Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Ce n'est malheureusement pas une boutade, Tyrone Mears, Gäel Givet et Renato Civelli ne disputeront pas la Ligue des Champions cette saison. En cause, le règlement de l'UEFA qui stipule que le club doit inscrire 8 joueurs formés localement dans son effectif de 25 joueurs maximum pour jouer cette compétition (voir le règlement, paragraphe IX Qualification des joueurs, format pdf).
Or, l'OM ne peut inscrire ces 8 joueurs donc son nombre de joueurs se voit réduit à 21.
L'Olympique de Marseille a envoyé à l'UEFA une liste de 21 joueurs :
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Hilton, Zubar, Erbate, Bonnart
Milieux : Cheyrou, Ziani, Zenden, Kaboré, Cana, Ben Arfa, M'Bami, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Grandin
Hors liste : Mears, Givet, Civelli, Cesar, Krstic, M'Bow, Gnabouyou
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:Dinopatou, moi je comprends qu'il doit etre arrivé entre 15 eyt 21 ans et qu'il doit avoir passé 3 ans
en gros Taiwo arrivé a 19 ans et qui a 23 ans c'est bon ..........
je sais pas trop la
IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
soit que le club un effectif de 21 joueurs, sans aucune restriction.
Donc dans tous les cas, Munoz ou Negomachinov, ça changeait rien, non?
IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
soit que le club présente un effectif de 25 joueurs dont 8 "formés localement" (j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire d'ailleurs)
Betsamee a écrit:IceCold a écrit:Betsamee, d'après ce que j'ai compris, la situation impose
ben negopodov est forme au club on aurait pu integrer un vrai joueur en plus
Dessno a écrit:Givet ne pouvait il pas etre inscrit en qualité de joueur formé en France?
etienne a écrit:Arsenal est dans la merde, nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités