Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TP LDC] OM - Brann Bergen : Après match, CR et Notes

27 Aoû 2008, 23:31

Pierre1988 a écrit:
endemil a écrit:
Pierre1988 a écrit:J'ai trop surestimé l'équipe

Je trouve qu'on ne joue pas bien ...

Et défensivement c'est pas terrible

Sinon en LDC si on tombe contre l'Atletico on finira dernier !

Putain ça me fait flippé tout ça

on joue un peu trop lateralement et pas assez en profondeur mais t'inquiete un renfort de poids cette semaine arrivera, c'est sur
moi je les trouve plus complet que l'année derniere . valbuena revient ainsi que rodriguez.... j'ai confiance, ça va aller[/quot

diouf ne recrutera personne je pense ! l'argent ira encore une fois dans les caisses de rld

peut etre mais je vois bien un pret d'une starlette habitué aux banquettes d'un club qui se la pete !

27 Aoû 2008, 23:32

Enfin Gerets il est gentil à regretter que Grandin et BA rentraient trop dans l'axe mais c'est sans doute lui qui a mis le gaucher à droite et le droitier à gauche pas étonnant qu'ils repiquent...

On sera meilleur contre des équipes qui jouent au ballon et dans un autre contexte.

Putain il y a des chances que je déménages à Munich j'aimerais trop avoir le Bayern [-o<

Inter, Bayern, Atletico pour voir un peu de football!

27 Aoû 2008, 23:33

Je rage comme un porc quand je vois que des clubs au palmares bien moins garnit que le notre et qui ont moins de supporters comme la Fiorentina ou l'Atletico voire Newastle et Tottenham ont eux des actionnaires qui mettent les moyens

Bientot même les 6 ème d'Italie , Angleterre et Espagne nous boufferons

Il est temps que rld parte ! ce chien nous vole tout notre argent , il fait fuir les bons joueurs et là encore une fois les 20 millions iront dans la poche de cet empaffé

27 Aoû 2008, 23:34

Chrétien & Crespo se serais parfait
Mais comme d hab on aura rien ou Diatta ce qui est pareil

27 Aoû 2008, 23:35

On aura rien c'est obligé ! rld tue notre club , c'est le cancer de l'OM

27 Aoû 2008, 23:41

L'OM se savait largement supérieur et a joué ce match trop tranquillement.
Y pas grand chose à tirer de ce match si ce n'est la qualification!
Par contre, il vous faut vraiment un patron en défense.

Gentil Bourriquet

27 Aoû 2008, 23:43

gob a écrit:
jujude a écrit:les joueurs norvégiens sont venu avec des fleurs pour les déposes au virage :shock: :oops: =D>

C'était quand, parce qu'ils ont été hués à leur entrée sur le terrain... :roll:

A l'arrivée de la marche silencieuse des mtp; ils se sont fait la bise. La scène a été montrée sur les écrans du stade avant le match.

Bon, retour du stade. Comme j'étais au virage nord, j'ai vu la défense en première mi-temps et l'attaque en seconde.

Sur la première mi-temps, donc, je me suis demandé si Gerets n'avait pas eu raison seul contre tous avec Zubar. Toujours bien placé, très sûr, bonne relance... :shock: Plus tard, il est vrai qu'il a glissé deux fois, je crois, mais il a quand même fait un super match.

Grandin a fait un match convenable, sans plus ; il vendange à l'issue de sa meilleure action. Je ne suis pas convaincu qu'il ait encore une place de titulaire. Cana, ben, comme tout le monde, c'est plus ça. Une question de positionnement, peut-être, en partie...

Au moment où Niang a marqué son premier but, je songeais qu'il avait été particulièrement mauvais jusque là. Très brouillon, pas assez rapide que d'habitude. Son premier but est le résultat d'un cadeau lolesque, le deuxième plus ou moins aussi, d'ailleurs, mais il a le mérite de faire le pressing, d'y aller, et ça a payé. Pas en forme, mais deux buts... Je comprends à cet égard ceux qui s'inquiètent d'un affrontement face à une défense plus solide.

Mandanda, un grand gardien, qui sait tout faire. J'ai particulièrement observé sa relance. Quelle différence avec Carrasso sur ce point !

En fin de partie, j'ai failli péter un plomb après la rentrée de Zenden. Pourquoi Ben Arfa et lui font-ils toujours le même sketch foireux sur chaque coup de pied arrêté à gauche ? #-o Par parenthèse, je ne pense pas que Ben Arfa donne son meilleur rendement complètement excentré. Légèrement excentré, oui, complètement à gauche, bof.

27 Aoû 2008, 23:47

rodriguez hilton ticket gagnant
niang crespo ticket devant
ben arfa valbuena pour allumer la meche
cana cheyrou c'est le mieux

gerets ne laissera pas un djib a 14 buts partir sans avoir un remplaçant de meme niveau
je mets ma main à couper j'ai confiance ou je ne l'aurai plus jamais

28 Aoû 2008, 00:14

Plus jamais donc...

28 Aoû 2008, 00:21

Pour moi, ça va être : Arsenal, Bayern ou Juve et Atletico Madrid.

28 Aoû 2008, 00:21

Je vois mal le club recruter un autre attaquant, c'est quasi impossible sauf grosse opportunité improbable

28 Aoû 2008, 00:28

Putain à chaque truc mauvais sur le terrain ya le spectre de Cissé, je le ressens ...
Les dirigeants doivent avoir peur, à chaque erreur, on leur ressortira ça ...

28 Aoû 2008, 00:37

Tirer l'inter permettrait d'éviter la juve et fiorentina.

Sinon, ce serait sympa de revoir Ribéry au vélodrome :mrgreen:

28 Aoû 2008, 00:38

John a écrit:Tirer l'inter permettrait d'éviter la juve et fiorentina.

Oui enfin surtout tirer la fiorentina nous permettrait d'éviter l'inter et la juve :wink:

28 Aoû 2008, 00:41

YoOm a écrit:
John a écrit:Tirer l'inter permettrait d'éviter la juve et fiorentina.

Oui enfin surtout tirer la fiorentina nous permettrait d'éviter l'inter et la juve :wink:

De toute façon on aura un gros dans le chapeau 1....

Fais suer qu'on puisse pas tomber sur Lyon :lol:

28 Aoû 2008, 00:48

Arsenal pour moi n'est pas un gros. Ils ne me font pas plus peur que lyon par exemple

28 Aoû 2008, 00:56

fifi a écrit:Pour moi, ça va être : Arsenal, Bayern ou Juve et Atletico Madrid.

T'as fait l'école de la voyance par correspondance, ou c'est juste n'importe quoi, comme ça ?

28 Aoû 2008, 01:18

Petite stat marrante sur Mamad' qui se fait "chahuter" (pour être poli) depuis 4 mois :

Derniers matchs de championnat de la saison 2007/2008 : 6 buts en 8 matchs.
Saison 2008/2009 : 4 buts + 1 passe décisive en 5 matchs.

What else 8)

28 Aoû 2008, 02:50

c'est quand le tirage au sort ?

28 Aoû 2008, 04:02

fourcroy a écrit:
fifi a écrit:Pour moi, ça va être : Arsenal, Bayern ou Juve et Atletico Madrid.

T'as fait l'école de la voyance par correspondance, ou c'est juste n'importe quoi, comme ça ?

L'année dernière, j'avais prédit : Liverpool, Porto et un club turc. Je penchais plus sur Fernahbaçe mais on est tombé sur Besiktas.
Répondre