[LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2008, 18:59

sonny a écrit:
mouss469 a écrit:Il y' en a ici pour qui la vie doit être d'un pénible!
Parce si à chaque fois qu'il y' à un peu de difficultés vous réagissez avec un pessimisme aussi navrant... #-o

+1

a croire qu'ils ont oublié le "on craint degun"

la LDC c'est pas que Cluj ou le fc tipotanopoulosic. il y a aussi des vrais gros clubs.

sinon si vous avez peur du moindre club allez supporter Gueugnon en National

c'est la troyennisation des supporters qui est en marche! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 18:59

Torben Frank a écrit:Le programme lyonnais :

Mercredi 17 septembre à 20h45 : OL - Fiorentina
Mardi 30 septembre à 20h45 : Bayern Munich - OL
Mardi 21 octobre à 20h45 : Staeua Bucarest - OL
Mercredi 5 novembre à 20h45 : OL - Steaua Bucarest
Mardi 25 novembre à 20h45 : Fiorentina - OL
Mercredi 10 décembre à 20h45 : OL - Bayern Munich

Franchement l'OL c'est très costaud. S'ils jouent ensemble bayern-fiorentina ou pas ils se qualifient.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 28 Aoû 2008, 19:02

gob a écrit:justement, pour ceux qui parlent espagnol ou hollandais, il se dit quoi sur les forums du psv et de madrid ?

Chuis allé sur un site international, les espinguoins pensent passer facilement et sur le topic du PSV (qui se nomme Catenaccio :mrgreen: ) voici ce que j'ai trouvé :
- I'm not that impressed by Liverpool and what's a Marseille, anyway ?

Ca me rapelle un peu la Mickey Mouse League de Bolton c't'affaire :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Pierre1988 » 28 Aoû 2008, 19:02

* Premier tour de qualification17 - 31 juillet 2008
* Deuxième tour de qualification14 - 28 août 2008
* Premier tour18 sep - 02 oct 2008
* Phase de groupes23 oct - 18 déc 2008
* Seizièmes de finale18 - 26 février 2009
* Huitièmes de finale12 - 19 mars 2009
* Quarts de finale09 - 16 avril 2009
* Demi-finales30 avr - 07 mai 2009
* Finale20 mai 2009

le psg jouera bien le jeudi avant le OM-psg !

Putain j'espere que c'est sur !

Si c'est vrai tant mieu car ces chiens sont toujours avantagés face à nous !
rld , diouf et anigo cassez-vous !
Pierre1988
Newbie

Messagepar IceCold » 28 Aoû 2008, 19:02

bakanald0 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Si tu penses pas qu'on puisse battre l'Atletico ça sert a rien de sucer l'équipe toute l'année pour qu'on finisse dans les 3 premiers

Moi j'y crois...

C'est justement ca le problème
quand on se sera fait corrigé 4-0 comme l'année dernière après avoir entretenu des tonnes d'espoirs toute la semaine, puis perdre les 5 matchs de championnat qui suivent a cause de cette déconvenu et de la LDC tu sera le premier a crier au scandale, alors que finalement se faire ouvrir par liverpool, porto, atlético ou psv, c'est ... normal, logique ...

tu es décidément dans le top five des régis du forum.
Voir la difficulté, c'est un fait. Partir battu, c'est ridicule.

Il FAUT y croire. On est l'OM.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Torben Frank » 28 Aoû 2008, 19:03

Fallait pas jouer la LdC dans ce cas là :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar bakanald0 » 28 Aoû 2008, 19:04

gob a écrit:justement, pour ceux qui parlent espagnol ou hollandais, il se dit quoi sur les forums du psv et de madrid ?

Pour l'atlético il y en a que pour benitez et torres qui vont prendre très très cher pour leur retour.
Sinon le peu qu'il se dit sur l'om, c'est qu'ils retiennent le départ de nasri apparemment le seul joueur qu'il connaissait et qu'il connaisse de l'om.

Ils considérent le groupe équilibré mais ils nous placent tous derrière le psv
bakanald0

Messagepar sonny » 28 Aoû 2008, 19:05

torben, c'est ca les "supporters" . :roll:

il faut gagner tous les matchs et surtout jamais jouer contre des équipes forte ou qui puissent nous battre.

vous pouvez cracher sur les joueurs et les insulter a la moindre passe ratée. mais si vous partez perdant ainsi ils peuvent aussi vous cracher a la gueule
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2008, 19:07

Pierre1988 a écrit:A mon avis toutes les équipes du groupe sont ravis d'etre tombées sur nous !

et bien tant mieux qu'elles soient ravies!

