Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TP LDC] OM - Brann Bergen : Après match, CR et Notes

28 Aoû 2008, 06:27

Je partage entièrement le point du vue de Fourcroy sauf sur Zenden qui avec HBA ont cherché a conserver le ballon en fin de match.
Et plutot pas mal d'ailleurs

28 Aoû 2008, 07:00

Casper a écrit:Petite stat marrante sur Mamad' qui se fait "chahuter" (pour être poli) depuis 4 mois :

Derniers matchs de championnat de la saison 2007/2008 : 6 buts en 8 matchs.
Saison 2008/2009 : 4 buts + 1 passe décisive en 5 matchs.

What else 8)

Non mais cissé en aurait mis 15, lui. :)

28 Aoû 2008, 07:01

Sinon, et même si on critique l'OM, on en est a 4 victoires et un nul en 5 matchs officiels.

Difficile de faire (comptablement) la fine bouche en ce début de saison ...

28 Aoû 2008, 07:10

Un gros test contre bordeaux, on en saura beaucoup plus ce w.e.

28 Aoû 2008, 07:16

Wolfgang a écrit:Un gros test contre bordeaux, on en saura beaucoup plus ce w.e.

Je croyais que c'était contre sochaux ! :wink:

28 Aoû 2008, 07:22

michel a écrit:
Wolfgang a écrit:Un gros test contre bordeaux, on en saura beaucoup plus ce w.e.

Je croyais que c'était contre sochaux ! :wink:

:mrgreen: ha merde, on m'aurait menti ? bon bha ce sera pas pour ce w.e alors :oops:

28 Aoû 2008, 07:43

C'est dure de gagner un match de foot quand tu perds tous les duels [-o<

Mention spéciale a hilton, et inquiétude pour cana qui ne joue pas a son niveau

28 Aoû 2008, 07:49

Wolfgang a écrit:
Casper a écrit:Petite stat marrante sur Mamad' qui se fait "chahuter" (pour être poli) depuis 4 mois :

Derniers matchs de championnat de la saison 2007/2008 : 6 buts en 8 matchs.
Saison 2008/2009 : 4 buts + 1 passe décisive en 5 matchs.

What else 8)

Non mais cissé en aurait mis 15, lui. :)

vous sentez pas obliges de les opposer sans cesse
ils ont mis 18 et 16 buts chacun en jouant ensemble l'an dernier, et mamad a reçu quelque caviars de cisse ...

28 Aoû 2008, 07:49

Cissé me manque :oops:

28 Aoû 2008, 07:50

on a besoin de jouer avec deux pointes au Vel, c'est net

28 Aoû 2008, 07:53

Et puis j'en ai plein les roubignoles de voir des centres pour des attaquants d' 1m10, de voir cana dans les 18 mètres pour apporter du soutien offensif, de voir qu'on a 5 pin's devant !

Cissé revient :oops:

28 Aoû 2008, 07:53

j'ai remarque un truc marrant hier sur Hilton, c'est qu'il défend souvent avec les mains croisées dans le dos :shock: (histoire de pas faire main je suppose)
ça doit pas être évident n'empêche

28 Aoû 2008, 07:55

hijodelsol a écrit:Et puis j'en ai plein les roubignoles de voir des centres pour des attaquants d' 1m10, de voir cana dans les 18 mètres pour apporter du soutien offensif, de voir qu'on a 5 pin's devant !

Cissé revient :oops:

Gerets est en train de sacrifier Cana sur l'autel de son dispositif tactique
il lui fait faire tout ce qu'il ne sait pas faire, vivement que l'intermittent du spectacle (très lent hier a mon goût) retourne hiberner

28 Aoû 2008, 07:57

Pour en revenir a celui qui parle de stats de Niang

alors dans un premier temps personne ici, ne dit qu Niangest nul, mais que Niang n'est pas un attaquant de pointe

après si tu fais stats contre stats sur les 20 derniers matchs de Niang contre l'OM ou ceux de Cissé Niang se fait manger tout cru

de plus a tous ceux qui s'exitent sur le doublé de Niang d'hier , regardez les buts, c'est pire qu'un penalty , meme Moussilou en aurait au moins un

Niang est excelent mais pas en pointe dans un 433... c'est comme Dindane a Lens , le mec en milieu d'année suffisait plus du tout

28 Aoû 2008, 07:58

Betsamee a écrit:j'ai remarque un truc marrant hier sur Hilton, c'est qu'il défend souvent avec les mains croisées dans le dos :shock: (histoire de pas faire main je suppose)
ça doit pas être évident n'empêche

Oui, c'est vrai, ca ne doit pas être évident !

