bakanald0 a écrit:Misugi 2 Mars, j'y crois quand il s'agit de finir champion un jour (pas pour cette année), de se qualifier en ldc, de battre lyon sur une double confrontation ou bordeaux, pas de sortir d'un groupe de LDC aussi relevé.
Faut arreter moi aussi j'aime l'om, je pourrais crier sur le forum "ouesh cousin craint degun, nik lyon" mais bon voila si tu y réfléchit bien, ca nous coute plus d'y croire, alors autant etre plus réaliste.
Ou tu vois que je rabaisse l'om ? nulle part ? au contraire j'aime bien l'équipe cette année, le coach, les joueurs, le jeu, la politique du mercato, bref tout. Je dis simplement que l'atlético, liverpool voir psv c'est haut dessus de nous, voir très largement au dessus de nous pour les deux premiers.
mouss469, c'est beau de faire allusion au liverpool-om de l'année dernier, mais l'exploit aurait été de sortir des poules, pas de battre liverpool, c'était une grosse performance, mais faire des contre performances comme cela, les gros en font tout le temps, il y a pas d'exploit, enfin sauf pour l'Equipe, ou francefootball.
Non mais attend, j'ai jamais fait référence au match contre liverpool de l'année dernière mais juste quand on me dit dans la même phrase "coco on ne peut pas battre les plus forts" et que dans le même temps on me parle de "om-liverpool", c'est ...
jouer les donneurs de lecons ça peut etre utile mais là...
N'est ce pas BAIOKO