Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:Betsamee a écrit:FRED MASTER a écrit:Cana sur le banc
je vois pas ce qu'il y a de kiffant la dedans
on le fait pas jouer a son poste, on aurait pas fait autrement pour le griller volontairement au profit de m'bami
il est l'ame de cette equipe, ca fait chier de le voir sur le banc
je pense a une sanction caché, non serieux cana il est revenu gros des vacances depuis il avance plus.
320cds a écrit:Rivera a écrit:Betsamee a écrit:FRED MASTER a écrit:Cana sur le banc
on le fait pas jouer a son poste, on aurait pas fait autrement pour le griller volontairement au profit de m'bami
je pense a une sanction caché, non serieux cana il est revenu gros des vacances depuis il avance plus.
AMA, c'est plus une "Cissé".
Gerets aime les joueurs de ballon, à tous les postes. C'est pour ça que Cissé n'était plubas titulaire VS Niang, que Mbami prend la place de Cana voir même que erbate est préféré en DC à Cana.
On le voyait venir, on en débattu en début de semaine sur le topic "départ Cana".
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:cana s'entraîne avecles remplaçants.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:320cds a écrit:Rivera a écrit:Betsamee a écrit:FRED MASTER a écrit:Cana sur le banc
AMA, c'est plus une "Cissé".
Gerets aime les joueurs de ballon, à tous les postes. C'est pour ça que Cissé n'était plubas titulaire VS Niang, que Mbami prend la place de Cana voir même que erbate est préféré en DC à Cana.
On le voyait venir, on en débattu en début de semaine sur le topic "départ Cana".
alors pourquoi zubar prend le poste de erbate quand gerets lui meme dit que erbate est un meilleur joueur de ballon
alors
GauchOM a écrit:koudy, parce qu'on a déjà Hilton pour ce rôle de relanceur. Zubar apporte plutôt le côté puissance.
Betsamee a écrit:FRED MASTER a écrit:Cana sur le banc
koudy a écrit:GauchOM a écrit:koudy, parce qu'on a déjà Hilton pour ce rôle de relanceur. Zubar apporte plutôt le côté puissance.
on peut faire la meme avec cheyrou qui est un meilleur organiseur
donc je pense que le coup du meilleur footballeur ne tient pas
sinon aligner cana m'bami ca reviendrait a aligner erbate zubar en defense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités