Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Mais malgré ça, c'est pas possible d'avoir autant peur comme on l'a eu en 2ème période après leur égalisation. Tu sentais qu'à n'importe quel moment on pouvait s'en prendre un 2ème et se faire éliminer et que derrière ils avaient la trouille comme pas possible. Zubar ne relançait plus que sur mandanda quasiment, hilton qui dégageait en touche en catastrophe le milieu qui se faisait percer.
Et c'était brann bergen en face pas le barça. Qu'est ce que ça va être en LDC quand ce sera ces moments là
IceCold a écrit:Magneto a écrit:Dragan, C'est ce que je disais pendant le match.
Et je disais d'ailleurs que je ne comprenais pas le fait d'avoir sorti le capitaine à ce moment précis. C'est un peu montrer à tout le monde qu'il n'a pas d'influence et qu'il n'est pas utile. Dans ces moments là tu es censé avoir besoin d'un mec qui te pousse, qui te remotive et qui te permet de ne pas t'éparpiller. Le rôle du capitaine en fait.
Le coach le sort.
Donc pour moi ça lance un débat : à quoi sert le capitaine?
+1000
Sur ce point précis, on peut penser que Gerets se vautre; la tactique est importante, mais elle nécessite des généraux pour assurer son application.
Magneto a écrit:magic_chris, Ouais mais dans ces moments là, qu'est ce qui compte le plus? La fraicheur physique ou le mental et le fait de pouvoir remotiver les autres?
Je pense que c'est la seconde réponse.
Magneto a écrit:Dragan, C'est ce que je disais pendant le match.
Et je disais d'ailleurs que je ne comprenais pas le fait d'avoir sorti le capitaine à ce moment précis. C'est un peu montrer à tout le monde qu'il n'a pas d'influence et qu'il n'est pas utile. Dans ces moments là tu es censé avoir besoin d'un mec qui te pousse, qui te remotive et qui te permet de ne pas t'éparpiller. Le rôle du capitaine en fait.
Le coach le sort.
Donc pour moi ça lance un débat : à quoi sert le capitaine?
Rocca a écrit:
après si tu fais stats contre stats sur les 20 derniers matchs de Niang contre l'OM ou ceux de Cissé Niang se fait manger tout cru
Rob77 a écrit:En revoyant le match, j'ai trouvé que Cana a été plutot bon dans ce role de soutien à Mamad, il a été sur bon nombres de coups offensifs, aurait pu en marquer un ou deux, a toujours tenté de jouer en remiseur avec pas mal de succès je trouve.
Ah mon avis c'est une bonne idée qu'à eu gerets, on manque de taille devant et il a donc fait monter de deux crans Lorik, on risque de revoir ce schéma de jeu dans l'année si on ne recrute pas devant.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:En revoyant le match, j'ai trouvé que Cana a été plutot bon dans ce role de soutien à Mamad, il a été sur bon nombres de coups offensifs, aurait pu en marquer un ou deux, a toujours tenté de jouer en remiseur avec pas mal de succès je trouve.
Ah mon avis c'est une bonne idée qu'à eu gerets, on manque de taille devant et il a donc fait monter de deux crans Lorik, on risque de revoir ce schéma de jeu dans l'année si on ne recrute pas devant.
oui dans l'idée la tactique est bonne, seulement je préférerais Cana à la place de M'Bami et Cheyrou à la place de Cana...plus de technique et de qualité de passe pour Cheyrou
djul13 a écrit:C'est quand même pas un enfant de coeur le Cheyrou, quand il faut aller au charbon, c'est pas le dernier.
Betsamee a écrit:djul13 a écrit:C'est quand même pas un enfant de coeur le Cheyrou, quand il faut aller au charbon, c'est pas le dernier.
mais il est pas bon de la tête
par contre je confirme que c'est mon joueur préféré dans l'effectif, c'est celui qui respire le plus sens du jeu
Olympien a écrit:sinon pour en revenir à nos difficultés sur ce match, faut pas oublier qu'on jouait avec 1 remplaçant par ligne : Zubar pour Rodriguez, M'bami pour Cheyrou, Ziani pour Ben Arfa et Grandin pour Koné
Ca prouve aussi qu'on a du banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 171 invités