Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

02 Sep 2008, 20:45

Un 1/8e de finale ça aurait quand meme de la gueule !

L'important c'est de faire peur, d'être respecté, et de montrer qu'on est au niveau

02 Sep 2008, 20:49

seleçao_OM, la priorité est surtout de ne pas s'afficher !

02 Sep 2008, 21:10

je ne suis pas si inquiet pour la champions'league.
Si on analyse notre debut de saison, on a vu une superbe equipe contre Rennes parceque les Rennais ont joue l'offensive. PAr contre, des le second match, les adversaires ont compris notre potentiel offensif et ca a cadenasse le jeu. 4-0 contre Auxerre, score trompeur, puis rebelotte pour la muraille defensive contre Brann et le Havre pourtant a domicile, et finalement Sochaux.

L'Atletico jouera l'attaque, on verra du football de notre part j'en suis persuade. Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant. Ca sera jouera principalement contre le PSV, ou les joueurs auront sans doute un peu moins de motivation que contre les autres adversaires, et ca sent les matchs piege a plein nez.

02 Sep 2008, 21:15

Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.

Heu...Liverpool, c'est du très lourd.

02 Sep 2008, 21:19

alexduke a écrit:je ne suis pas si inquiet pour la champions'league.
Si on analyse notre debut de saison, on a vu une superbe equipe contre Rennes parceque les Rennais ont joue l'offensive. PAr contre, des le second match, les adversaires ont compris notre potentiel offensif et ca a cadenasse le jeu. 4-0 contre Auxerre, score trompeur, puis rebelotte pour la muraille defensive contre Brann et le Havre pourtant a domicile, et finalement Sochaux.

L'Atletico jouera l'attaque, on verra du football de notre part j'en suis persuade. Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant. Ca sera jouera principalement contre le PSV, ou les joueurs auront sans doute un peu moins de motivation que contre les autres adversaires, et ca sent les matchs piege a plein nez.

j'ai surtout vu une superbe puissance offensive et une défense tragique (qui si continue comme ça va se faire fister par les 3 équipes)

02 Sep 2008, 21:27

Confetize a écrit:
Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.

Il y en a qui ont oublié le 0/4 je crois, il y avait 10 classes d'écart

02 Sep 2008, 21:38

YoOm, sur cette branlée, ça a été une défaillance collective accompagné d'un effondrement mental, en rien significatif de véritable niveau de l'équipe.

02 Sep 2008, 21:42

Mouai, ils font une demi finale de LDC en sortant l'Inter facilement nottament !

Arretez les mecs, on est loin tres loin de Liverpool, Gerrard rachete l'équipe tout seul

02 Sep 2008, 21:43

alexduke a écrit:Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.

en ce moment c'est clair, et le match approche a grand pas. C'est le meilleur moment pour se les farcir.

02 Sep 2008, 21:44

Je viens de voir le "YoOm dictionnary" c'est vrai mais tu a coupé un bout ! :wink:

02 Sep 2008, 21:45

IceCold a écrit:YoOm, sur cette branlée, ça a été une défaillance collective accompagné d'un effondrement mental, en rien significatif de véritable niveau de l'équipe.

:lol: bah si, justement. Et j'ajouterai, hélas. Du moins, en face de vraies grosses écuries.

Liverpool ce soir-là a joué à son vrai niveau. Et on a pris l'eau de toutes parts.

Après on peut tjours penser que le vrai niveau de Liverpool et de l'OM c'est sur le 0-1 à Anfield, mais permets-moi d'en douter... =P~

On se doit de craindre que notre défense prenne le bouillon de nouveau face à eux, à moins d'être insouciant limite inconscient. L'absence de Torres jouera en notre faveur, mais sera-ce suffisant?

02 Sep 2008, 21:48

seleçao_OM a écrit:L'important c'est de se faire plaisir ET de gagner la compét

8)

02 Sep 2008, 21:48

Dans 15 jours, ce ne sera pas l'équipe contre Liege ou bruges je sais plus, ils seront compétitifs à coup sur

02 Sep 2008, 22:00

YoOm a écrit:Dans 15 jours, ce ne sera pas l'équipe contre Liege ou bruges je sais plus, ils seront compétitifs à coup sur

avec du David N'Gog et du Damien Plessis? permet moi juste d'en douter.

02 Sep 2008, 22:45

Pff c'est leur 45e attaquant N gogo, ça ne reflete en rien leur niveau !

02 Sep 2008, 22:50

YoOm, on s'en fout 8) Elma est un rosbeef épicétou redaface2

02 Sep 2008, 22:54

IceCold a écrit:YoOm, on s'en fout 8) Elma est un rosbeef épicétou redaface2

8)

02 Sep 2008, 23:03

peezee a écrit:
IceCold a écrit:YoOm, sur cette branlée, ça a été une défaillance collective accompagné d'un effondrement mental, en rien significatif de véritable niveau de l'équipe.

:lol: bah si, justement. Et j'ajouterai, hélas. Du moins, en face de vraies grosses écuries.

Liverpool ce soir-là a joué à son vrai niveau. Et on a pris l'eau de toutes parts.

Après on peut tjours penser que le vrai niveau de Liverpool et de l'OM c'est sur le 0-1 à Anfield, mais permets-moi d'en douter... =P~

On se doit de craindre que notre défense prenne le bouillon de nouveau face à eux, à moins d'être insouciant limite inconscient. L'absence de Torres jouera en notre faveur, mais sera-ce suffisant?

Ok, le matche d'Anfield n'était pas significatif de la vraie valeur des Reds.
Ok, potentiellement et sportivement, Liverpool devait nous battre l'an dernier sur les deux matches.
Ok, cette saison, la donne est la même; avec Liverpool qui nous est supérieur.
MAIS
sur la branlée qu'on s'est pris,
1)le score n'était en rien révélateur de la différence de niveau entre L'pool & nous
2) JAMAIS ces foutus anglais n'auraient du nous taper comme ça au Vel'... même la dream team de Ingesson/Belmadi/Baka n'aurait pas été si pitoyable.

Gerets veut des mecs prêts à mourir sur le terrain pour l'OM. Si il a ce qu'il demande, L'pool ne nous humiliera plus jamais comme ils l'ont fait.

02 Sep 2008, 23:08

IceCold, je crois qu'on a pas tout à fait la même analyse sur le match retour au Vél'.

On s'est pas chié dessus parceque Liverpool nous faisait peur avant le match, d'autant plus qu'on les avait battus chez eux à l'aller: c'est l'inverse, on s'est chié dessus parcequ'ils nous ont laminé, ridiculisés dès le début, ils étaient 4 niveaux au-dessus et on n'a pas vu le jour, ça allait beaucoup trop vite et trop bien pour nous - et c'est à partir de là qu'on a commencé à se chier dessus. La cause, l'effet, toussa... ;)

Je croise les doigts pour que Hilton et Zubar/Rodriguez (et le reste de l'équipe) ne subissent pas le mm sort, mais ça risque d'être tendu...

02 Sep 2008, 23:11

peezee, +1 ced match reflétait malheureusement la différence entre l'OM et L'pool et plus généralement la différence de niveau entre la L1 et la PL
Répondre