[LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Messagepar o30 » 28 Aoû 2008, 19:52

Rocca a écrit:moi a la limite l atletico je m'en branle mais je suis dégouté de liverpool mais vraiment j'aurais préféré manchester

Pareil, Liverpool, on les connait, c'est bon. Ca fait 3 fois en 5 ans qu'on les joue. Ils connaissent pas le réal, MU ou barcelone?

Sinon, je préfère choper l'Atletico que Famagouste.
C'est sur qu'il faudra s'arracher pour ne pas finir dernier, mais je pense qu'on a plus de chance de terminer 2nd que bordeaux. Ce sera comme l'an dernier un groupe très homogène ou il faudra pas perdre des points bêtement comme à besiktas et porto. 2 nuls à l'extérieur et 2 vicotires à domicile et avec 8-9 points, ca pourrait passer
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Aoû 2008, 19:53

Rocca a écrit:moi a la limite l atletico je m'en branle mais je suis dégouté de liverpool mais vraiment j'aurais préféré manchester

je pense pareil, qu'on tombe sur un gros groupe ne me dérange pas, mais tomber sur le jeu pourri à chier développé par Benitez depuis son arrivée me dégoute. :evil: :?

Liverpool me semble plus prenable, car inconstant hier encore ils ont du peau, et championnat c'est pas folichon pour l'instant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jerrib » 28 Aoû 2008, 19:54

Moi perso je suis content parceque je pense que cette année on peut face a toute equipe qui ne ferme pas le jeu et franchement je vois liverpool ni le psv ni l'atletico fermé le jeu et avec des joueurs comme ben arfa, valb ou koné ca risque de jouer tres vite.
Je pense qu'on a nos chances
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 28 Aoû 2008, 19:54

dégouté pour liverpool
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar koudy » 28 Aoû 2008, 19:59

je prefere notre groupe que celui de bordeaux

il est plus facile de se qualifier avec 3 bonnes equipes qu'avec deux tres grosses qui vont gagner tous leur match et une toute pourrie
liverpool, l'atletico et le psv vont se partager les points de facon plus equitable ce qui nous laisse plus de chance avec 2 ou 3 bons resultats de passer

par contre le groupe H avec le real la juve et le zenith :shock:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 28 Aoû 2008, 20:00

bakanald0 a écrit:Misugi 2 Mars, j'y crois quand il s'agit de finir champion un jour (pas pour cette année), de se qualifier en ldc, de battre lyon sur une double confrontation ou bordeaux, pas de sortir d'un groupe de LDC aussi relevé.

Faut arreter moi aussi j'aime l'om, je pourrais crier sur le forum "ouesh cousin craint degun, nik lyon" mais bon voila si tu y réfléchit bien, ca nous coute plus d'y croire, alors autant etre plus réaliste.

Ou tu vois que je rabaisse l'om ? nulle part ? au contraire j'aime bien l'équipe cette année, le coach, les joueurs, le jeu, la politique du mercato, bref tout. Je dis simplement que l'atlético, liverpool voir psv c'est haut dessus de nous, voir très largement au dessus de nous pour les deux premiers.

mouss469, c'est beau de faire allusion au liverpool-om de l'année dernier, mais l'exploit aurait été de sortir des poules, pas de battre liverpool, c'était une grosse performance, mais faire des contre performances comme cela, les gros en font tout le temps, il y a pas d'exploit, enfin sauf pour l'Equipe, ou francefootball.

Non mais attend, j'ai jamais fait référence au match contre liverpool de l'année dernière mais juste quand on me dit dans la même phrase "coco on ne peut pas battre les plus forts" et que dans le même temps on me parle de "om-liverpool", c'est ... ptdrr

#-o

:shock: jouer les donneurs de lecons ça peut etre utile mais là... =D>

N'est ce pas BAIOKO =D>
Modifié en dernier par mouss469 le 28 Aoû 2008, 20:12, modifié 1 fois.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 28 Aoû 2008, 20:06

On peut se qualifier, après c'est sur, à chaque fois faudra sortir le match du siècle ou esperer une contre perf des autres équipes, mais pas y croire c'esy d"jà s'enterrer. Ca sert à quoi de jouer alors? Autant renoncer de suite. Ou bien, on y croit, et au pire, on perd tous nos matchs, mais on apprend beaucoup, Lyon s'est pris des masses de vestes avant d'être régulier en LDC. A nous de faire pareil.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 28 Aoû 2008, 20:13

Franchement, j'ai meme pas peur du PSV et de l'atlécoco pour notre équipe ! :mrgreen:

C'est nous qui allons les atomiser, ces tocards 8)

Par-contre encore Liverpool, ils commencent à me courrir sur l'haricot ces english ! :cretin:

Enfin, pour une fois on a pas eu Porto !
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 28 Aoû 2008, 20:18

Y'a une différence entre être dégouté du tirage et partir perdant !

