Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...
Si tu retires ce fait de match, peut etre que derriere ca se passe autrement.
YoOm a écrit:Strife a écrit:Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...
Mais tu ne retire pas ce fait de match, ça n'arrive pas par hasard, le niveau était tres différent, apres oui tout dépend du match, mais tu refait le match 10 fois on prend au moins 5 fois 0/3 sans probleme
Strife a écrit:Oui enfin sur ce match, je me souviens que Givet avait bien lancé leur match en taclant par derriere Gerrard tout seul excentré dans la surface...
GauchOM a écrit:Putain y'avait quand même moyen l'année dernière. On menait 1-0 à la 70ème contre Porto lors du 3ème match, c.a.d 9 points "virtuels" en 3 rencontres. Une qualif' quasi assurée...et je parle même pas des nuls à Porto et Besiktas qu'on tenait à 10 min de chaque matchs...pour 1-2 au final...
peezee a écrit:IceCold
Il est de bon ton ici de se gausser du PSG, mais je peux vous assurer qu'un Giuly et un Makélélé ça vaut 10 fois un M'Bami et un Hilton dans le contexte de la LDC.
peezee a écrit:
Il est de bon ton ici de se gausser du PSG, mais je peux vous assurer qu'un Giuly et un Makélélé ça vaut 10 fois un M'Bami et un Hilton dans le contexte de la LDC.
peezee a écrit:Je parle bien entendu du choix du PSG de recruter 2-3 joueurs qui ont fait leurs preuves au plus haut niveau et accumulés les matches au niveau LDC voire International.
Pour le reste du PSG, no comment.
Notre recrutement: Hilton, Erbate, Kone, Samassa, mm HBA, c'est *au total* quoi? Qq heures de LdC à eux tous, et encore concentrées sur 1 seul joueur (sans vouloir nier les qualités évidentes de certains d'entre eux).
Au fait, c'est qui le "Patron" du groupe OM sur le terrain
Betsamee a écrit:AUCUN de ces joueurs n'a l'âme d'un patron IN DIS PEN SA BLE relais de Gerets sur le terrain
Le mec qui se rapproche le plus de ça c'est Rodriguez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités