Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
74
89%
N
5
6%
2
2
2%
La dernière cuite du Plissé
2
2%

Nombre total de votes : 83

Re: [Ligue 1 - J4] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

30 Aoû 2008, 13:43

Civelli a été tellement bidon lors des matchs amicaux que ça doit faire peur à Gerets de le titulariser. Pareil pour Erbate.

mettre Cana en DC ça va éviter un choix à faire entre les 3 MD et comme c'est le secteur ou la concurrence sera la plus dure à gérer ça m'étonnerait pas que Cana joue souvent derrière

30 Aoû 2008, 14:20

Ouais, m'enfin c'est qd mm un aveu d'impuissance à recruter intelligent en charnière centrale, et ça remonte à pas mal d'années hein... :?

30 Aoû 2008, 14:24

peezee a écrit:Ouais, m'enfin c'est qd mm un aveu d'impuissance à recruter intelligent en charnière centrale, et ça remonte à pas mal d'années hein... :?

Enfin il y a 2 absents quand même. N'importe quelle équipe souffre si on lui enlève 2 joueurs en défense centrale.

Et je crois pas que Hilton soit vraiment décevant depuis le début de l'année, à part le premier match : au contraire il apporte réellement cette sérénité dans la relance qu'on attendait. Hilton-Mensah ça aurait été énorme c'est sûr mais si on arrive à faire jouer Zubar au niveau où tous les observateurs l'attendaient il y a deux ans (et on dirait qu'il est sur le bon chemin) on peut aussi avoir une bonne surprise.

30 Aoû 2008, 14:33

Erbate n'est pas blessé?

30 Aoû 2008, 14:35

JRD a écrit:
peezee a écrit:Ouais, m'enfin c'est qd mm un aveu d'impuissance à recruter intelligent en charnière centrale, et ça remonte à pas mal d'années hein... :?

Enfin il y a 2 absents quand même. N'importe quelle équipe souffre si on lui enlève 2 joueurs en défense centrale.

Et je crois pas que Hilton soit vraiment décevant depuis le début de l'année, à part le premier match : au contraire il apporte réellement cette sérénité dans la relance qu'on attendait. Hilton-Mensah ça aurait été énorme c'est sûr mais si on arrive à faire jouer Zubar au niveau où tous les observateurs l'attendaient il y a deux ans (et on dirait qu'il est sur le bon chemin) on peut aussi avoir une bonne surprise.

+1

J'ai l'impression d'être le seul à attendre le retour de Rodriguez! Le mec avait fait un bien fou lors de son arrivé, et j'attend de le revoir non amoindrie par sa blessure...

30 Aoû 2008, 14:43

Erbate revient de blessure, Rodriguez aussi, et Zubi est suspendu c'est pas un aveu de faiblesse que de mettre un joueur a leur place

30 Aoû 2008, 14:43

Erbate est peut-être pas génial, mais notre gros renfort en défense c'est Hilton et j'ai confiance en lui moi.
Hilton-Rodriguez c'est trés costaud, Zubar revient bien, Cana peut jouer DC. sans parler d'Erbate dont on sait juste que ce n'est pas Pepe mais dont rien ne garantit que c'est une chèvre.
On est pas trop mal en DC, je trouve.
J'aimerais bien que Zenden terminer son contrat avec nous par contre, mais c'est assez irritant qu'il se rende pas compte que s'il était bon il jouerait.

30 Aoû 2008, 15:08

remettre Cana en DC ne serait vrmnt pas bon pr le groupe ..... ca vas tout simplement tuer les DC remplacant.... je pense pas que Gerets veuille remettre Cana a ce poste la. quoi que lol :?: :?: :?: ahaha

30 Aoû 2008, 15:13

Kamil, quels DC remplaçants? Erbate, Zubar et Rodriguez ne peuvent pas jouer et Civelli craint il a pas forcément le choix

30 Aoû 2008, 15:19

Comment ça, "Civelli craint"...?

Image

:jesors:

30 Aoû 2008, 15:20

Erbate est blessé ou pas finalement ?? lool jai louper qqch alors.. si erbate est operationel pr jouer...je verrai d un movais oeil de titularisé cana en DC... et meme si Erbate etai blessé...si Gerets prend civelli ds le groupe pr le match..et ne le fai pa jouer c qu il y a un probleme......dans ce cas il le laisse trankil a la maison et voila

30 Aoû 2008, 15:21

Erbate revient de blessure ça serait pas lui rendre service de le faire jouer là.

30 Aoû 2008, 15:26

oui javais un doute sur sa dispo , car javai cru comprendre qu il jouai pa a cause de blessure..mais bon...si civelli est ds le groupe pr sochaux je trouverai ca bizzar que gerets le fasse pas jouer...je trouve que ce le tuerai si cana joue le remplacant DC

30 Aoû 2008, 15:28

Pancho11 a écrit:Kamil, quels DC remplaçants? Erbate, Zubar et Rodriguez ne peuvent pas jouer et Civelli craint il a pas forcément le choix

givet ... ?

30 Aoû 2008, 15:30

Kamil a écrit:si civelli est ds le groupe pr sochaux je trouverai ca bizzar que gerets le fasse pas jouer...je trouve que ce le tuerai si cana joue le remplacant DC

C'est peut etre un message pour Anigo : "José, ton Civelli j'en veux pas, trouve moi autre chose".

30 Aoû 2008, 15:31

Et si Civelli nous remettait un doublé? vous vous souvenez? c'était terrible il avait été défier les journalistes en tribune de presse!! moi je l'aime bien mais bon c'est pas un cador c'est clair!

30 Aoû 2008, 15:32

givet nest pas de le groupe pr sochaux apparement

30 Aoû 2008, 15:35

Dédé de Rocca a écrit:Et si Civelli nous remettait un doublé? vous vous souvenez? c'était terrible il avait été défier les journalistes en tribune de presse!! moi je l'aime bien mais bon c'est pas un cador c'est clair!

je men souviens tres bien , jetai au Vél 8) 8) 8) 8)

30 Aoû 2008, 15:36

Kamil a écrit:givet nest pas de le groupe pr sochaux apparement

Comme depuis le début du championnat. Bergen a été la seule exception.

30 Aoû 2008, 15:38

donc soi il met erbate qui revien de blessure soi il met civelli
Sujet verrouillé