gob a écrit:C'était quand, parce qu'ils ont été hués à leur entrée sur le terrain...
A l'arrivée de la marche silencieuse des mtp; ils se sont fait la bise. La scène a été montrée sur les écrans du stade avant le match.
Bon, retour du stade. Comme j'étais au virage nord, j'ai vu la défense en première mi-temps et l'attaque en seconde.
Sur la première mi-temps, donc, je me suis demandé si Gerets n'avait pas eu raison seul contre tous avec Zubar. Toujours bien placé, très sûr, bonne relance...
Plus tard, il est vrai qu'il a glissé deux fois, je crois, mais il a quand même fait un super match.
Grandin a fait un match convenable, sans plus ; il vendange à l'issue de sa meilleure action. Je ne suis pas convaincu qu'il ait encore une place de titulaire. Cana, ben, comme tout le monde, c'est plus ça. Une question de positionnement, peut-être, en partie...
Au moment où Niang a marqué son premier but, je songeais qu'il avait été particulièrement mauvais jusque là. Très brouillon, pas assez rapide que d'habitude. Son premier but est le résultat d'un cadeau lolesque, le deuxième plus ou moins aussi, d'ailleurs, mais il a le mérite de faire le pressing, d'y aller, et ça a payé. Pas en forme, mais deux buts... Je comprends à cet égard ceux qui s'inquiètent d'un affrontement face à une défense plus solide.
Mandanda, un grand gardien, qui sait tout faire. J'ai particulièrement observé sa relance. Quelle différence avec Carrasso sur ce point !
En fin de partie, j'ai failli péter un plomb après la rentrée de Zenden. Pourquoi Ben Arfa et lui font-ils toujours le même sketch foireux sur chaque coup de pied arrêté à gauche ?
Par parenthèse, je ne pense pas que Ben Arfa donne son meilleur rendement complètement excentré. Légèrement excentré, oui, complètement à gauche, bof.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury