Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

01 Sep 2008, 12:36

peezee a écrit:Qd on se rappelle de la misère que Torres avait mis à notre défense lors de ce match de bien triste mémoire au Vél', on peut déjà considérer que ce serait un vrai plus pour nous.

Mais le plus important, outre la qualité de jeu, sera dans les têtes des olympiens, dans le mental des joueurs. A Gerets de trouver les mots justes pour leur donner la rage d'effacer l'affront du début d'année. :twisted:

il nous avait battu a lui tout seul en dix minutes

01 Sep 2008, 12:38

c'était le match le plus court de ma vie :mrgreen:

01 Sep 2008, 12:39

Pour la billeterie, ils vont vendre les 3 matchs ensemble ou on pourra acheter les places pour le match que l'on souhaite ?

01 Sep 2008, 12:40

oui 8)

01 Sep 2008, 12:49

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Qd on se rappelle de la misère que Torres avait mis à notre défense lors de ce match de bien triste mémoire au Vél', on peut déjà considérer que ce serait un vrai plus pour nous.

Mais le plus important, outre la qualité de jeu, sera dans les têtes des olympiens, dans le mental des joueurs. A Gerets de trouver les mots justes pour leur donner la rage d'effacer l'affront du début d'année. :twisted:

il nous avait battu a lui tout seul en dix minutes

Givet l'avait bien aidé quand même..

01 Sep 2008, 12:53

Dragan, je pense que c'est plutot Torres qui a aidé Givet a nous éliminer, si givet avait eu un maillot rouge il aurait été joueur du match

01 Sep 2008, 17:23

voronin(berlin)et finnan(e de barcelonne) quitte liverpool .

01 Sep 2008, 17:24

On est les outsiders. Je donnerait tout pour qu'on mette la féssée à Liverpool deux fois, quitte à se faire éliminer. Je peux pas les voir :twisted: :twisted:

01 Sep 2008, 21:21

El Maestro a écrit:On est les outsiders. Je donnerait tout pour qu'on mette la féssée à Liverpool deux fois, quitte à se faire éliminer. Je peux pas les voir :twisted: :twisted:

fait la liste de tout ce que tu veux donner lool :D :D

01 Sep 2008, 21:24

Torres absent 15 jours -3 semaines

manquera sans doute le match au Vel' selon les supp de Liverpool

01 Sep 2008, 21:25

:jump:

01 Sep 2008, 21:25

si seuleement il y avait que lui de dangereux...moi Babel me fait tout aussi peur.... :?

01 Sep 2008, 21:26

C'est Ngog qui va nous mettre la misère

01 Sep 2008, 21:29

Rocca a écrit:c'était le match le plus court de ma vie :mrgreen:

Pareil, exactement le même sentiment en regardant ce match : plié au bout d'une minute ... #-o quelle misère #-o

Finalement une revanche ca peut être pas mal pour nous. Les mots ne seront pas trop durs à trouver pour Guerets :twisted:

01 Sep 2008, 21:31

J'ai vite fait un tour sur un forum Liverpoolien et c'est dingue comment ils ne nous prennent pas au sérieux!

J'ai lu "Ils ont envoyé leur meilleur joueur à Sunderland", "vous parlez de l'équipe qui cherche a recruter un joueur d'une équipe de D2?" ou "la première place se jouera uniquement avec Madrid"...
Rien sur Mandanda, rien sur Valbuena, rien sur Ben Arfa... ils connaissent pas...

Comme l'à déjà dit quelqu'un, ca ressemble un peu à la "Mickey Mouse league" de Bolton...

Méritent une bonne leçon :evil:

01 Sep 2008, 21:32

Ben Arfa, rétablis toi pour leur mettre la misère [-o<

01 Sep 2008, 21:32

Rony2D a écrit:J'ai vite fait un tour sur un forum Liverpoolien et c'est dingue comment ils ne nous prennent pas au sérieux!

J'ai lu "Ils ont envoyé leur meilleur joueur à Sunderland", "vous parlez de l'équipe qui cherche a recruter un joueur d'une équipe de D2?" ou "la première place se jouera uniquement avec Madrid"...
Rien sur Mandanda, rien sur Valbuena, rien sur Ben Arfa... ils connaissent pas...

Comme l'à déjà dit quelqu'un, ca ressemble un peu à la "Mickey Mouse league" de Bolton...

Méritent une bonne leçon :evil:

c'est tout ce qu'on souhaite, j'aimerais bien que valbuena nous replombe un goal a Anfield :P

01 Sep 2008, 21:34

ils connaissent surtout Nasri et Cissé.

01 Sep 2008, 21:37

ils ont pâs tort franchement ils voint cissé partir et samassa arriver et on prend un mec d'une de leur pire equipe de l'histoire ( meme si il etait pas dégueu lui) serieux notre mercato est pitoyable pour jouer la ldc

01 Sep 2008, 21:37

01/09/2008 - 19:44
L'OM a fini son recrutement de seconde zone
Attention: réalisé sans trucage ! Hormis le remplacement dans l'effectif de Nasri par Ben Arfa, et de Cissé par Koné, voici le recrutement Marseillais destiné à renforcer sérieusement l'équipe pour la saison 2008/2009: Rudy Riou (remplaçant à Toulouse), Elamin Erbate (Casablanca), Vitorino Hilton (Lens, L2), Samassa (remplaçant au Mans), Tyrone Mears (Derby County, L2 Anglaise). L'OM avait un budget équilibré en fin de saison et prévoyait une enveloppe de 20 millions d'euros pour le recrutement auxquels il faut ajouter les 15 millions d'euros assurés par la qualification en Ligue des Champions. Question (pour un champion): où sont passés les sous du recrutement cette année (encore) à l'OM? Question au Pape: c'est avec cette équipe que tu comptes rivaliser avec Lyon et passer le 1er tour de Ligue des Champions ?
Répondre