[TP LDC] OM - Brann Bergen : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [TP LDC] OM - Brann Bergen : Après match, CR et Notes

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2008, 11:04

magic_chris, Ouais mais dans ces moments là, qu'est ce qui compte le plus? La fraicheur physique ou le mental et le fait de pouvoir remotiver les autres?
Je pense que c'est la seconde réponse.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2008, 11:06

Dragan a écrit:Mais malgré ça, c'est pas possible d'avoir autant peur comme on l'a eu en 2ème période après leur égalisation. Tu sentais qu'à n'importe quel moment on pouvait s'en prendre un 2ème et se faire éliminer et que derrière ils avaient la trouille comme pas possible. Zubar ne relançait plus que sur mandanda quasiment, hilton qui dégageait en touche en catastrophe le milieu qui se faisait percer.
Et c'était brann bergen en face pas le barça. Qu'est ce que ça va être en LDC quand ce sera ces moments là :?

effectivement, ces 5 minutes m'ont complètement affole, c'est fou de perdre ses moyens comme ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar uToPi » 28 Aoû 2008, 11:06

IceCold a écrit:
Magneto a écrit:Dragan, C'est ce que je disais pendant le match.
Et je disais d'ailleurs que je ne comprenais pas le fait d'avoir sorti le capitaine à ce moment précis. C'est un peu montrer à tout le monde qu'il n'a pas d'influence et qu'il n'est pas utile. Dans ces moments là tu es censé avoir besoin d'un mec qui te pousse, qui te remotive et qui te permet de ne pas t'éparpiller. Le rôle du capitaine en fait.
Le coach le sort.
Donc pour moi ça lance un débat : à quoi sert le capitaine?

+1000 :(
Sur ce point précis, on peut penser que Gerets se vautre; la tactique est importante, mais elle nécessite des généraux pour assurer son application.

Cana était plus que cuit !
Il a pas l'habitude de jouer attaquant de soutien...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Aoû 2008, 11:14

Hilton est un bon défensuer, mais ce n'est pas un patron, il n'a ni l'expérience, ni les capacités à être taulier.
Le patron de notre défense ca sera Rodriguez, qui gueulera, qui rassurera qui placera.
On manque cruellement de leaders dans l'équipes, d'un point de vu mental jveux dire.
Sinon, Koné a fait une super rentrée, je salive d'avance d'un trio Valbuena-Koné-Ben Arfa, ca va être bon!!!
Sinon, inacceptable de trembler comme ca, et Niang en 9 esseulé, bad idea.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2008, 11:19

Cana est indispensable dans ce rôle d'aboyeur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 28 Aoû 2008, 11:19

Magneto a écrit:magic_chris, Ouais mais dans ces moments là, qu'est ce qui compte le plus? La fraicheur physique ou le mental et le fait de pouvoir remotiver les autres?
Je pense que c'est la seconde réponse.

Ou alors le fait de ne pas prendre un second jaune...
Parce que jouer contre Liverpool ou le Barça sans Cana devant notre défense, c'est un peu se mettre une balle dans le pied
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 28 Aoû 2008, 11:26

Arrivé à trouver Zubar bon hier, et trouver satisfaction dans la paire Hilton-Zubar montre à quel point où en est arrivé le supporter marseillais, déçu depuis tant d'année, ...Merde ouvrait les yeux.
J'ai bien aimé ton poste Dragan avec les "mise à part"...tu en as oublié quelques un mais je trouve ça pas mal..
C'est vrai que lorsqu'on analyse une performance comme ça, on arrive à trouver en Benjamin Nivet du Zidane..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 28 Aoû 2008, 11:32

Magneto a écrit:Dragan, C'est ce que je disais pendant le match.
Et je disais d'ailleurs que je ne comprenais pas le fait d'avoir sorti le capitaine à ce moment précis. C'est un peu montrer à tout le monde qu'il n'a pas d'influence et qu'il n'est pas utile. Dans ces moments là tu es censé avoir besoin d'un mec qui te pousse, qui te remotive et qui te permet de ne pas t'éparpiller. Le rôle du capitaine en fait.
Le coach le sort.
Donc pour moi ça lance un débat : à quoi sert le capitaine?

c est lui qui a demandè a sortir il etait "cuit" (OMTV direct d'après match) . sinon gerets toujours sur OMTV n'avait pas l air content de cana qui n aurait pas du tout respecter ces consignes ,il cite pas son non mais il fait bien comprendre que c est de lui qui parle .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 28 Aoû 2008, 11:41

Rocca a écrit:
après si tu fais stats contre stats sur les 20 derniers matchs de Niang contre l'OM ou ceux de Cissé Niang se fait manger tout cru

