[LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Messagepar Strife » 03 Sep 2008, 08:12

Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...

Si tu retires ce fait de match, peut etre que derriere ca se passe autrement.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar YoOm » 03 Sep 2008, 08:43

Strife a écrit:Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...

Mais tu ne retire pas ce fait de match, ça n'arrive pas par hasard, le niveau était tres différent, apres oui tout dépend du match, mais tu refait le match 10 fois on prend au moins 5 fois 0/3 sans probleme
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 03 Sep 2008, 08:49

YoOm a écrit:
Strife a écrit:Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...

Mais tu ne retire pas ce fait de match, ça n'arrive pas par hasard, le niveau était tres différent, apres oui tout dépend du match, mais tu refait le match 10 fois on prend au moins 5 fois 0/3 sans probleme

Oui enfin là c'était une putain d'erreur individuelle à ce niveau là.

Sinon je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'on perdait au moins 5 fois sur 10 ce match là.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Sep 2008, 09:43

Oui et puis 2 min aprés Mamad est sifflé en position de hors-jeu imaginaire alors qu'il partait seul au but. On va pas refaire le match, le foot ça tient a peu de choses, on a perdu point et vendetta le 16 :twisted: :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Sep 2008, 10:23

Nan mais c'est pas un cas isolé hein, remember la 1ère mi-temps face à Porto, tjours au Vél'?

S'te leçon de foot qu'on avait reçu!! :taiwo: :cry:

La différence c'est qu'on s'est pas effondrés en 2nde mi-temps, on a refait surface, mais ça nous a pas epargné une défaite.

Et je capte tjours pas comment le tacle de Givet peut expliquer que Liverpool nous ait laminé à ce point, du début à la fin du match, dans TOUS les compartiments du jeu. Mais bon si ça peut en rassurer certains ici...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GauchOM » 03 Sep 2008, 12:42

peezee, on avait fait nul (1-1) contre Porto au Vél'. :wink:

Et on avait même ouvert le score (Niang) après la leçon reçue en 1ère MT. :o
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Sep 2008, 12:55

Ah oui nul, that's right, pardon. Mais leçon il y eut qd mm (sauf pour l'autre clown de Quaresma, maîtrisé par Lolo B. 8) ).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GauchOM » 03 Sep 2008, 15:20

Putain y'avait quand même moyen l'année dernière. On menait 1-0 à la 70ème contre Porto lors du 3ème match, c.a.d 9 points "virtuels" en 3 rencontres. Une qualif' quasi assurée...et je parle même pas des nuls à Porto et Besiktas qu'on tenait à 10 min de chaque matchs...pour 1-2 au final...

:?
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 03 Sep 2008, 16:09

perso je pense que l'on se fait demonter a domicile l'an dernier parce que l'on n'a pas été assez humble dans notre approche du match: ni les joueurs, ni le staff, ni les media et encore moins les supporters....

On a tous cru l'an dernier avant le match que l'on avait le niveau pour passer, et de fait vu notre parcours avant on avait ce niveau, mais sur le terrain en face de nous on avait des mecs qui d'une part ont joué de manière exceptionnelle, et d'autre part avaient vraiment envie de nous bouffer.
Alors que nos joueurs pensaient deja à l'adversaire qu'ils allaient rencontrer après, ils ont juste oublié de jouer.
Le match au vel tu l'abordes avec une equipe organisée, qui est la pour attendre les reds et les prendre en contre, tu ne te retrouves pas avec une defense qui joue a 40m de ses buts et qui laisse Gerard partir seul au but, et Torres mettre 3 defenseurs dans le vent en pleine surface....

Il existe un écart entre l'om et liverpool (et encore heureux, sinon n'importe quel club type carquefou pourrait remporter la LDC), mais tu peux réduire cet écart si tu joues de manière compacte et sérieuse, charge à Gerets et aux joueurs de ne pas réediter ce type d'erreurs.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 03 Sep 2008, 16:16

peezee, pour moi, la différence de niveau mise de coté, lors du OM-L'pool, nos joueurs ont baissé leur froc en attendant de se faire mettre. Certes, la défaite était logique et témoin des 3 classes d'écart entre les Reds et nous; cela n'explique pas pour moi la défaillance mentale des joueurs. Mais bon, c'est un débat éternel, vu qu'on raisonne en partant de deux points opposés l'un de l'autre.
J'espère que cette année, nos joueurs auront des couilles, comme le souhaiterait tant notre Directeur Sportif préféré.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar YoOm » 03 Sep 2008, 16:24

GauchOM a écrit:Putain y'avait quand même moyen l'année dernière. On menait 1-0 à la 70ème contre Porto lors du 3ème match, c.a.d 9 points "virtuels" en 3 rencontres. Une qualif' quasi assurée...et je parle même pas des nuls à Porto et Besiktas qu'on tenait à 10 min de chaque matchs...pour 1-2 au final...

:?

