Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:El Maestro a écrit:Putin faut arreter, BRANN BERGEN JOUAIT A 11 DERRIERE !
Ya 1 semaine on a la meilleur attaque d'Europe, aujourd'hui des bons à rien. Putin les retournements de veste et le pessimisme gratuit commencent vraiment à me gaver.
Ils ont beau jouer à 11 derrière , c'est pas çà qui te fait manquer un controle (Mamadou ) ou une passe (Cana) que meme Baka la réussirait les yeux fermés
Gallardo78 a écrit:bon jpeux poster le lien de direct 8 ou pas?
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:loursin, Cana depuis un moment il est un peu nul
Gerets fait n'importe quoi à le faire jouer plus haut sur le terrain, c'est peine perdue il sera jamais bon à ce poste
EL MAGNIFICO a écrit:pas mauvais le gardien de Liege
Dragan a écrit:Magneto, au moins Gerets lui a vu le bon match
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:Défense lamentable face à une équipe qui a du lancer 5 offensives dans le match.
On a "fait" le boulot face à une équipe de CFA, et encore...
"lamentable" me semble un peu excessif
El Maestro a écrit:oukimaya a écrit:El Maestro a écrit:Putin faut arreter, BRANN BERGEN JOUAIT A 11 DERRIERE !
Ya 1 semaine on a la meilleur attaque d'Europe, aujourd'hui des bons à rien. Putin les retournements de veste et le pessimisme gratuit commencent vraiment à me gaver.
Ils ont beau jouer à 11 derrière , c'est pas çà qui te fait manquer un controle (Mamadou ) ou une passe (Cana) que meme Baka la réussirait les yeux fermés
Tu me cites, 1 controle, 1passe, parfait pour juger de la qualité d'un match..
Niang il se fait défoncer ce soir par des golgoths de 2mètres, Cana il a 2 occases de but franches certes il récupère plus autant de ballons.
Ce match, on peut absolument rien en retirer, ni de positifs ( Zubar Hilton bons, mais c'est pas Rooney devant) Ni de négatifs : les mecs étaient constamment à 11 dérrières, tu peux rien faire. Moi ce soir je suis heureux de nous voir en LDC, et j'attend de juger face à de VRAIES equipes, qui viendront au vél pour jouer au ballon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, The Flankeur, XFG et 159 invités