Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

28 Aoû 2008, 18:12

quelqu'un a la date du match a anfield svp? :P vais reserver des maintenant :lol:

28 Aoû 2008, 18:13

azerty06 a écrit:non l'om sera plus diffusé que Lyon, et BDX surtout que il n'y aura que des gros matchs dans notre poules. Hormis Liverpool, avec un niveau supérieur (même si c'est une équipe diesel, qui faut prendre en debut de compet), pour le reste tout est jouable. Madrid Heindoven et l'OM ont plus ou moins le même niveau, ça va se joué au confrontation entre ces équipes...

Sinon tu regardes autre chose que la ligue 1...

quelqu'un a la date du match a anfield svp? :P vais reserver des maintenant :lol:

Madrid le même niveau que nous ?

Non, mais vous plaisantez ?

ce groupe ne me fais pas bander....

et en plus on risque fort de finir 4e.

3 football différents, 3 tres bon clubs mais pas le haut du panier, du tout bon pour emmagasiner une grosse expérience

28 Aoû 2008, 18:14

gob a écrit:Madrid le même niveau que nous ?

l Atletico c est Aguero-Forlan-Simao-Maxi Rodriguez devant, c est vrai que c est le même niveau que nous.

:mrgreen:

28 Aoû 2008, 18:14

YoOm a écrit:Tirage tres interessant pour l'OM ;

Liverpool semble intouchable malgré tout, mais derriere il reste une place pour 3 équipes qui semblent globallement d'un niveau similaire.

Non mais sérieux, faut arreter d'esperer delong comme ca,
l'atlético qui n'est un habitué de la LDC, tout le monde sait qu'ils vont passer quand meme vu les moyens qu'ils ont.
C'est comme villareal ca il y a quelques années, l'atlético c'est minimum les quarts de final.
Liverpool no comment.

Et pour le PSV, bien sous estimé, ils sont tout les ans en LDC, ils la connaissent par coeur, c'est vraiment la seule équipe avec qui ont peu rivaliser, et encore vu comme l'asm et lyon avaient galéré contre eux, je ne donne pas grand chose de nos chances ..

28 Aoû 2008, 18:15

gob a écrit:Madrid le même niveau que nous ?

je dirais même que je vais parier 50€ sur bwin comme quoi on finira 1er du groupe.
Modifié en dernier par Canard_wc le 28 Aoû 2008, 18:16, modifié 2 fois.

28 Aoû 2008, 18:15

Coupette :twisted:

28 Aoû 2008, 18:16

Vu sur As.com

LIGA DE CAMPEONES | SORTEO DE LA FASE DE GRUPOS
Torres volverá al Calderón
El Atlético de Madrid ha sido el peor parado de los españoles en el sorteo de la Champions, donde ha quedado emparejado con PSV, Liverpool y Olympique de Marsella. El Madrid, emparejad con la Juevtus, el Villarreal y el Barcelona se encuentran encuadrados en grupos asequibles.

Comme quoi dans notre groupe toutes les équipes ont leur chance. J'ai hate d'y être. :P

OM liverpool en premier match le 16/17 septembre.

Ben, comme ça, on se fait refaire le fion d'entrée.

C'est LMiverpool qui me fait chier, je deteste leur jeu, c'est pas beau.
Merde.

Pourquoi on n'a pas eu Manchester.... :cry:

On joue la ligue des champions tous les 30 ans, et on retrouve le même club.
Je parle même de Lyon qui a du se taper je ne sais combien de fois le Bayern...Et Ribery sera même pas revenu...me font déjà chier ces quenelles.

Vivement les matchs qu'on brule tout !!!!

IceCold, Ah oui mais c'est pas bien grave, ils ont d'autres joueurs expérimentés et l'attaque Mutu Gila promet, et avec Frey dans les buts, ils sont tranquilles.
Je les vois bien faire un nul à Gerland et gagner à Franchi

28 Aoû 2008, 18:17

les stades de Madrid et de Liverpool ce sera grandiose par contre.

def a écrit:bon ben un petit voyage a liverpool s'impose :D

C 'est tjrs anfield

Coupette , il est sur le banc, on le verra jamais :lol:

le point positif c est qu ils fermeront pas le jeu et qu on aura des espaces :D

koné, ben arfa, niang, valbuena let's go 8)

Gerets : "Ce sera dur"
Football - Ligue des Champions
Après le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions qui a placé Marseille avec Liverpool, le PSV Eindhoven et Atletico Madrid dans le groupe D, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a avoué que la tâche des Phocéens sera difficile.

"Je retrouve le PSV Eindhoven, un club avec qui j'ai été champion 8 fois en 10 ans. C'est une grande équipe qui a beaucoup d'expérience puisqu'elle est qualifiée tous les ans en Ligue des champions. Il ne faut pas la sous estimer. La seule déception, c'est de tomber sur l'Atletico Madrid. Je ne voulais pas avoir cette équipe. Liverpool est en principe le favori de la poule. Mais l'Atletico, c'est aussi fort que Liverpool. La qualification n'est pas impossible, mais ce sera dur. Si on se qualifie, on va se régaler", annonce le Belge

:roll:

Information
Erik Gerets : «L’Atletico aussi fort que Liverpool»
« En principe Liverpool est favori de la poule D. Je pense quand même que l’Atletico est aussi fort. Eindhoven va facilement gagner le championnat et il ne faut pas sous estimer cette équipe. Si on se qualifie on sera vraiment dans l’euphorie et on va se régaler.

ben déja le discours de Gerets est pas mal... il aimerait se qualifier et pas directement viser la 3eme place
Répondre