Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank, Dis moi, objectivement, tu ne penses pas comme Gob que vous allez en 8e tranquilles quand même?
Page 2 de ce topicTorben Frank a écrit:Je veux pas :
- Bayern
- Zenit
- Fiorentina
Ce te va comme réponse ?
Oui.
Vous pouvez vous qualifier mais ça sera chaud chaud.
mouss469 a écrit:Il y' en a ici pour qui la vie doit être d'un pénible!
Parce si à chaque fois qu'il y' à un peu de difficultés vous réagissez avec un pessimisme aussi navrant...
Misugi 2 Mars a écrit:Si tu penses pas qu'on puisse battre l'Atletico ça sert a rien de sucer l'équipe toute l'année pour qu'on finisse dans les 3 premiers
Moi j'y crois...
alexduke a écrit:LIverpool et Eindhoven C'est pas des clubs sexy, ca m'enerve J'aime pas ce tirage meme si ca sera de bons clubs donc on peut esperer de beaux matches
Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank, Dis moi, objectivement, tu ne penses pas comme Gob que vous allez en 8e tranquilles quand même?
Page 2 de ce topicTorben Frank a écrit:Je veux pas :
- Bayern
- Zenit
- Fiorentina
Ce te va comme réponse ?
Oui.
Vous pouvez vous qualifier mais ça sera chaud chaud.
Ca va être chaud pour tout le monde, personne voyait Porto remporter le titre lors du tirage et on voyait encore moins l'ASM en face en finale. Tout le monde à sa chance, après c'est le petit coup de bol, la motte au bon moment, le poteau ou l'arbitre avec vous ou pas. Le vainqueur c'est le plus moulu de la compét' avant tout.
mouss469 a écrit:Il y' en a ici pour qui la vie doit être d'un pénible!
Parce si à chaque fois qu'il y' à un peu de difficultés vous réagissez avec un pessimisme aussi navrant...
YoOm a écrit:On a clairement un meilleur tirage que bordeaux, on aura que des match tres compliqué mais ce sera tres compliqué pour les autres aussi !
A mon avis Madrid et PSV doivent pas être ravis d'être tombé sur l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, jax, rahzel, The Flankeur et 176 invités