SphonX a écrit:Normal, le 1er chapeau c'est tous les champions 2007-2008 + les 2è des pays à gros indice UEFA
il y a 4 anglais donc pas que des 1er et 2eme
Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Normal, le 1er chapeau c'est tous les champions 2007-2008 + les 2è des pays à gros indice UEFA
kenny a écrit:je vois pas l'interet du premier tirage
ce serait quand meme plus simple si ils disaient: groupe a: on tire
groupe B: on tire
groupe C: on tire
non au lieu de ca: tirage... manchester!! ouais!!! re tirage... groupe C!!! ouaiiiiiiis
quel interet franchement a part perdre du temps
sonny a écrit:SphonX a écrit:Normal, le 1er chapeau c'est tous les champions 2007-2008 + les 2è des pays à gros indice UEFA
kenny a écrit:je vois pas l'interet du premier tirage
non au lieu de ca: tirage... manchester!! ouais!!! re tirage... groupe C!!! ouaiiiiiiis
le touriste a écrit:La présentatrice est charmante
SphonX a écrit:sonny a écrit:SphonX a écrit:Normal, le 1er chapeau c'est tous les champions 2007-2008 + les 2è des pays à gros indice UEFA
En effet ^^
Va comprendre, Charles
IceCold a écrit:kenny a écrit:je vois pas l'interet du premier tirage
imaginons qu'ils fassent ça, et qu'arrivé au groupe H, il reste l'Inter, la Juve, et la Fiorentina, tu m'expliques comment ils font?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, The Flankeur et 180 invités