Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:si
vous verrez, contre les gros on va beaucoup voir le schéma relance de Hilton dans la profondeur pour Koné ou Niang et but
j'y crois et j'vous 'cule tous bande de défaitistes
Miammiam1985 a écrit:On peut planté le Zenit l'an dernier et cette année on ne pourrais pas ??? Moi je dis on les manges ! Donc MU on les manges aussi, avec de l'envie de la concentration et du talent je vois pas ce qu'il manque !
Rocca a écrit:Carquefou Bat l'OM, L'OM Bat le Zénith le Zénith Bat Manchester United , qui ont gagné la LDC
carquefou peut gagner la LDC
l'etletico
Knurt a écrit:Personnellement, je pense que vous avez le meilleur tirage des trois clubs français. A part Liverpool qui est au-dessus du lot et de loin, le PSV, l'OM et l'Athletico Madrid c'est kiffe-kiffe bourricot. Chacun a sa chance.
Le tirage pour Lyon me semble plus compliqué.
etienne a écrit:Mais lol, l'Athletico avec Aguero-Forlan devant, c'est du lourd.
On ajoute du Simao, Maniche, Maxi Rodriguez + d'autres que j'oublie, on va se faire battre.
Ama, on va batailler avec le PSV pour une 3ème place.
Knurt a écrit:etienne a écrit:Mais lol, l'Athletico avec Aguero-Forlan devant, c'est du lourd.
On ajoute du Simao, Maniche, Maxi Rodriguez + d'autres que j'oublie, on va se faire battre.
Ama, on va batailler avec le PSV pour une 3ème place.
A part Aguero, qui est au-dessus, je vois pas en quoi les Forlan, Simao, Maniche, et Maxi Rodriguez sont supérieurs au Niang, Ben Arfa, Zenden, et autres Valbuena. L'athlético n'a pas plus d'expérience de champion's league que l'OM. La différence entre l'OM et le PSV, l'expérience de la champion's league, compensée en faveur de l'OM par la chute année par année de la valeur du PSV. n'oubliez pas que bréchet joue chez eux...encore qu'Hilton, (celui des trois dernières saisons) c'est guère mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 189 invités