Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2008, 10:34
Moi, je veux un groupe ou on ait une chance de finir 3e ...
Et vu le chapeau 4, c'est loin d'être gagné ...
28 Aoû 2008, 10:36
Betsamee a écrit:au risque d'aller a contre courant je m'en branle un peu des grosses affiches
tout ce que je veux c'est aller le plus loin possible
L'un n'empeche pas l'autre [mode enflammage off]
28 Aoû 2008, 10:38
disons que me faire péter l'anus par le Real ou Manchester c'est pas trop mon trip
28 Aoû 2008, 10:39
j'ai fait ma petite simu de tirage en essayant de respecter les regles au max, ca donne :
Gr A
arsenal
porto
bordeaux
cluj
Gr B
chelsea
werder
basel
fiorentina
Gr C
real
eindhoven
OM
kiev rien de bien sexi a part le real
Gr D
inter
bayern
zenit
athletico
Gr E
barca
sporting
celtic
donetsk
Gr F
Lyon
villareal
fenerbahce
aalborg
Gr G
liverpool
juventus
steaua
famagusta
Gr H
man utd
as roma
pana
borisov
28 Aoû 2008, 10:50
Betsamee a écrit:au risque d'aller a contre courant je m'en branle un peu des grosses affiches
tout ce que je veux c'est aller le plus loin possible
idem pour moi...
je me contenterai bien d'un
arsenal (histoire de mettre une branlée au gros con de wenger qui passe son temps à critiquer l'om)
werder breme (qui parait nous etre accessible)
bate borisov (le + naze)
du coup on peut pe finir 1er et la on peut se taper en 8eme un club surprise qui finit deuxieme....(lyon????)
28 Aoû 2008, 10:56
En allant au stade, c'est un luxe de voir Messi, Ronaldo ou Robinho se frotter à nos Ben Arfa et autres Zubar.
C'est ce qui se fait de mieux au monde. Alors un exploit contre eux, c'est quand même un bon trip.
Qui se souvient des confrontations contre Porto ou Besiktas?
On se souvient des victoires contre MU, Chelsea, Liverpool (2004 et match aller l'an dernier), le retour à San Siro.
Battre le partizan 3-0, c'est bien, gagner 1-0 à Anfield, c'est mieux
28 Aoû 2008, 11:04
en espérant que la bande a Tremoulinas tire un putain de groupe de la mort, vu qu'ils s'en branlent de la LDC autant dégager le terrain
28 Aoû 2008, 11:06
Moi je vois : Chelsea ( ou Manchester) - FC Porto (Comme d'hab )- OM - BATE Borisov
Dans tous les cas, sortir du groupe sera un exploit.
Dommage qu'on ne ouisse pas rencontrer le FC Lyon...
28 Aoû 2008, 12:01
J'espère le Barça ou/et roma pour pouvoir faire le déplacement
28 Aoû 2008, 12:03
J'espère un club italien, comme ça je serai sur place
28 Aoû 2008, 12:06
et merde put###, le Celtic est dans notre chapeau , bon ben ca sera en 8eme alors
28 Aoû 2008, 12:42
Betsamee a écrit:en espérant que la bande a Tremoulinas tire un putain de groupe de la mort, vu qu'ils s'en branlent de la LDC autant dégager le terrain
c'est clair il vont faire que des 0-0 à domicile ! et perdre 1-0 à l'extérieur !
28 Aoû 2008, 12:44
o30 a écrit:J'espère le Barça ou/et roma pour pouvoir faire le déplacement
pareil.je rêve du Barca.
au fait quelqu'un a le calendrier avec date de match, etc...?
28 Aoû 2008, 12:53
Bon faut éviter le Bayern et la Juv dans le chapeau 2 et y'a peut être moyen de passer ...
28 Aoû 2008, 12:55
Moi je dis
Barça
Werder
OM
Famagouste
on faity deuxième, on passe les 1/8° pendant que les quenelles se font sortir par un grand d'Europe
28 Aoû 2008, 12:56
clair que si c'est le Barca, je serais prêt à prendre 2 jours de congés pr y aller, MU aussi
28 Aoû 2008, 12:59
Pancho11 a écrit:Barça
Werder
OM
Famagouste
Ce serait de fait un joli tirage. Avec effectivement la possibilité d'y faire quelque chose.
28 Aoû 2008, 13:01
Inter
Villareal
Marseille
Aalborg
Lyon
Bayern
Celtic
Fiorentina
MU
Roma
Bodo