Mener contre Porto était un vrai hold up, donc le nul était un bon résultat, par contre on avait fait un bon match retour, on aurait mérité au moins 1 point !
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Sep 2008, 17:49

IceCold, est toi un allemand 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar El Maestro » 03 Sep 2008, 18:47

peezee, Complètement d'accord avec toi sur toute ton analyse =D>

J'ai du mal à me rappeler d'une occase de l'OM contre L'Pool au Vèl..Les mecs, on avait pas existé du tout ce soir là, c'est l'un de mes pires matchs, en 10mn 2-0, et tu te dis qu'a tout moment ils peuvent planter des nouveaux buts..Une faillite collective au point de vue mental mais surtout, ce soir là, on a pu mesurer le GOUFFRE qui nous séparait d'une équipe comme Liverpool en pleine forme.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Sep 2008, 02:40

IceCold, c'est en effet aussi une totale déroute sur le plan mental, aucune réaction d'orgueil, ils se sont laissés marcher dessus, ils sont "morts en silence". :?

Dépassés par l'enjeu, par l'adversaire, par le contexte, par la passion/pression du Vél', dépassés physiquement et psychologiquement, beaucoup, mais BEAUCOUP trop tendres pour ce niveau de confrontation.

Faut se souvenir de ce genre de matches quand certains d'entre nous pestent contre ces cornards de dirigeants qui vont chercher des joueurs inexpérimentés et viennent nous expliquer que c'est avec eux qu'on va franchir un pallier.

Franchir un pallier? Se vautrer dans l'escalier, ouais... :twisted:

Il est de bon ton ici de se gausser du PSG, mais je peux vous assurer qu'un Giuly et un Makélélé ça vaut 10 fois un M'Bami et un Hilton dans le contexte de la LDC.

:cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 04 Sep 2008, 06:25

Je me souviens surtout d'une tactique foireuse de Gerets ( ou des joueurs ?) qui jouaient très haut alors qu'on aurait du jouer regroupés en défense et procéder par contre-attaques.

Évidemment a 0-2 après 10 minutes, le match était plié.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar YoOm » 04 Sep 2008, 08:06

peezee a écrit:IceCold

Il est de bon ton ici de se gausser du PSG, mais je peux vous assurer qu'un Giuly et un Makélélé ça vaut 10 fois un M'Bami et un Hilton dans le contexte de la LDC.

Ouai, encore faut il être qualifié pour la LDC, et comme ils ne le seront pas non plus l'année prochaine...
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2008, 08:16

peezee a écrit:

moi j'ai plutôt l'impression que personne ne se gausse du PSG ici, c'est même plutôt l'inverse a mon sens, la plupart des gens les surestiment a mon goût
Et puis Giuly Makelele en milieu et défense centrale ça le fait moyen :mrgreen:
D'autre part a cote de ces très bons joueurs ils ont quand même des caera,traore,chantome,sakho,luyindula et cie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 04 Sep 2008, 13:00

Je parle bien entendu du choix du PSG de recruter 2-3 joueurs qui ont fait leurs preuves au plus haut niveau et accumulés les matches au niveau LDC voire International.

Pour le reste du PSG, no comment.

Notre recrutement: Hilton, Erbate, Kone, Samassa, mm HBA, c'est *au total* quoi? Qq heures de LdC à eux tous, et encore concentrées sur 1 seul joueur (sans vouloir nier les qualités évidentes de certains d'entre eux).

Au fait, c'est qui le "Patron" du groupe OM sur le terrain :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2008, 13:03

peezee a écrit:Je parle bien entendu du choix du PSG de recruter 2-3 joueurs qui ont fait leurs preuves au plus haut niveau et accumulés les matches au niveau LDC voire International.

Pour le reste du PSG, no comment.

Notre recrutement: Hilton, Erbate, Kone, Samassa, mm HBA, c'est *au total* quoi? Qq heures de LdC à eux tous, et encore concentrées sur 1 seul joueur (sans vouloir nier les qualités évidentes de certains d'entre eux).

Au fait, c'est qui le "Patron" du groupe OM sur le terrain :?:

ça c'est un véritable problème
AUCUN de ces joueurs n'a l'âme d'un patron IN DIS PEN SA BLE relais de Gerets sur le terrain
Le mec qui se rapproche le plus de ça c'est Rodriguez
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mistral gagnant » 04 Sep 2008, 13:15

Betsamee a écrit:AUCUN de ces joueurs n'a l'âme d'un patron IN DIS PEN SA BLE relais de Gerets sur le terrain
Le mec qui se rapproche le plus de ça c'est Rodriguez

Hélas ça se vois sur le terrain
Des que l équipe prend un but, elle panique :shock: & se joue à se faire peur :?
Pour moi la C1>> C'est d abord d éviter d être ridicule!
Il faut pas se voiler la face notre effectif est trop juste
Pour mener la C1 & la L1 de manière très correct
On peut créer l exploit sur un ou 2 match en C1 meme sur le long terme
C est quasiment impossible
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin