Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais, m'enfin c'est qd mm un aveu d'impuissance à recruter intelligent en charnière centrale, et ça remonte à pas mal d'années hein...
JRD a écrit:peezee a écrit:Ouais, m'enfin c'est qd mm un aveu d'impuissance à recruter intelligent en charnière centrale, et ça remonte à pas mal d'années hein...
Enfin il y a 2 absents quand même. N'importe quelle équipe souffre si on lui enlève 2 joueurs en défense centrale.
Et je crois pas que Hilton soit vraiment décevant depuis le début de l'année, à part le premier match : au contraire il apporte réellement cette sérénité dans la relance qu'on attendait. Hilton-Mensah ça aurait été énorme c'est sûr mais si on arrive à faire jouer Zubar au niveau où tous les observateurs l'attendaient il y a deux ans (et on dirait qu'il est sur le bon chemin) on peut aussi avoir une bonne surprise.
Pancho11 a écrit:Kamil, quels DC remplaçants? Erbate, Zubar et Rodriguez ne peuvent pas jouer et Civelli craint il a pas forcément le choix
Kamil a écrit:si civelli est ds le groupe pr sochaux je trouverai ca bizzar que gerets le fasse pas jouer...je trouve que ce le tuerai si cana joue le remplacant DC
Dédé de Rocca a écrit:Et si Civelli nous remettait un doublé? vous vous souvenez? c'était terrible il avait été défier les journalistes en tribune de presse!! moi je l'aime bien mais bon c'est pas un cador c'est clair!
Kamil a écrit:givet nest pas de le groupe pr sochaux apparement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités