Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qualification pour la LDC

oui
86
96%
non
4
4%

Nombre total de votes : 90

[ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

25 Aoû 2008, 16:12

Information
Bakari Koné, qui se plaignait d’une petite entorse à la cheville, va reprendre l’entraînement demain au stade Vélodrome. Il reste toutefois incertain pour le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions, mercredi contre Brann Bergen (victoire olympienne 1-0 en Norvège).

Quant à Elamin Erbate, qui souffre d’une élongation à la cuisse, il est d'ores et déjà forfait pour mercredi. Le défenseur marocain reprendra l’entraînement jeudi. Il pourrait faire ses débuts au stade Vélodrome samedi contre Sochaux, à la place de Zubar, suspendu. A moins qu'Eric Gerets ne lui préfère Civelli, voire Cana, qui reculerait d'un cran...

Re: [ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

25 Aoû 2008, 16:17

Si Hilton se blesse mercredi..............

25 Aoû 2008, 16:35

ideh a écrit:Si Hilton se blesse mercredi..............

y reste civelli et cesar 8) :mrgreen:

25 Aoû 2008, 16:37

J'le sent pas ce match ... Intuition féminine de ma masculinité.

25 Aoû 2008, 16:43

Bof, qu'on perde ou qu'on gagne, aucun intérêt vu qu'on irait en LDC juste pour prendre des sous qui ne serviraient en rien à renforcer l'équipe.
Je préfère me faire éliminer maintenant que jouer tous les trois jours et prendre des raclées contre des grands d'europe.

25 Aoû 2008, 16:49

Magneto a écrit:Bof, qu'on perde ou qu'on gagne, aucun intérêt vu qu'on irait en LDC juste pour prendre des sous qui ne serviraient en rien à renforcer l'équipe.
Je préfère me faire éliminer maintenant que jouer tous les trois jours et prendre des raclées contre des grands d'europe.

Quelle belle ambition! =D>

la troyennisation des esprits est vraiment en marche...

25 Aoû 2008, 16:55

Castor_Troy, Ben quoi? Les dirigeants ne sont pas ambitieux, leur fin de mercato ne correspond pas à un club voulant jouer les premiers rôles en L1 et bien figurer en LDC.
Que peut on espérer de cette LDC? Rien.
L'équipe actuelle ne peut pas passer les poules.
L'effectif n'est pas assez compétitif pour tenir dans le podium de L1 et les trois coupes.
L'argent apporté par cette qualif ne servirait pas à acheter des joueurs qui nous feraient passer un palier.

Quel intérêt?

25 Aoû 2008, 17:04

il est très bien ton post; comme ça, si on se plante, tu pourras venir dire "je vous l'avait dit, c'etait écrit d'avance!"; et puis si ça marche, ce sera "mouais, c'est passé juste, tant mieux pour l'équipe, mais c'est quand meme un coup de bol, etc..."

depuis le temps que tu agis comme ça, il n'y a plus trop de surprises :wink:

bref,

la troyennisation des esprits est vraiment en marche...

25 Aoû 2008, 17:11

bah écoute, si l'om faisait autant d'effort que ce qu'a fait troye pour monter en L1, on serait double champion d'europe.

25 Aoû 2008, 17:13

Castor_Troy, J'avoue qu'il y a un peu de cynisme dans mon message, tout ça provoqué par les déceptions et coups de trafalgar qu'on se prend chaque année.
Mais dire que je fais fais exprès de dire ça pour pouvoir retourner ma veste après, je trouve ça un peu fort, je pense pas être quelqu'un de versatile, donc si tu peux te justifier, tant mieux, sinon ben tant pis, je m'en passerai...