Déjà on dirait que certains oublient que c'est un tirage au sort, donc du pur hasard ! On tombe sur ces équipes, donc voilà, Stop on arrête de parler du tirage ("j'aurai préféré X", "moi Y"), on peu rien changer, donc arrêtons de polémiquer, nan ?

On peut se dire que ça va être dur, mais pas que pour nous, 4 équipes assez homogènes dans l'ensemble a pour conséquence que n'importe qui peut gagner chez n'importe qui !
Ne nous voyons pas derniers !

On a un groupe chaud, et alors ? On voulais la LDC et maintenant qu'on l'a on est pas content ...
Modifié en dernier par ZiZiR le 28 Aoû 2008, 20:19, modifié 2 fois.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 20:19

ben l atletico en fait j'ai peur de aguero et de notre defense sinon niang koné ben arfa ca peut abimer ujfalusi et pernia c'est pas le soucis mais zubar sur aguero aie aie aie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 28 Aoû 2008, 20:19

scrouitch, +One
Si on se qualifie pas c'est pas un drame mais autant y croire et se donner à fond. On n'a rien à perdre, rien du tout !
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Aoû 2008, 20:20

Je n'y crois pas. Ou alors on y laissera des plumes en L1, car on a pas l'effectif, ama. Avec un Cissé et un Chrétien, oui, mais là ...

Le PSV c'est du lourd, bcp d'expérience en LDC.
Madrid, c'est du trèèèèèèès lourd, devant.
Liverpool voudra laver l'affront de l'aller de l'an dernier et seront là.

Je nous vois 4ème, dsl.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 28 Aoû 2008, 20:21

Bah moi je suis pas content qu'on ai encore Liverpool parceque l'autre Gérard me sort par les trous de nez sinon les 2 autres équipes ça me va ! :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 28 Aoû 2008, 20:22

etienne, ba en même temps tout le monde sait que les poules laissent des plumes :roll: :roll:
:jesors:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 28 Aoû 2008, 20:23

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard souffre des adducteurs et sera absent pendant deux semaines environ.

Avec un peu de chance il sera trop juste pour le match aller 8)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 28 Aoû 2008, 20:25

Nebuluss a écrit:Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard souffre des adducteurs et sera absent pendant deux semaines environ.

Avec un peu de chance il sera trop juste pour le match aller 8)

Good news ! :mrgreen:

Si ça peut durer encore plus longtemps... :prosterne: :twisted:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 20:30

par rapport a l"année derniere c'est kif kif

Liverpool =Liverpool
Atletico= Porto je pense equipe joueuse avec des individualité
PSV et Besiktas, PSV est peut etre meilleur mais jouer en turquie c'est surement plus difficile

donc je crois que la poule vaut celle de l'année derniere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Baioko » 28 Aoû 2008, 20:31

Dragan a écrit:
el loco a écrit:
Baioko a écrit:Continuer a y croire, plus dur sera la chute

certainement pas plus dur que de perdre contre le mlada ou Carquefoue

j'ai déjà connue et je pense que toi aussi des soirées de malade au vélodrome où l'on donnait pas cher de notre peau et au final on passait on verra

Ouais fin le pire qu'on a connu l'an dernier c'est le 0-4 de liverpool. En y croyant justement...

Maintenant on a 10% de chances de passer mais on peut toujours y arriver... Mais depuis le départ de Cissé je suis plus que sceptique vu la fin du mercato pourrav qu'on vient de nous sortir..

Le probleme est que les mecs y croient à fond. Et quand on se sera fait éliminer, on gueulera contre les dirigeants contre les joueurs etc etc
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 28 Aoû 2008, 20:34

ma 1ere réaction en voyant le tirage c'etait "eeeeeet merde". On etait 3 à prier pour au moins eviter l'atletico...

MAIS,

-la LDC c'est pas le Mlada. Et jouer contre des equipes comme cluj, aucun interet.

-de toute facon, financierement, jouer simplement les poules, c'est cool.

-si on garde les meme joueurs l'année prochaine, ce genre de campagne européenne, qu'elle s'arrete prématurément ou non, va leur créer une experience européenne du tonnerre.

-on va se regaler à voir des gars comme torres, aguero, forlan, raul garcia, etc. ca va nous changer de akrour, namouchi etc.

- on va jouer dans des stades de MALAAAAAAAADES ! ! ! Anfield, malgré le jeu ignoble que son équipe propose, a le meilleur public d'Angleterre. L'atletico , c'est tres tres tres chaud dans les grandes soirées. Et le PSV ne paie pas de mine de ce coté. Ca nous promet de jolis duels en tribunes.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Pierre1988 » 28 Aoû 2008, 20:35

Nan mais chaud les mecs qui sont heureux du tirage

Pour moi le but va être de ne pas finir avec 0 points

On va se faire laminer on est la plus mauvaise équipe de groupe et notre défense de merde va en encaisser je ne sais pas combien

Putain on devait soit disant avec la LDC se renforcer qualitativement , on est aussi mauvais qu'en 2006-2007

On s'est même pas renforcé en défense
rld , diouf et anigo cassez-vous !
Pierre1988
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin