Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2008, 21:57
Bon match de zubar (encore) ainsi que d'Hilton. Solide axe.
Par contre arbitre à chier, assez favorable aux norvégiens qui ont été parfois de vrai bouchers. sur le CF qui amène le but norvégien, j'ai l'impression que taiwo ne touche meme pas l'adversaire.
bobo95 a écrit:nicoB a écrit:comment vous pouvez trouver que ziani a fait un bon match? il était sur la pelouse?
Paye toi un tour chez l'ophtalmo...
Comme lors du match contre Le Havre, il s'est progressivement éteint. Il n'a vraiment pas plus d'une bonne mi temps dans les jambes. Faut dire que ça fait presque 6 mois qu'il ne jouait plus.
J'ai trouvé Hilton énorme
, une équipe diffcile à manoeuvrer qui nous met un but casquette sur une erreur de concentration de Cana.
Match crispant, Gerets aurait du faire les changements plus tôt, j'ai pas compris. On a vu l'apport de Koné quand il est rentré.
La bonne mère veillait sur nous les gars, je vous le dis.
Rocca, ça va aller aux prolongu' cette histoire du Standard
Major Tonio, Pour Mandanda y'a pas à flipper, avec Toldo et JC, l'Inter est paré en gardiens.
Betsamee a écrit:Major Tonio a écrit:Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi mais Zenden ne m'a pas paru impliqué dans le match... Il avait l'air de s'en foutre
moi j ai l impression que son entree a fait un bien fou au moment ou on avait besoin de garder le ballon
Il a des envies de titularisation.. il ne veut plus faire des bouts de match.
Ca me ferait vraiment chié de le perdre... j'adore ce joueur...
j'ai déjà perdu Cissé
Mon cœur ne le supportera pas
27 Aoû 2008, 21:58
Victoire qui a mis du temps à se dessiner.
On s'est contenté de gérer le match durant la majeure partie du temps.
Le score de 1 à 0 à l'aller nous interdisant d'aller à l'abordage de leur but, on s'est retrouvé à chaque fois en forte infériorété numérique aux avant postes.
Contre une équipe avec 2 rideaux défensifs aussi bas et sans obligation de marquer de but car déja qualifié, c'était une situation pas du tout évidente à gérer.
On tire une bonne 15aine de fois au but, on tape le poteau, ils ont une action en première mi-temps + leur but sur un coup de pied arrété en tout et pour tout. On doit froler les 70% de possession de balle.
On est très loin d'un match dramatique comme certain aiment à le penser.
Pour ce qui est du débat Cissé sur ce match :
Je suis de ceux qui pense que son départ est un coup dur pour l'équipe.
Mais ramener ça sur le tapis à chaque fois ça va très rapidement devenir gonflant. D'autant que sur ce match, n'en déplaise à la plupart des gens, un Cissé n'aurait absolument rien apporté.
Vous semblez avoir la mémoire courte pour ne pas vous rappeler l'apport de Djib face à des défenses comme celle de ce soir avec des rideaux très proches, un marquage très serré obligeant à ne pas rater le moindre contrôle dos au but.
Ok dans certains match l'absence de Cissé nous sera préjudiciable ce n'est pas le débat, mais ramener des "Si Cissé avait été là", "il manque un Cissé" pour ce match là j'arrive pas à comprendre.
EL MAGNIFICO, tu voi ou le match?
Ce fut laborieux.
On a fait une bonne 2ème mi-temps, la qualif est là, c'est l'essentiel. On pourra encore acheter un pépite lyonnaise à 12m€ l'année prochaine.
Franchement , on a eu peur
Niang a beau marqué 2 but à la voeller c'est pas un attaquant axial
Sinon je me demandais parfois ou était Grandin sur le terrain
Que des frayeurs en défense
n est ce pas Zubar
Il faut vraiment recruter & du lourd
Pas du nems avarié hein
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 27 Aoû 2008, 22:00, modifié 3 fois.
Très belle minute de silence, zubar correct il m'a fait peur quand même deux trois fois mais son association avec hilton marche, Cana joue plus haut sur le terrain et ce n'est pas son poste Cheyrou est meilleur que lui à cette place là, Benardfa devrait essayer de moins en faire mais c'est vrai qu'il a la classe, on est pas encore bien en place et on a quand même beaucoup de déchets mais il nous manque quelqu'un qui sache centré à droite et un autre attaquant.
Le tout c'est que le job soit fait, on s'est qualifié mais il faut continuer à travailler et je voudrais pas que le match contre bordeaux nous fassent aussi mal que le match contre lyon il y a deux saisons.
27 Aoû 2008, 21:59
Putain si les belges gagnent on passe dans le chapeau 2!!! Allez le Standard!!!
Chapeau 1 :
Chelsea FC
Liverpool FC
FC Barcelona
Arsenal FC
Man U
OL
FC Internazionale
Real Madrid CF
FC Bayern München
PSV Eindhoven
Villarreal CF
AS Roma
FC Porto
SV Werder Bremen
Sporting Club Portugal
FC Schalke 04
Juventus FC
et
Olympique de Marseille
Vous voyez une équipe qui a été éliminée sinon?
Ziani a fait un bon match faut arrêter de dire n'importe quoi, il s'est éteint après en deuxième mi-temps.
La blondasse norvégienne, elle m'a
Numéro 13, il me semble.
magic_chris a écrit:J'ai trouvé Hilton énorme
, une équipe diffcile à manoeuvrer qui nous met un but casquette sur une erreur de concentration de Cana.
Match crispant, Gerets aurait du faire les changements plus tôt, j'ai pas compris. On a vu l'apport de Koné quand il est rentré.
La bonne mère veillait sur nous les gars, je vous le dis.
Rocca, ça va aller aux prolongu' cette histoire du Standard
koné etait un peu blessé donc il l'a préservé...
et comme on a aucune vrai possibilité devant depuis cissé... ben on la joue niang seul en pointe :s
DECLA DE DIOUF EN LIVE .....
JRD, liverpool en est aux prolongations donc c est jouable
Zubar s'est réincarné dans la peau d'un crack.
... il a fait une mauvaise relance certes, mais tout le reste de son match a été solide.
Ziani retrouve enfin un bon niveau de jeu, maintenant faut qu'il soit décisif. Ben arfa énorme, Grandin pas mal.
Niang marque ses deux buts, même s'il a eu quasiment aucune occasion.
Hilton toujours pas rassurant.
Mbami à la récup a été bon.
Taiwo, dans la lignée de ses autre matchs.
Modifié en dernier par
deskeur le 27 Aoû 2008, 22:00, modifié 2 fois.
27 Aoû 2008, 22:00
Putain que c'était mauvais ce soir, fébrile, sans imagination à part quelques éclairs de ben arfa et la rentrée de koné. Ca fait peur pour la LDC
On fait le principal, aller en LDC, mais c'était pas très rassurant.
Cana complètement dépassé sur son duel lors du but norvégien.
Ca crève les yeux quand même que niang était esseulé devant. Au milieu on était dépassé. Cana est un peu l'ombre de lui-même en ce moment.
Et ce fut fébrile... on s'est fait peur sans les cagades norvégiennes ça aurait pu mal se passer.
D'après Ferreri [
] on est chapeau 2..
Taiwo a bouffé du lion ou quoi ce soir ?
Sinon c est vraiment une equipe solide que les norvegiens nous ont montré ce soir, meme si niang met 2 buts de rataclans on a pas a rougir d avoir souffert