Modérateur: Modérateurs
Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.
alexduke a écrit:je ne suis pas si inquiet pour la champions'league.
Si on analyse notre debut de saison, on a vu une superbe equipe contre Rennes parceque les Rennais ont joue l'offensive. PAr contre, des le second match, les adversaires ont compris notre potentiel offensif et ca a cadenasse le jeu. 4-0 contre Auxerre, score trompeur, puis rebelotte pour la muraille defensive contre Brann et le Havre pourtant a domicile, et finalement Sochaux.
L'Atletico jouera l'attaque, on verra du football de notre part j'en suis persuade. Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant. Ca sera jouera principalement contre le PSV, ou les joueurs auront sans doute un peu moins de motivation que contre les autres adversaires, et ca sent les matchs piege a plein nez.
Confetize a écrit:Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.
alexduke a écrit:Liverpool, c'est moins fort et loin d'etre impressionant.
IceCold a écrit:YoOm, sur cette branlée, ça a été une défaillance collective accompagné d'un effondrement mental, en rien significatif de véritable niveau de l'équipe.
seleçao_OM a écrit:L'important c'est de se faire plaisir ET de gagner la compét
YoOm a écrit:Dans 15 jours, ce ne sera pas l'équipe contre Liege ou bruges je sais plus, ils seront compétitifs à coup sur
IceCold a écrit:YoOm, on s'en fout Elma est un rosbeef épicétou
peezee a écrit:IceCold a écrit:YoOm, sur cette branlée, ça a été une défaillance collective accompagné d'un effondrement mental, en rien significatif de véritable niveau de l'équipe.
bah si, justement. Et j'ajouterai, hélas. Du moins, en face de vraies grosses écuries.
Liverpool ce soir-là a joué à son vrai niveau. Et on a pris l'eau de toutes parts.
Après on peut tjours penser que le vrai niveau de Liverpool et de l'OM c'est sur le 0-1 à Anfield, mais permets-moi d'en douter...
On se doit de craindre que notre défense prenne le bouillon de nouveau face à eux, à moins d'être insouciant limite inconscient. L'absence de Torres jouera en notre faveur, mais sera-ce suffisant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot] et 49 invités