Biman a écrit:L'équipe a semblé manquer de percussion hier soir. Un comble au vu de l'effectif mais compréhensible au vu de la situation et en l'absence de Koné Je trouve dommage de se priver des qualités de dribbleur de Niang en le faisant jouer dos au but (même s'il a beaucoup progressé) enfin comme beaucoup de gens ici j'ai l'impression.
Quel dommage ... quand je pense qu'on aurait pu/du aligner un carré offensif Cissé, ben arfa niang koné/valbuena... J'espère vraiment que Diouf a prévu le coup et va annoncer un vrai 9 costaud et technique capable de jouer en remise et bonifier la vitesse de ses copains... (Pagis revient !).
EDIT : je viens de lire une décla du PapeIl ne faut pas ramener la qualification à une simple question financière. Avant d’être des comptables, nous sommes avant tout des sportifs qui souhaitons voir l’OM se qualifier et disputer de grands matches au Vélodrome. . La qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.
Sinon amha Grandin et ziani ne devraient pas encore être titulaires. De plus Bami et Cana font vraiment doublon au milieu.
Dernier ptit mot pour la défense, super Zubar, quand les arbitres vont se rendre compte qu'il saute systématiquement avec le coude sur le dos/nuque de l'adversaire on va compiler les coups francs. Avec un Hilton aussi serein que Givet/Faty on risque encore d'avoir quelques sueurs froides.
Grandin dans ce genre de match c'est l'envoyer au casse pipe, jouer contre 11 défenseurs (qui défendent super bien d'ailleurs) regroupes, a convient pas du tout a son style de jeu
D'autre part l'impression de manque de percussion est évidemment du a cette défense regroupée