Complètement faux mais à la base je ne parlais pas de Cissé.
Je soulignais juste que depuis quasiment 5 mois, Mamad' tourne à près d'un but par match...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 28 Aoû 2008, 11:53

En revoyant le match, j'ai trouvé que Cana a été plutot bon dans ce role de soutien à Mamad, il a été sur bon nombres de coups offensifs, aurait pu en marquer un ou deux, a toujours tenté de jouer en remiseur avec pas mal de succès je trouve.
Ah mon avis c'est une bonne idée qu'à eu gerets, on manque de taille devant et il a donc fait monter de deux crans Lorik, on risque de revoir ce schéma de jeu dans l'année si on ne recrute pas devant.
Rob77

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 11:56

Casper, cissé depuis janvier a des stats de malades, apres et en plus ce n'est pas qu'un question de but, un attaquant de pointe n'estpas important que par son nombre de buts mais aussi par le travail de sappe qu'il effectue, fixation ,pivot , remise deviation, peser sur la defense , que Niang ne fait pas, Samassa aurait ce profil mais j'aurais voulu un mec plus meilleur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2008, 11:59

Rob77 a écrit:En revoyant le match, j'ai trouvé que Cana a été plutot bon dans ce role de soutien à Mamad, il a été sur bon nombres de coups offensifs, aurait pu en marquer un ou deux, a toujours tenté de jouer en remiseur avec pas mal de succès je trouve.
Ah mon avis c'est une bonne idée qu'à eu gerets, on manque de taille devant et il a donc fait monter de deux crans Lorik, on risque de revoir ce schéma de jeu dans l'année si on ne recrute pas devant.

oui dans l'idée la tactique est bonne, seulement je préférerais Cana à la place de M'Bami et Cheyrou à la place de Cana...plus de technique et de qualité de passe pour Cheyrou
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2008, 12:00

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:En revoyant le match, j'ai trouvé que Cana a été plutot bon dans ce role de soutien à Mamad, il a été sur bon nombres de coups offensifs, aurait pu en marquer un ou deux, a toujours tenté de jouer en remiseur avec pas mal de succès je trouve.

oui dans l'idée la tactique est bonne, seulement je préférerais Cana à la place de M'Bami et Cheyrou à la place de Cana...plus de technique et de qualité de passe pour Cheyrou

mais moins de présence athlétique ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar djul13 » 28 Aoû 2008, 12:02

C'est quand même pas un enfant de coeur le Cheyrou, quand il faut aller au charbon, c'est pas le dernier.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2008, 12:03

djul13 a écrit:C'est quand même pas un enfant de coeur le Cheyrou, quand il faut aller au charbon, c'est pas le dernier.

mais il est pas bon de la tête
par contre je confirme que c'est mon joueur préféré dans l'effectif, c'est celui qui respire le plus sens du jeu
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar djul13 » 28 Aoû 2008, 12:07

Betsamee a écrit:
djul13 a écrit:C'est quand même pas un enfant de coeur le Cheyrou, quand il faut aller au charbon, c'est pas le dernier.

mais il est pas bon de la tête
par contre je confirme que c'est mon joueur préféré dans l'effectif, c'est celui qui respire le plus sens du jeu

toutafé et en asso avec Bernarfa juste devant voilà quoi
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2008, 12:11

sinon pour en revenir à nos difficultés sur ce match, faut pas oublier qu'on jouait avec 1 remplaçant par ligne : Zubar pour Rodriguez, M'bami pour Cheyrou, Ziani pour Ben Arfa et Grandin pour Koné
Ca prouve aussi qu'on a du banc
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 28 Aoû 2008, 12:11

Si Cana c'est retrouve si haut sur le terrain, c'est plus parcequ'il a ete aspire par la position tres basse des Norvegiens. J'ai pas l'impression que c'etait une mise en place tactique.
Mais je plussoie, je prefere largement Cheyrou dans cette position.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 28 Aoû 2008, 12:14

Olympien a écrit:sinon pour en revenir à nos difficultés sur ce match, faut pas oublier qu'on jouait avec 1 remplaçant par ligne : Zubar pour Rodriguez, M'bami pour Cheyrou, Ziani pour Ben Arfa et Grandin pour Koné
Ca prouve aussi qu'on a du banc

Et l'entree de Zenden =D> =D> J'ai vraiment aime, on a senti la grande experience pour garder le ballon, ne pas se precipiter, obtenir des corners, et gagner de precieuses minutes.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 28 Aoû 2008, 12:14

A priori c'était une consigne d'après l'homme de terrain de M6 Gerets aurait dit à Cana de plus monter...
Lordi0m
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin