Modérateur: Modérateurs
Eric Gerets (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
En première mi-temps nous avons joué extrêmement mal tactiquement. On s’est mis la misère nous même. Quand tu joues avec trois joueurs dans l’entrejeu, ça veut dire que tu as un joueur qui est libre, si Ben Arfa et Grandin rentrent au lieu de rester écarté, ça change tout. Je ne sais pas pourquoi mais il y a eu beaucoup d’erreurs en première mi-temps et je me suis énervé sur le banc. On doit jouer d’une certaine manière, si on ne le fait pas, il ne faut pas espérer faire plus. Heureusement en deuxième mi-temps chacun a mieux fait son job, on était mieux dans le match. La seule demi-occasion qu’ils on eu, ils ont marqué un but, mais finalement on est content d’avoir gagné ce match. On ne méritait certainement pas de perdre cette rencontre. Maintenant, je vais préparer le match du week-end parce que je ne veux pas qu’on commette deux fois de suite les mêmes erreurs. La nature est comme elle est mais si tu te mets d’accord sur une tactique, il faut que tout le monde la respecte.
Metiss a écrit:Gerets a supporté reproché au joueur de quitter leur zone pour se regrouper dans l'axe et donc par la même occasion de fermer le jeu ...
Ziani HBA Grandin Cana ont joué dans le même registre
meh75 a écrit:Cetait un match sans, l'essentiel est la qualification
Faut retenir le retour en forme de Ziani et l'éclosion de Grandin
Metiss a écrit:moi je vois gros comme un maison :
Barça
Juventus
OM
Athletico
mistral gagnant a écrit:meh75 a écrit:Cetait un match sans, l'essentiel est la qualification
Faut retenir le retour en forme de Ziani et l'éclosion de Grandin
Quelle éclosion??
C'est pas parce qu il a marque 2 buts en fin de matchs que c'est devenu un tres bon joueur
Hier par exemple quel match de merde qu il fait indécent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel et 146 invités