Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:notre super défense va pouvoir montrer sa valeur face a de vrais joueurs de foot.
One.Step a écrit:Information28/08/08 - 19:19 Tirage C1
OM-Liverpool pour commencer
Info OM.net : Voici le calendrier des matches de l’OM en Ligue des Champions qui vient d’être dévoilé à Monaco, où se déroulait le tirage au sort. Les Olympiens commenceront et finiront à domicile.
16 ou 17 septembre
OM-Liverpool
30 septembre ou 1er octobre
Atletico-OM
21 ou 22 octobre
PSV-OM
4 ou 5 novembre
OM-PSV
25 ou 26 novembre
Liverpool-OM
9 ou 10 décembre
OM-Atletico
A Monaco, E.J.
gob a écrit:Le problème c'est de recevoir Liverpool d'entrée.
Ils vont vouloir démarre avec trois points.
Misugi 2 Mars a écrit:ohaime72 a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Je suis pas d'accord, certains de nos joueurs sont plus ou moins connus sur le plan européen,
Niang et Valbuena se sont fait connaître l'an dernier, Ben Arfa ils le connaissent, Mandanda j'en parle même pas ...
Honnêtement, sur le 11 type j'ai pas peur de l'Atletico ni du PSV...
Après c'est sûr que sur l'effectif complet de l'atletico...
le 11 type de Madrid est monstrueux.
Et?
On a largement de quoi les battre si on joue à notre niveau, malgré notre défense de merde
ohaime72 a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Je suis pas d'accord, certains de nos joueurs sont plus ou moins connus sur le plan européen,
Niang et Valbuena se sont fait connaître l'an dernier, Ben Arfa ils le connaissent, Mandanda j'en parle même pas ...
Honnêtement, sur le 11 type j'ai pas peur de l'Atletico ni du PSV...
Après c'est sûr que sur l'effectif complet de l'atletico...
le 11 type de Madrid est monstrueux.
riberino a écrit:j'ai regardé liverpool - standart de liege, hier soir, je les ai trouvé assez nul , le standart aurait merité de se qualifié, mais bon si c'est comme l'an dernier, il vaut mieux les jouer rapidement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, manel, Pearl et 64 invités