Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2008, 23:04
Et même si on arrivait à produire le quart du Zenith en terme de jeu, je t'aurais quand même dis non..
29 Aoû 2008, 23:06
On peut planté le Zenit l'an dernier et cette année on ne pourrais pas ??? Moi je dis on les manges ! Donc MU on les manges aussi, avec de l'envie de la concentration et du talent je vois pas ce qu'il manque !
29 Aoû 2008, 23:06
Olympien a écrit:si
vous verrez, contre les gros on va beaucoup voir le schéma relance de Hilton dans la profondeur pour Koné ou Niang et but
j'y crois et j'vous 'cule tous bande de défaitistes
Moi je veux bien..mais à moins qu'Hilton change de pieds, c'est pas possible.
29 Aoû 2008, 23:10
quand on a battu le zenit l'an dernier ils avaient pas repris le championnat, on a vu ce que ça donnait avec 15j de compétition dans les jambes
29 Aoû 2008, 23:11
Miammiam1985 a écrit:On peut planté le Zenit l'an dernier et cette année on ne pourrais pas ??? Moi je dis on les manges ! Donc MU on les manges aussi, avec de l'envie de la concentration et du talent je vois pas ce qu'il manque !
On les a planté 3-1 ya rien de spectaculaire..et je sais très bien qu'on aurait pu leurs en mettrent 7..mais avec des si..
La question c'était de savoir si on pouvait "taper" le Man Utd de soir..Ba nan, et tout simplement parce qu'on aurait mis moins de buts qu'eux...
29 Aoû 2008, 23:32
Je ne serais pas autrement étonné que le Zénith passe le premier tour malgré la Juve et le Réal.
30 Aoû 2008, 02:42
La juve à la trappe ca me parait evident
Je serais ^pas étonnant que le zenith face comme porto doublé C3 C1
30 Aoû 2008, 08:30
Carquefou Bat l'OM, L'OM Bat le Zénith le Zénith Bat Manchester United , qui ont gagné la LDC
carquefou peut gagner la LDC
30 Aoû 2008, 08:38
Là, il va falloir qu'ils trouvent la recette de la "potion magique"...
30 Aoû 2008, 11:29
Rocca a écrit:Carquefou Bat l'OM, L'OM Bat le Zénith le Zénith Bat Manchester United , qui ont gagné la LDC
carquefou peut gagner la LDC
les doigts dans le nez en plus
30 Aoû 2008, 11:31
Mieux carquefou sera bientot champion d'angleterre
30 Aoû 2008, 12:11
moi m'en fou.
liverpool le psv ou l'etletico, on vas tous les manger ...
30 Aoû 2008, 13:34
l'etletico
c'est un club de DHR non?
30 Aoû 2008, 15:04
Knurt a écrit:Personnellement, je pense que vous avez le meilleur tirage des trois clubs français. A part Liverpool qui est au-dessus du lot et de loin, le PSV, l'OM et l'Athletico Madrid c'est kiffe-kiffe bourricot. Chacun a sa chance.
Le tirage pour Lyon me semble plus compliqué.
tu rigole j'espere ?
30 Aoû 2008, 15:06
Mais lol, l'Athletico avec Aguero-Forlan devant, c'est du lourd.
On ajoute du Simao, Maniche, Maxi Rodriguez + d'autres que j'oublie, on va se faire battre.
Ama, on va batailler avec le PSV pour une 3ème place.
30 Aoû 2008, 15:09
etienne a écrit:Mais lol, l'Athletico avec Aguero-Forlan devant, c'est du lourd.
On ajoute du Simao, Maniche, Maxi Rodriguez + d'autres que j'oublie, on va se faire battre.
madrid c'est vrmnt tres lourd ! et faut pas croir mais le Psv ca va pas etre du gato non plus !!!
30 Aoû 2008, 15:12
Je ne connais pas trop l'effectif du PSV, mais une chose est sure, ils ont cette expérience en LDC que nous n'avons point. Et à ce niveau, ama, ça peut jouer.
30 Aoû 2008, 15:16
cest une equipe qui est tjr au premier plan dans leur championnat et qui font ressortir bcp de bon joueur, et comme tu l a di , ils on l experience de la ldc....je pense sincerement qu on a 3 ekipes tres armés. mais en mm temps..c ca qui est bo dans la LdC !!
mais comme di Gerets, si on pass on va se régaler !!!
30 Aoû 2008, 15:24
Knurt a écrit:etienne a écrit:Mais lol, l'Athletico avec Aguero-Forlan devant, c'est du lourd.
A part Aguero, qui est au-dessus, je vois pas en quoi les Forlan, Simao, Maniche, et Maxi Rodriguez sont supérieurs au Niang, Ben Arfa, Zenden, et autres Valbuena. L'athlético n'a pas plus d'expérience de champion's league que l'OM. La différence entre l'OM et le PSV, l'expérience de la champion's league, compensée en faveur de l'OM par la chute année par année de la valeur du PSV. n'oubliez pas que bréchet joue chez eux...encore qu'Hilton, (celui des trois dernières saisons) c'est guère mieux.
sincerement si tu pense que lathleico madrid se resume a aguero et bien je sui pas du tout daccord avec toi. n oublie pas dans quel championnat ils evolue...c leur quotidien de lutter contre le barca , le real , le villareal et companie....c pas du tout le meme nivo.
30 Aoû 2008, 16:09
c'est sûr que terminer devant valence ou seville ça un peu plus de valeur que de finir devant nancy à la dernière mi-temps de la dernière journée..