Apres, si malgré ça, elles jouent avec sérieux contre nous, c'est sur qu'elles devraient gagner car elles sont plus fortes sur le papier.

Par contre, si on joue notre chance à fond et ces équipes soi-disant contentes de nous avoir, commencent à nous prendre de trop haut, qu'elles s'attendent alors à qques surprises.

L'expérience de l'année doit servir aux joueurs à croire en leurs chances.

Et puis si on tombe sur plus forts que nous, et bien tant pis; ce sera quand meme une expérience qui ne pourra qu'etre bénéfique pour ce groupe.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2008, 19:07

bakanald0 a écrit:Magneto, je vois pas le rapport avec l'ambition,

liverpool est intouchable, le psv est tout le temps qualifié et sort souvent des poules, et l'atlético c'est comme villareal qui n'avait aucune participation a la LDC, l'atlético ca fait un bail qui ne l'ont pas joué ils me semblent, mais voila ils iront minimum en quart (foot buisness inside).

A partir de la, tu peux avoir toute l'ambition du monde, mais souvent le coeur, l'énergie, le bon sens, les efforts ca ne suffit plus, il faut avoir les moyens financiers espagnols ou anglais pour aller plus loin c'est tout.

A noter que ce serait lyon qui aurait eu ce tirage, j'aurais certainement dit la meme chose, meme pour eux et leur expérience en ldc, l'atlético et liverpool c'est trop gros.

Putain mais à croire que certains ne retiennent jamais la leçon de leur connerie

T'es passé pour un ... sur l'affaire Ben Arfa en criant sur tous les toits qu'il viendrait jamais Ô grand jamais

Et malgré ca tu continues à affirmer des trucs comme ca ?
T'en as pas eu assez ?

Avec Marseille on sait jamais, on est tout à fait capable de battre nimporte laquelle de ces équipes, tout comme on est capable de perdre contre Croix-de-savoie
C'est ca l'OM, et surtout on est pas des tapettes, on craint degun
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 28 Aoû 2008, 19:07

Parce si à chaque fois qu'il y' à un peu de difficultés vous réagissez avec un pessimisme aussi navrant... #-o

Oh coco la vie réelle c'est pas PES, tu peux pas taper les grandes équipe dans la vie comme dans le jeu.
Donc oui il y a de quoi etre inquiet, Liverpool on a vu l'an dernier quand ils jouaient sérieusement ce que ça donnait, le PSV a été champion des pay bas l'an dernier et l'école hollandais on connait...
Et pour finir l'athletico a fini 4 eme du championnat d'espagne avec des joueurs comme :

Simao, Forlan, Pongolle, Maniche, Maxi Rodriguez.....

Bref ça sera surement pas une partie de plaisir et les miracles (comme Liverpool l'an dernier ) ça arrive pas tous les jours
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 28 Aoû 2008, 19:09

je vois que tu nous defend bien sur le forum de liverpool :mrgreen:
mais tu avais oublié valbuena (je me suis dit , merde il oublie valbuena) , heureusement qu'un liverpoulien te la fait remarquer :D

si tu n'y etait pas , je crois que personne ne parlerais de nous :?
Modifié en dernier par riberino le 28 Aoû 2008, 19:09, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 28 Aoû 2008, 19:09

Torben Frank a écrit:Fallait pas jouer la LdC dans ce cas là :roll:

C'est clair que c'est énervant. Allez supportez Bordeaux dans ce cas.

Moi j'suis content, on voulait jouer la coupe d'europe, la vrai. On y est, à nous de tout donner et on verra bien, à mon avis, le groupe est ouvert. On est souvent meilleurs contre les gros, dans une grosse ambiance. On a tendance à se rater contre les petits. Or les autres clubs du groupe ne l'auraient pas fait. La ça sera serré (pour la 2ème place sans doute, encore que), à nous de tirer notre épingle du jeu.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 28 Aoû 2008, 19:10

Baioko a écrit:

Oh coco la vie réelle c'est pas PES, tu peux pas taper les grandes équipe dans la vie comme dans le jeu.
Donc oui il y a de quoi etre inquiet, Liverpool on a vu l'an dernier quand ils jouaient sérieusement ce que ça donnait, le PSV a été champion des pay bas l'an dernier et l'école hollandais on connait...
Et pour finir l'athletico a fini 4 eme du championnat d'espagne avec des joueurs comme :

Bref ça sera surement pas une partie de plaisir et les miracles (comme Liverpool l'an dernier ) ça arrive pas tous les jours

:cretin:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 28 Aoû 2008, 19:15

Information
Info OM.net : Voici le calendrier des matches de l’OM en Ligue des Champions qui vient d’être dévoilé à Monaco, où se déroulait le tirage au sort. Les Olympiens commenceront et finiront à domicile.

