Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Dédé de Rocca, voyons, toi qui n'hésitait jamais à traiter Cissé de sous-merde, de joueur marquant des buts que même ta grand-mère aurait mis, comment peux-tu douter que quelqu'un d'autre puisse être moins bon?! Si je ne te savais pas être un puit de culture footballistique, j'aurais presque pu croire que tu étais une putain de girouette! Tu sais... le vent, toussa. Heureusement que ce n'est pas ton cas!
IceCold a écrit:Atlas, et moi je dis juste que si certains abrutis n'avaient pas sifflé Cissé à la moindre occase, si ces mêmes abrutis ne l'avaient pas insulté dans la rue à la moindre occasion, et bien Cissé aurait peut-être eu une plus grande motivation à rester.
Quand je vois que ces mêmes crétins congénitaux viennent ensuite pleurer son départ, je trouve ça franchement pitoyable.
marcos011 a écrit:bonnart......................................cana..........hilton............................................taiwo
...............................................m bami.......cheyrou...............................................
konè..................................................ziani..................................................zenden
.......................................................niang..........................................................
voila la compo d'après l'équipe
symon a écrit:désolé jfais un ptit hs: pourquoi le sponsort était "neuf télécom" contre LeHavre?
svinkelsoner a écrit:D'ailleurs energie direct, c'est bien cheum sur le maillot...
gillot va FORCEMENT jouer en 4-5-1 puisque erding n'est pas la et qu'au final il n'a qu'un demi-attaquant (parce que le niveau est vraiment bas) en la personne de birsa.
Ca va etre dégueu comme football. Apres il y en a qui chialent de voir l'atletico, psv et liverpool se ramener au vel', moi j'attends que ca... voir des vrais joueurs de foot. Parce que excusez, mais pichot, n'daw, dalmat ...
marcos011 a écrit:bonnart......................................cana..........hilton............................................taiwo
...............................................m bami.......cheyrou...............................................
konè..................................................ziani..................................................zenden
.......................................................niang..........................................................
voila la compo d'après l'équipe
nicoB a écrit:ouais enfin, la bonne nouvelle, c'est quand meme mbami+cheyrou.
on va peut etre pouvoir construire enfin du jeu avec benoit.. enfin, encore faudrait il que casper ziani se sorte les doigts du..
wait and see, enfin des équipes en 451 au vel, on a pas fini d'en voir..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 158 invités