D'ailleurs, mandanda va essayer aussi contre Sochaux samedi !

bon d'accord, j'ai compris
:jesors:

28 Aoû 2008, 08:00

Rocca a écrit:Pour en revenir a celui qui parle de stats de Niang

alors dans un premier temps personne ici, ne dit qu Niangest nul, mais que Niang n'est pas un attaquant de pointe

après si tu fais stats contre stats sur les 20 derniers matchs de Niang contre l'OM ou ceux de Cissé Niang se fait manger tout cru

de plus a tous ceux qui s'exitent sur le doublé de Niang d'hier , regardez les buts, c'est pire qu'un penalty , meme Moussilou en aurait au moins un

Niang est excelent mais pas en pointe dans un 433... c'est comme Dindane a Lens , le mec en milieu d'année suffisait plus du tout

pas d'accord, un attaquant moins vif et malin en aurait pas mis un seul, il a su être la au bon moment mettre le coup de rein necessaire
Franchement , je croyais pas Niang capable de faire ca

28 Aoû 2008, 08:02

Betsamee, ben suffisait pas d'etre vif t'as vu le temsp de reaction des defenseurs on dirait qu'ils jouait avec des parpins a la place des crampons

Niang je le kiffe mais, deuxieme attaquant ou a gauche pas seul en pointe ( encore moins sur une saison entière)

28 Aoû 2008, 08:03

Rocca a écrit:Betsamee, ben suffisait pas d'etre vif t'as vu le temsp de reaction des defenseurs on dirait qu'ils jouait avec des parpins a la place des crampons

Niang je le kiffe mais, deuxieme attaquant ou a gauche pas seul en pointe ( encore moins sur une saison entière)

sur ça je suis 100% d'accord avec toi

28 Aoû 2008, 08:07

Tiens d'ailleurs je crois savoir qui pourrait venir a droite si Givet part, ( meme si Givet n'est pas un joueur de droite , mais c'est comme ça) il a le profil comme diatta joueur d'axe pouvant jouer a droite, il est pas cher, ne va pas etre aimé par les supporters, ne pas pas s'imposer va etre archi critiqué, bouuuuuuuher meme, .

il s'agit de

Samy Traoré!!!!!!!!

28 Aoû 2008, 08:12

L'équipe a semblé manquer de percussion hier soir. Un comble au vu de l'effectif mais compréhensible au vu de la situation et en l'absence de Koné Je trouve dommage de se priver des qualités de dribbleur de Niang en le faisant jouer dos au but (même s'il a beaucoup progressé) enfin comme beaucoup de gens ici j'ai l'impression.

Quel dommage ... quand je pense qu'on aurait pu/du aligner un carré offensif Cissé, ben arfa niang koné/valbuena... J'espère vraiment que Diouf a prévu le coup et va annoncer un vrai 9 costaud et technique capable de jouer en remise et bonifier la vitesse de ses copains... (Pagis revient !).

EDIT : je viens de lire une décla du Pape

Il ne faut pas ramener la qualification à une simple question financière. Avant d’être des comptables, nous sommes avant tout des sportifs qui souhaitons voir l’OM se qualifier et disputer de grands matches au Vélodrome. . La qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.

:roll:

Sinon amha Grandin et ziani ne devraient pas encore être titulaires. De plus Bami et Cana font vraiment doublon au milieu.
Dernier ptit mot pour la défense, super Zubar, quand les arbitres vont se rendre compte qu'il saute systématiquement avec le coude sur le dos/nuque de l'adversaire on va compiler les coups francs. Avec un Hilton aussi serein que Givet/Faty on risque encore d'avoir quelques sueurs froides.
Répondre