Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
meh75 a écrit:Chelsea ( le retour de Drogba)
PSV
OM
CFR cluj Rom
de tte facon on la gagnera pas cette LDC. Donc je suis pour un groupe attractif avec des affiches. C'est bien con, j'aimerai bien un groupe avec Barcelone, Bayern et l'Atlético dommage que ce ne soit pas possible.
perso je veux le groupe le plus faible possible (dommage qu'on puisse pas tirer Lyon),
Arsenal-PSV-OM-Anorthosis
benisa a écrit:En fait je suis partagé :
Soit :
de tte facon on la gagnera pas cette LDC. Donc je suis pour un groupe attractif avec des affiches. C'est bien con, j'aimerai bien un groupe avec Barcelone, Bayern et l'Atlético dommage que ce ne soit pas possible.
Soit :perso je veux le groupe le plus faible possible (dommage qu'on puisse pas tirer Lyon),
Arsenal-PSV-OM-Anorthosis
Mais je préferais tout de même la deuxième version parce qu'économiquement plus avantageuse et de toute façon on aurait des grandes affiches après les poules
fourcroy a écrit:Sinon, pour ce qui est d'un groupe de la mort qui tue ou d'un groupe plus accessible, vaut-il mieux finir 3ème et faire un bon parcours UEFA derrière ou bien terminer 2ème et se prendre une tôle en huitièmes ?
uToPi a écrit:C'est à quelle heure le tirage au sort ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, The Flankeur et 200 invités