Mardi 16 septembre : OM-Liverpool
Mercredi 1er octobre : Atletico Madrid- OM
Mercredi 22 octobre : PSV Eindhoven-OM
Mardi 04 novembre : OM-PSV Eindhoven
Mercredi 26 novembre : Liverpool-OM
Mardi 9 décembre : OM-Atletico Madrid

Source Site Off
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 28 Aoû 2008, 19:15

IceCold a écrit:
bakanald0 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Si tu penses pas qu'on puisse battre l'Atletico ça sert a rien de sucer l'équipe toute l'année pour qu'on finisse dans les 3 premiers

Moi j'y crois...

C'est justement ca le problème
quand on se sera fait corrigé 4-0 comme l'année dernière après avoir entretenu des tonnes d'espoirs toute la semaine, puis perdre les 5 matchs de championnat qui suivent a cause de cette déconvenu et de la LDC tu sera le premier a crier au scandale, alors que finalement se faire ouvrir par liverpool, porto, atlético ou psv, c'est ... normal, logique ...

tu es décidément dans le top five des régis du forum.
Voir la difficulté, c'est un fait. Partir battu, c'est ridicule.

Il FAUT y croire. On est l'OM.

+1 Icecold,

bakanald0, et si jamais on venait à taper ces équipes tu serais le premier à sucer des joueurs que tu ne cesses de condamner...
c'est pitoyable pour quelqu'un qui se déclare supporter d'aborder une telle compétition de la sorte..
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Aoû 2008, 19:22

Baioko a écrit:

Liverpool + Inter + Newcastle.

oui jamais on pourrait battre ces 2 équipes sur 2 matchs.

pourquoi vous allez pas manifester a la commanderie pour qu'on déclare forfait ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JRD » 28 Aoû 2008, 19:24

Si Drogba pouvait crier "Allez l'OM" à Bordeaux aussi ça serait pas mal 8)

Groupe dur mais pas insurmontable. Liverpool est peut-être moins fort que l'an dernier avec ses querelles internes, PSV c'est plus l'équipe 04-05, l'Atletico a réussi à perdre à Shalke et a un goal à chier :mrgreen:

Au moins ça fera 3 super matchs, stade à guichet fermé (pas comme contre Besiktas)...

Quant à nous on est bcp plus forts que l'an passé à la même époque. Faudrait peut-être tenter un coup dans les 2 derniers jours du mercato avec un Chrétien ou un Zébina...

Et n'oubliez pas : l'OM est meilleur contre les gros qd il est underdog que qd il est favori. Donc wait and see. Cluj t'es content de le tirer et puis après le match les tribunes sont à moitié vides, tes joueurs sont pas motivés, et les adversaires sont meilleurs que prévu... C'est un groupe dur, mais de n'est pas le groupe de la mort.
JRD
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 28 Aoû 2008, 19:24

Misugi 2 Mars, j'y crois quand il s'agit de finir champion un jour (pas pour cette année), de se qualifier en ldc, de battre lyon sur une double confrontation ou bordeaux, pas de sortir d'un groupe de LDC aussi relevé.

Faut arreter moi aussi j'aime l'om, je pourrais crier sur le forum "ouesh cousin craint degun, nik lyon" mais bon voila si tu y réfléchit bien, ca nous coute plus d'y croire, alors autant etre plus réaliste.

Ou tu vois que je rabaisse l'om ? nulle part ? au contraire j'aime bien l'équipe cette année, le coach, les joueurs, le jeu, la politique du mercato, bref tout. Je dis simplement que l'atlético, liverpool voir psv c'est haut dessus de nous, voir très largement au dessus de nous pour les deux premiers.

mouss469, c'est beau de faire allusion au liverpool-om de l'année dernier, mais l'exploit aurait été de sortir des poules, pas de battre liverpool, c'était une grosse performance, mais faire des contre performances comme cela, les gros en font tout le temps, il y a pas d'exploit, enfin sauf pour l'Equipe, ou francefootball.
bakanald0

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 19:25

c'est la poule que je voulais pas

Liverpool j'en ai trop marre d'eux putain je les voulais pas
Atletico est la meilleure equipe du dernier tableau
et PSV bon on verra mais ca va etre tendu surtout que le calendrier commence pas trop bien on recoit les meilleurs et on se deplace deux fois faudrait battre liverpool et accrocher un nul
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin