Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:Si Diouf fait pas le con tous les postes seront doublés d'ici la fin du mois.
Gerets fait bien tourner son effectif et avec les retours de Valbu et Rodriguez ça devrait donner
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
rien a ajouter
un club comme l'OM se doit d'aspirer a ça tous les ans, on est pas a Bordeaux
jujude a écrit:Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
rien a ajouter
+1
tout autre résultat serai une déception.
Maintenant depuis le départ de cissé si il est vraiment pas remplacé.
on finira encore 3eme on gagnera encore rien ( o pire une petite coupe ,mais c bien ridicule, on avait deja l'effectif les dernières année alors ... ça serait vraiment pas un grand exploit- mais ça permettrait a diouf de dansé et de faire croire a une grande saison)
o30 a écrit:jujude a écrit:Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
rien a ajouter
+1
on finira encore 3eme on gagnera encore rien ( o pire une petite coupe ,mais c bien ridicule, on avait deja l'effectif les dernières année alors ... ça serait vraiment pas un grand exploit- mais ça permettrait a diouf de dansé et de faire croire a une grande saison)
T'as jamais connu les années 2001-2002 toi?
Quand on se sauvait de la relégation à la dernière journée.
Je veux bien que Diouf ne soit pas le président parfait, mais à chaque post, tu dis tout le temps la même chose, sur n'importe quel topic du forum.
Tant que RLD ne mettra pas un rond dans l'OM, on est condamnés à progresser petit à petit. On a indéniablement progressé depuis 2 saisons, en dépit du départ du génial Cissé. Étant passionné, on a parfois l'impression que ça va trop doucement, que 16 ans sans titre toussa, mais j'ai plus confiance en diouf (qui a certes ses défauts et qui est là depuis 3 ans) qu'à n'importe quel successeur qu'on pourrait se taper et qui repartirait de zéro.
jujude a écrit:o30 a écrit:jujude a écrit:Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
rien a ajouter
+1
Je veux bien que Diouf ne soit pas le président parfait, mais à chaque post, tu dis tout le temps la même chose, sur n'importe quel topic du forum.
Tant que RLD ne mettra pas un rond dans l'OM, on est condamnés à progresser petit à petit. On a indéniablement progressé depuis 2 saisons, en dépit du départ du génial Cissé. Étant passionné, on a parfois l'impression que ça va trop doucement, que 16 ans sans titre toussa, mais j'ai plus confiance en diouf (qui a certes ses défauts et qui est là depuis 3 ans) qu'à n'importe quel successeur qu'on pourrait se taper et qui repartirait de zéro.
au moins on pourra pas dire que je suis comme certain et du genre a retourné ma veste lol.
On a TOUT depuis deux voir 3 saison pour franchir un gros pallier. on l'avait franchi en gardant cissé et en ne perdant que nasri. sauf que cissé parti on a fait un gros pas en arriere et malgres les fonds présent, l'economies phénoménale de son salaire, on ne va vraisemblablement rien faire pour revenir au niveau qui aurrait ete le nôtre sans ce départ...
si c'est pas un manque d'ambition c'est quoi?
on peut pas dire qu'on peut pas donner le gros salaire de cissé a un nouvel attaquant valable ? on peut pas dire qu'on peut pas acheter un attaquant valable ?
o30 a écrit:jujude a écrit:o30 a écrit:jujude a écrit:Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je m'exprimerai sur ce sujet à la fin du mercato, mais l'objectif numéro 1 c'est le titre et une qualif' en LDC.
rien a ajouter
+1
au moins on pourra pas dire que je suis comme certain et du genre a retourné ma veste lol.
On a TOUT depuis deux voir 3 saison pour franchir un gros pallier. on l'avait franchi en gardant cissé et en ne perdant que nasri. sauf que cissé parti on a fait un gros pas en arriere et malgres les fonds présent, l'economies phénoménale de son salaire, on ne va vraisemblablement rien faire pour revenir au niveau qui aurrait ete le nôtre sans ce départ...
si c'est pas un manque d'ambition c'est quoi?
on peut pas dire qu'on peut pas donner le gros salaire de cissé a un nouvel attaquant valable ? on peut pas dire qu'on peut pas acheter un attaquant valable ?
Atteindre les 70 points en championnat, ce serait franchir un gros pallier. Une assurance d'aller en LDC et se rapprocher ou dépasser Lyon.
De 2, il était impossible de garder Cissé compte tenu des problèmes familiaux qu'il a eus l'an dernier, en plus de son apport limité dans le jeu par rapport à son salaire.
Il faut prendre plus de recul pour analyser son départ. Même si Gerets le déplore, on peut pas dire qu'il l'appréciait beaucoup. Le garder, c'était du luxe qu'on ne pouvait se permettre, du moins pas encore. Ce n'est pas forcément faire "un gros pas en arrière".
Pour moi, le mercato ne se limite pas à Koné, Hilton et HBA. Il faut y rajouter les retours de Ziani et Zubar qui sont, pour l'instant et à la surprise générale, plutôt convaincants. En contrepartie, on enregistre les départs des 2 irréguliers Nasri et Cissé. Gerets est en train de développer une philosophie de jeu, qui colle bien avec le "droit au but".
Attendons de voir de quoi cette équipe est capable. Sans Cissé,elle s'est pour l'instant pas mal débrouillée.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], fourcroy et 183 invités