Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2008, 12:30
jujude, et toi tu n'es pas a un ou deux post haineux pres.
29 Aoû 2008, 12:42
& c est reparti pour Cissé
Comme Gerets le titre de L1 & rien d autres
Les coupes , c est tellement aléatoire
29 Aoû 2008, 15:17
et le pire c est que au plus on va en avancer au moins il y aura de place pour la ldc en france
alors l om aura pas le choix d etre 1 ou 2
mais sans le raplacement de Cisse, et l arrivee de remplacant pour nos arriere, on se retrouve avec un effectif equivalent a celui de l an dernier a meme epoque
29 Aoû 2008, 20:51
mistral gagnant, avec la qualif en LDC,je pense pas qu'il va privilegier le titre L1!il va vouloir briller en LDC pour se montrer a l'europe!
faut se rappeler que sa decla ou il dit vouloir jouer le titre la saison prochaine a ete fait avant notre 3eme place...
30 Aoû 2008, 09:33
Je pense que la ligue est à privilégié, mais si on peut allé en 8eme de la LDC et gagné la Coupe de France, alors je serais ravi, je pense en tout cas que cette année on peut faire joué la concurrence de notre effectif au milieu Offensif et Défensif, après le reste il faudrait un AL capable de jouer à Gauche et a droite en remplacent ça serait le top !
30 Aoû 2008, 10:06
objectif annoncé par nos dirigeants pour 2008/2009 :
- qualif en LDC (fait)
- gagner qque chose ,coupe de france ou de la ligue (mais tout depend du tirage donc hazardeux)
- 2eme place du champ pour se qualifier en LDC et essayer de taquiner les lyonnais.
l'objectif prinipal du club et de se qualifier chaque année en LDC:
- si on se qualifie , c'est environ 10M de benef
- si on se qualifie pas c'est environ 10 M de perte
donc finir dans les 2 premiers du champ, parcequ'a partir de l'année prochaine le 3eme du championnat devra rencontrer un gros pour se qualifier en LDC
30 Aoû 2008, 10:21
Tout autre saison qu'un OM luttant jusqu'au bout pour le titre me décevrait.
30 Aoû 2008, 10:52
le touriste a écrit:Tout autre saison qu'un OM luttant jusqu'au bout pour le titre me décevrait.
Toutafé, enfin moi, je fixe plutôt un objectif de points : moins de 70 et cette saison sera de toute façon un échec (à part s'il on est champion, cela va de soit)
Au dessus de 70 et si l'on finit 2ème ou 3ème (Lyon ou Bordeaux par exemple peuvent très bien survoler les débats), je pense qu'on aura quand même franchit un pallier et il sera alors difficile de parler de saison décevante
30 Aoû 2008, 13:19
destination unknown a écrit:Pancho11 a écrit:Si Diouf fait pas le con tous les postes seront doublés d'ici la fin du mois.
Gerets fait bien tourner son effectif et avec les retours de Valbu et Rodriguez ça devrait donner
je te trouve bien optimiste!il faut l'etre mais sans exces
surtout avec diouf comme protagoniste
tu crois vraiment qu'en 4j,le pape va recruter un BON ard et minimum un autre BON joueur CONFIRME(AC ou DC)+
doubler le poste de taiwo car erbate c'est car meme en ayant conscience d'avoir affaibli l'equipe avec le depart de cisse,le pape se contente de l'arrivee de samassa!il confirme que cisse ne sera pas remplacer numeriquement
je n'ai rien contre l'arrivee de samassa et surtout sur cette politique de jeune a la arsenal mais faut pas en abuser aussi!
si tu double Bonnart à droite par la même occaz tu double Taiwo à gauche ( Bonnart étant arrière gauche à la base)
30 Aoû 2008, 15:18
-Passer le premier tour de la LDC
-Finir dans les deux premiers en luttant pour le titre
-bien figurer en coupe
-être réguliers, fini les saisons en dent de scie
-du beau jeu au vel
30 Aoû 2008, 16:39
Pancho11, rien que ca?
et bien que TOUS tes voeux se realisent
Zobi1, tu peux pas balancer bonnard a droite/gauche si facilement! lui meme l'a dit:il veut plus rejouer a gauche car il a trouve ses reperes sur le flanc droit!
30 Aoû 2008, 17:07
-une des 2 premières places en étant régulier toute la saison (plus de série de 6 matchs sans victoire
ou des trucs comme ça)
- GAGNER à tout prix un trophée (L1, CDF ou UEFA si on est reversé)
- faire le maximum en C1
- proposer le plus souvent possible un bon football
30 Aoû 2008, 17:13
Je vous trouve tres optimiste. Je ne pense pas qu'on puisse passer le premier tour de la LDC et je nous vois mal etre devant bordeaux sans parler de lyon (intouchable). Apres une coupe nationale est à notre portée mais il nous faudra etre regulier et tenir notre rang
30 Aoû 2008, 17:42
Fab38, non, ce que tu en dis, c'est un pronostic, pas un objectif. De même qu'un objectif donné à un salarié doit être inaccessible pour ne pas lui payer de prime, de même l'objectif d'un supporteur doit tutoyer l'idéal, parce qu'il est supporteur justement.