Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
soit que le club un effectif de 21 joueurs, sans aucune restriction.
Donc dans tous les cas, Munoz ou Negomachinov, ça changeait rien, non?
ben negopodov est forme au club on aurait pu integrer un vrai joueur en plus
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
soit que le club un effectif de 21 joueurs, sans aucune restriction.
Donc dans tous les cas, Munoz ou Negomachinov, ça changeait rien, non?
ben negopodov est forme au club on aurait pu integrer un vrai joueur en plus
Non si t'as pas le quota de joueurs formés au club et en France tu peux pas en inscrire plus de 21
Dinopatou a écrit:Si tu regardes page 89 du règlement : http://fr.uefa.com/multimediafiles/down ... wnload.pdf , ça nous placerait dans la situation décrite dans la ligne 14 du tableau, et annoncée comme conforme
fourcroy a écrit:gob, tu parles de Liverpool ou d'Arsenal ?
El Maestro a écrit:Betsamee, J'y avais pas pensé de suite mais c'est vraiment con pour lui
Arno26 a écrit:on peut quand même se faire une équipe pro avec que des joueurs du centre:
Carrasso - Bocaly, Ebondo, Balde, Demel, Robin - Keita- Flamini, Nasri, Gavanon- Ayew
remplaçants: laurenti, j.gavanon, abardonado, camus, bocaly, m'bodji...
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Krahor, tsi-na-pah et 18 invités