Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC 08-09] Tirage au sort des poules

10 Sep 2008, 17:39

Le plus balèze chez Liverpool, c'est qu'ils ont du balancer Hyppia... mais ont choisi de conserver N'gog ! :mrgreen:

Sinon, pour ceux qui s'inquiétaient pour les jeunes qu'on aurait pu inscrire, sur la liste B (celle où je disais qu'on peut inscrire n'importe quel jeune né en 87 ou plus et qui a 2 ans au club) on en a déjà mis une tartine visiblement : http://www.uefa.com/footballeurope/club ... index.html

10 Sep 2008, 17:55

Bordeaux va pouvoir inscrire Trémoulinas. Ca fera plaisir à Bet's :mrgreen:

10 Sep 2008, 18:15

Tain c'est dingue le truc. Le Mears y doit être content d'être venu..

10 Sep 2008, 18:22

On pourra toujours lui dire Mearsi d'être venu...

10 Sep 2008, 18:28

Dragan, c'est clair! il avait meme avouer que la LDC l'a pousser a venir ici au lieu d'aller dans un club pourri de premier league

10 Sep 2008, 19:27

Betsamee a écrit:
IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
soit que le club un effectif de 21 joueurs, sans aucune restriction.

Donc dans tous les cas, Munoz ou Negomachinov, ça changeait rien, non? :|

ben negopodov est forme au club on aurait pu integrer un vrai joueur en plus

Non si t'as pas le quota de joueurs formés au club et en France tu peux pas en inscrire plus de 21

10 Sep 2008, 19:56

enfin au moins avec ça si on va en LDC ils réfléchiront à 2 fois avant de prêter bocaly l'an prochain..

10 Sep 2008, 20:17

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
soit que le club un effectif de 21 joueurs, sans aucune restriction.

Donc dans tous les cas, Munoz ou Negomachinov, ça changeait rien, non? :|

ben negopodov est forme au club on aurait pu integrer un vrai joueur en plus

Non si t'as pas le quota de joueurs formés au club et en France tu peux pas en inscrire plus de 21

Si tu regardes page 89 du règlement : http://fr.uefa.com/multimediafiles/down ... wnload.pdf , ça nous placerait dans la situation décrite dans la ligne 14 du tableau, et annoncée comme conforme

10 Sep 2008, 22:10

Dinopatou a écrit:Si tu regardes page 89 du règlement : http://fr.uefa.com/multimediafiles/down ... wnload.pdf , ça nous placerait dans la situation décrite dans la ligne 14 du tableau, et annoncée comme conforme

Dinopatou, c'est toi, Knurt ?

10 Sep 2008, 22:22

quel club d'amateur quand même ... :roll:

10 Sep 2008, 22:32

gob, tu parles de Liverpool ou d'Arsenal ?

10 Sep 2008, 22:40

La liste était à déposer à l'UEFA (en transitant par la FFF en plus je crois) pour le 1er septembre, en même temps que la cloture du mercato, donc si ça se trouve en recrutant Mears à la dernière minute comme on l'a fait la liste était déjà partie pour pas être hors-délai

(bon, ok, ça prouve juste qu'ils auraient pu se bouger pour conclure le transfert :mrgreen: )

fourcroy, j't'ai rien fait, moi, pourquoi tu m'insultes comme ça ? :mrgreen: (c'est marrant, je sentais que j'allais avoir droit à ce genre de remarques pour ce message... mais je donne des sources autres que ma mémoire des matchs de 1960, moi 8) :mrgreen:)

10 Sep 2008, 22:41

fourcroy a écrit:gob, tu parles de Liverpool ou d'Arsenal ?

:?:

10 Sep 2008, 23:31

sérieux j'espere que notre centre de formation va vite arrivé, car on nécessite ça pour passer a l'echelon au dessus , pouvoir piocher dans la reserve c'est important

on a meme plus Ayew nasri et Bocaly

11 Sep 2008, 09:15

on peut quand même se faire une équipe pro avec que des joueurs du centre:

Carrasso - Bocaly, Ebondo, Balde, Demel, Robin - Keita- Flamini, Nasri, Gavanon- Ayew

remplaçants: laurenti, j.gavanon, abardonado, camus, bocaly, m'bodji...

11 Sep 2008, 09:23

c'est une faute professionnelle de perdre 4 places en LDC parce qu'on est pas foutus de garder nos jeunes ou d'en former des suffisamment bons pour être remplaçants
Et que dire de Mears qui est venu a l'OM parce qu'il croyait jouer la LDC

11 Sep 2008, 09:27

Betsamee, J'y avais pas pensé de suite mais c'est vraiment con pour lui :x

11 Sep 2008, 09:55

il est venu pour ne pas jouer en d2 anglaise.... de la a jouer la ldc, fallait pas qu'il s'enflamme....

11 Sep 2008, 09:58

El Maestro a écrit:Betsamee, J'y avais pas pensé de suite mais c'est vraiment con pour lui :x

il jouera à partir des 8e. :mrgreen:

11 Sep 2008, 12:00

Arno26 a écrit:on peut quand même se faire une équipe pro avec que des joueurs du centre:

Carrasso - Bocaly, Ebondo, Balde, Demel, Robin - Keita- Flamini, Nasri, Gavanon- Ayew

remplaçants: laurenti, j.gavanon, abardonado, camus, bocaly, m'bodji...

Avec ca tu finis 14ème au mieux. Tu peux aussi considérer Taiwo comme produit du centre de formation à mon avis. Mais bon malgré ca...
Répondre