Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2008, 21:37
Ils doivent surement connaitre aussi Botjan Cesar
02 Sep 2008, 07:14
Rocca a écrit:01/09/2008 - 19:44
L'OM a fini son recrutement de seconde zone
Attention: réalisé sans trucage ! Hormis le remplacement dans l'effectif de Nasri par Ben Arfa, et de Cissé par Koné, voici le recrutement Marseillais destiné à renforcer sérieusement l'équipe pour la saison 2008/2009: Rudy Riou (remplaçant à Toulouse), Elamin Erbate (Casablanca), Vitorino Hilton (Lens, L2), Samassa (remplaçant au Mans), Tyrone Mears (Derby County, L2 Anglaise). L'OM avait un budget équilibré en fin de saison et prévoyait une enveloppe de 20 millions d'euros pour le recrutement auxquels il faut ajouter les 15 millions d'euros assurés par la qualification en Ligue des Champions. Question (pour un champion): où sont passés les sous du recrutement cette année (encore) à l'OM? Question au Pape: c'est avec cette équipe que tu comptes rivaliser avec Lyon et passer le 1er tour de Ligue des Champions ?
il a clairement dit que c'était pas l'objectif...
02 Sep 2008, 07:25
L'objectif est d'être en bonne santé financière.
02 Sep 2008, 09:49
laisser les rigoler ils en seront que plus surpris....
02 Sep 2008, 09:51
burzet a écrit:laisser les rigoler ils en seront que plus surpris....
a part ça, l'OM est une équipe redoutée au niveau européen
c'est évidemment pas un poids lourd mais une équipe qu'aucun grand club n'aime avoir a se taper , sur tout pas au Vélodrome
02 Sep 2008, 10:01
On sait tous que l'OM, même avec un effectif en carton pâte, est capable de soirée incroyable contre de grosses équipes européennes.
Et je kiffe le groupe dont a hérité l'OM. Avec celui d'Arsenal, c'est le plus costaud.
Vivement le début de la compét
02 Sep 2008, 10:04
Surtout, il va falloir leur rentrer dedans dès le coup d'envoi comme a anfield, mais l'absence de torres et gerrards peut nous faire du bien
02 Sep 2008, 10:05
L'Atlético m'inquiéte plus que Liverpool à vrai dire. Et l'avantage, c'est que les équipes ne ferment pas le jeu contrairement à Brann Bergen ou autre Dniepr.
02 Sep 2008, 10:06
Le psv ca ne sera pas facile non plus
02 Sep 2008, 10:10
hijodelsol a écrit:Surtout, il va falloir leur rentrer dedans dès le coup d'envoi comme a anfield, mais l'absence de torres et gerrards peut nous faire du bien
j'ai revu le match y a pas longtemps , on les a maîtrisés 87 minutes
02 Sep 2008, 10:15
hijodelsol a écrit:Le psv ca ne sera pas facile non plus
C'est clair, mais je pense que c'est du niveau de l'OM. Ce n'est pas le PSV d'il y a 2 ou 3 saisons. Toujours est-il que le niveau est super relevé, et c'est tant mieux.
Plus qu'une blessure de Niang, ça mettra les dirigeants au courant du réel niveau que doit avoir une équipe pour jouer le championnat et les poules de la LdC pour espérer progresser et gagner un 'tit truc en fin d'année.
02 Sep 2008, 10:23
Confetize a écrit:hijodelsol a écrit:Le psv ca ne sera pas facile non plus
C'est clair, mais je pense que c'est du niveau de l'OM.
Ce n'est pas le PSV d'il y a 2 ou 3 saisons. Toujours est-il que le niveau est super relevé, et c'est tant mieux.
Plus qu'une blessure de Niang, ça mettra les dirigeants au courant du réel niveau que doit avoir une équipe pour jouer le championnat et les poules de la LdC pour espérer progresser et gagner un 'tit truc en fin d'année.
Quand tu vois que Isaksson et Bréchet risque d'etre titulaire, c'est sur que leur niveau n'est pas le même
EDIT: quelqu'un a des infos sur la vente des packs aux clubs de supporter?
02 Sep 2008, 10:55
Betsamee, enfin ce serait un exploit que de rééditer cette perf. L'OM a joué au delà de son vrai niveau et Liverpool était loin du sien.
Cette LdC sera très dure, bizarrement je nous voit réussir plus facilement quelque chose face à l'Atletico qui a un jeu offensif et contre qui on aura des espaces. Liverpool et le PSV misreront beaucoup plus sur la mise en place tactique en laissant finalement peu d'espace.
02 Sep 2008, 11:18
"It's nice for Torres and Luis Garcia to play against their old teams, but I would have preferred to meet Atletico in a later stage. PSV have been Dutch champions for a few years now, but they shouldn't be a problem. Marseille can be very difficult, since they are way better than last year. At the moment they're top of the league and they reached that with better play than us. When we lost to them last season it was Eric Gerets' first game as their coach after their previous coach brought them into the relegation zone and they won Of course they lost Samir Nasri to Arsenal but he has been replaced by Ben Arfa who I rate very high and Cissé went to Sunderland, but only because Gerets didn't want to use him. He also bought a new striker, Bakary Kone who in my opinion is better than Cissé. Zenden has scored twice in three league games"
Ils ont pas tous une opinion si pourrie sur nous.
02 Sep 2008, 11:26
loin de la comme je vous le dis
02 Sep 2008, 11:53
je pense sincèrement que cela va pas se jouer a grand chose dans cette poule.
l'équipe qui fera le plein a domicile sera pas loin du compte.
je vois bien cela se jouer au goal-average, sur des détails.
vous avez la place pour passer, mais faudra vraiment éviter les petits soucis que vous connaissez en championnat ( buts encaissés bêtement, etc)
02 Sep 2008, 11:55
faudra de la magie
et ça je suis persuade que l'OM peut en mettre en coupe d'Europe
bref j'espère une ou deux soirées d'anthologie comme l'OM sait si bien le faire
02 Sep 2008, 20:41
On peut le faire et cette équipe à le potentiel, on va le faire
02 Sep 2008, 20:43
L'important c'est de se faire plaisir pas de gagner la compét