Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Petite stat marrante sur Mamad' qui se fait "chahuter" (pour être poli) depuis 4 mois :
Derniers matchs de championnat de la saison 2007/2008 : 6 buts en 8 matchs.
Saison 2008/2009 : 4 buts + 1 passe décisive en 5 matchs.
What else
Wolfgang a écrit:Un gros test contre bordeaux, on en saura beaucoup plus ce w.e.
michel a écrit:Wolfgang a écrit:Un gros test contre bordeaux, on en saura beaucoup plus ce w.e.
Je croyais que c'était contre sochaux !
Wolfgang a écrit:Casper a écrit:Petite stat marrante sur Mamad' qui se fait "chahuter" (pour être poli) depuis 4 mois :
Derniers matchs de championnat de la saison 2007/2008 : 6 buts en 8 matchs.
Saison 2008/2009 : 4 buts + 1 passe décisive en 5 matchs.
What else
Non mais cissé en aurait mis 15, lui.
hijodelsol a écrit:Et puis j'en ai plein les roubignoles de voir des centres pour des attaquants d' 1m10, de voir cana dans les 18 mètres pour apporter du soutien offensif, de voir qu'on a 5 pin's devant !
Cissé revient
Betsamee a écrit:j'ai remarque un truc marrant hier sur Hilton, c'est qu'il défend souvent avec les mains croisées dans le dos (histoire de pas faire main je suppose)
ça doit pas être évident n'empêche
Rocca a écrit:Pour en revenir a celui qui parle de stats de Niang
alors dans un premier temps personne ici, ne dit qu Niangest nul, mais que Niang n'est pas un attaquant de pointe
après si tu fais stats contre stats sur les 20 derniers matchs de Niang contre l'OM ou ceux de Cissé Niang se fait manger tout cru
de plus a tous ceux qui s'exitent sur le doublé de Niang d'hier , regardez les buts, c'est pire qu'un penalty , meme Moussilou en aurait au moins un
Niang est excelent mais pas en pointe dans un 433... c'est comme Dindane a Lens , le mec en milieu d'année suffisait plus du tout
Rocca a écrit:Betsamee, ben suffisait pas d'etre vif t'as vu le temsp de reaction des defenseurs on dirait qu'ils jouait avec des parpins a la place des crampons
Niang je le kiffe mais, deuxieme attaquant ou a gauche pas seul en pointe ( encore moins sur une saison entière)
Il ne faut pas ramener la qualification à une simple question financière. Avant d’être des comptables, nous sommes avant tout des sportifs qui souhaitons voir l’OM se qualifier et disputer de grands matches au Vélodrome. . La qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 128 invités