Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TP LDC] OM - Brann Bergen : Après match, CR et Notes

27 Aoû 2008, 22:23

- Grandin a été pas mal vu des tribunes, de même que Bolo.

- Mais je ne suis pas du tout convaincu par cette tactique et ce positionnement M'Bami/ Cana

Ça a pas été trop souligné, mais l'arbitrage ce soir a été désastreux. La faute d'anti-jeu sur Niang vers l'heure de jeu méritait le rouge, tout comme la faute du petit avorton rentré en cours de jeu sur Ziani.

Pour le matche, j'ai flippé. Ça manque de rigueur, ça manque de jeu dans la profondeur, ça manque d'un attaquant puissant ( :( ), ça manque de jeu aérien offensif.
Le Samassa aura plus d'importance qu'on ne le croit pour la suite :?

Magneto, au moins Gerets lui a vu le bon match :lol:

Match moyen face à une équipe avec 10 joueurs derrière.

L'ambiance du début de match et une équipe qui n'aura rien lâché ont un peu compliqué la tâche. On peut voir d'ailleurs que pas mal de "gros" ont galéré pour passer.

oukimaya a écrit:
El Maestro a écrit:Putin faut arreter, BRANN BERGEN JOUAIT A 11 DERRIERE !

Ya 1 semaine on a la meilleur attaque d'Europe, aujourd'hui des bons à rien. Putin les retournements de veste et le pessimisme gratuit commencent vraiment à me gaver.

Ils ont beau jouer à 11 derrière , c'est pas çà qui te fait manquer un controle (Mamadou ) ou une passe (Cana) que meme Baka la réussirait les yeux fermés

Tu me cites, 1 controle, 1passe, parfait pour juger de la qualité d'un match..

Niang il se fait défoncer ce soir par des golgoths de 2mètres, Cana il a 2 occases de but franches certes il récupère plus autant de ballons.

Ce match, on peut absolument rien en retirer, ni de positifs ( Zubar Hilton bons, mais c'est pas Rooney devant) Ni de négatifs : les mecs étaient constamment à 11 dérrières, tu peux rien faire. Moi ce soir je suis heureux de nous voir en LDC, et j'attend de juger face à de VRAIES equipes, qui viendront au vél pour jouer au ballon.

pas mauvais le gardien de Liege :o

27 Aoû 2008, 22:24

Gallardo78 a écrit:bon jpeux poster le lien de direct 8 ou pas?

A mon avis tu peux, mais ca doit être un flux en différé : le même qui passe sur la TNT.

qui a fait les notes ? :shock: #-o A n'y rien comprendre ...

Pancho11 a écrit:
Rocca a écrit:loursin, Cana depuis un moment il est un peu nul

Gerets fait n'importe quoi à le faire jouer plus haut sur le terrain, c'est peine perdue il sera jamais bon à ce poste

Et le but belge ? c'est lui qui est au marquage, il nous fait sa spécial comme d'habitude : "je fonce sur le joueur sans regarder le ballon", et finalement le norvegien ajuste tranquillement une belle tete. Que dire de ces tacles dans le vent c'est pas une question de poste ca, au contraire vu son niveau la ou il pénalise le moins l'équipe c'est la ou il a joué.

IceCold, Belle façon de le griller.

Mamlouk, comme Madrid, arsenal, Barca ... :mrgreen:

vous êtes qui?
des supporters?
vous êtes jamais contents,

on est qualifié é basta!.

On était coincé du cul avec ce but d'avance, l'ambiance pesante et ces norvégiens qui etaient regroupés derrière.

on est donc qualifiés (je me répète pour que ca rentre entre vos oreilles) et rendez vous demain :jesors:
Modifié en dernier par pilpoil le 27 Aoû 2008, 22:28, modifié 1 fois.

27 Aoû 2008, 22:25

jujude, Quote moi des gens qui disent que c'était un bon match. Que je cible mes footix :mrgreen:

:jesors:

EL MAGNIFICO a écrit:pas mauvais le gardien de Liege :o

Ouais gros arret sur la frappe de loin. Et les Reds ne poussent pas tant que ca, c'est équilibré. Si les Reds sortent c'est l'hallu avec l'equipe qu'ils ont

Dragan a écrit:Magneto, au moins Gerets lui a vu le bon match :lol:

A l'écouter, il etait heureux de la qualif mais pas du jeux et de l'equipe.

loursin a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Défense lamentable face à une équipe qui a du lancer 5 offensives dans le match.

On a "fait" le boulot face à une équipe de CFA, et encore...

"lamentable" me semble un peu excessif

Taïwo commet toujours les mêmes erreurs de débutant :

- Il est dépassé dès que la balle passe au dessus de sa tête
- Il fait la faute qui provoque le but Norvégien

Hilton n'est clairement pas un patron technique avec de nombreuses relances foireuses et des prises de risque inutiles

Zubar... est une catastrophe dans ses relances (il glisse chaque fois qu'il fait une passe) et me semble nerveux à chaque intervention (malgré quelques duels remportés)

Bonnart n'apporte rien offensivement mais reste le plus sûr en défense, avec Mandanda évidemment.

On s'est encore pris un but de débutant sur coup de pied arrêté...

27 Aoû 2008, 22:26

El Maestro, Wolfgang

27/08/2008 22:52
Foot - C1 - Marseille dans la douleur

Marseille est en Ligue des champions. C'est l'information principale de la soirée. Car sur le plan du jeu, les Olympiens n'ont pas démontré les qualités qui font d'eux les leaders du championnat de France. Certes, d'un point de vue pragmatique, on peut louer le sérieux affiché par l'arrière-garde phocéenne pendant la majorité de la rencontre et le calme avec lequel elle a géré les moments plus difficiles. Mais l'OM a beaucoup trop joué comme une équipe qui se devait de protéger un avantage acquis au match aller. Certes, c'était le cas, mais dans une enceinte totalement dévouée à la cause de ses protégés et face à une équipe costaude physiquement mais en difficulté lorsqu'ils accéléraient, les Marseillais auraient certainement pu se faire moins peur.

Edit :mrgreen:

et voilà comment on fait du journalisme d'éjaculateurs précoces...

defour c l'avenir des diables rouges :D

El Maestro a écrit:
oukimaya a écrit:
El Maestro a écrit:Putin faut arreter, BRANN BERGEN JOUAIT A 11 DERRIERE !

Ya 1 semaine on a la meilleur attaque d'Europe, aujourd'hui des bons à rien. Putin les retournements de veste et le pessimisme gratuit commencent vraiment à me gaver.

Ils ont beau jouer à 11 derrière , c'est pas çà qui te fait manquer un controle (Mamadou ) ou une passe (Cana) que meme Baka la réussirait les yeux fermés

Tu me cites, 1 controle, 1passe, parfait pour juger de la qualité d'un match..

Niang il se fait défoncer ce soir par des golgoths de 2mètres, Cana il a 2 occases de but franches certes il récupère plus autant de ballons.

Ce match, on peut absolument rien en retirer, ni de positifs ( Zubar Hilton bons, mais c'est pas Rooney devant) Ni de négatifs : les mecs étaient constamment à 11 dérrières, tu peux rien faire. Moi ce soir je suis heureux de nous voir en LDC, et j'attend de juger face à de VRAIES equipes, qui viendront au vél pour jouer au ballon.

Ce que je veux dire, c'est que quand je vois Cana manqué une multitude passes qui arrivent dans les pieds des adversaires ou Niang ratés des controles tout fait, çà me fout les boules :evil:

Maintenant, c'est vrai que le plus important est la Qualification en LDC :wink:
Répondre