25 Aoû 2008, 17:15

Magneto a écrit:Castor_Troy, J'avoue qu'il y a un peu de cynisme dans mon message, tout ça provoqué par les déceptions et coups de trafalgar qu'on se prend chaque année.
Mais dire que je fais fais exprès de dire ça pour pouvoir retourner ma veste après, je trouve ça un peu fort, je pense pas être quelqu'un de versatile, donc si tu peux te justifier, tant mieux, sinon ben tant pis, je m'en passerai...

En effet ton logo habib beye prouve bien que t'es pas versatile :lol:

25 Aoû 2008, 17:26

Castor_Troy, +1 il a le sinistrose le pauvre :(

25 Aoû 2008, 17:47

Magneto a écrit:Castor_Troy, J'avoue qu'il y a un peu de cynisme dans mon message, tout ça provoqué par les déceptions et coups de trafalgar qu'on se prend chaque année.

justement, relis mon post alors car ça ne décrit en rien du retournement de veste dans ton attitude.

Apres des exemples, il y en a beaucoup vu tout ce qu'il s'est passé à l'OM depuis plusieurs saisons (apres le départ de Beye, cela devait etre l'apocalypse :mrgreen: ).
Et vu que sur d'autres sujets (comme l'equipe de France), tu es dans la meme ton, ça accentue cette impression.

Alors le cynisme dans les messages parce que tu es déçu des évènements olympiens, OK, ça peut se comprendre mais quand ça dérive à balancer que les autres qui ne sont pas du meme avis sont des faux supporters manquant d'ambition et se satisfaisant de places de merde, ça va un peu trop loin; je fais ici référence au topic arrivée Samassa et aux posts balancés à JRD qui, meme si il avait un avis que je ne partage pas entièrement, ne méritait pas trop ça...(je précise que ce n'etait pas toi le virulent avant que tu me fasses la remarque).

Concernant la LDC, le 0-4 contre Liverpool etait effectivement une branlée mais ça ne remet en cause le reste du parcours; le groupe olympien avait un faible vécu à ce niveau et donc, doit passer par des phases comme celle-là; j'ose d'ailleurs espérer qu'il a appris de ses erreurs et donc que dans les memes situations, les joueurs ne referont pas les memes boulettes et franchiront un palier .

25 Aoû 2008, 17:53

J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

25 Aoû 2008, 17:57

Super mentalité les gars franchement =D>

Souhaiter l'élimination de son équipe c'est :lol:

25 Aoû 2008, 17:58

Je suis entièrement d'accord avec ton constat (comme souvent).

On ne se renforcera jamais, quel que soit notre budget, tant que l'actionnaire sera RLD, et notre président sera Pape Diouf.
Ce club n'a aucune ambition à part être "prospère" financièrement. Le sportif n'est là que pour apporter un budget "positif et équilibré" et permettre à l'actionnaire de récupérer ses billes.

Depuis combien de temps n'avons nous pas eu un vrai renfort à un mercato ? Un mec qui arrive avec un vrai statut important, un vécu international et dans une bonne condition de forme ?
Lyon l'a fait avec Tiago, Grosso, Wiltord, Anderson.

Nous on a eu Zenden et Cissé dans cette catégorie, qui sortaient de 8 mois de blessure...

En revanche, je ne peux pas accepter l'idée qu'on se fasse jarter de la LDC, ou qu'on souhaite "perdre" nos matchs.
J'ai beau ne pas aimer nos dirigeants, ne pas supporter d'être pris pour un con, je souhaiterai toujours une victoire, quoi qu'il arrive.

25 Aoû 2008, 17:58

un jours sauveur et l'autre jour maudit :roll:

25 Aoû 2008, 17:59

Si on passe pas la , je dis démission de diouf anigo et gerets, ce serait une faute professionnelle.
3-0 pour l'OM

c est quoi cette presentation gob,

Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

M'enfin je trouve que par rapport à d'autre président il s'en sort pas trop mal, après c'est mon avis mais c'est quand même incroyable d'en arrivé la...

Moi je pense que l'on va faire un match comme contre auxerre avec 3 buts à la clé, voila on verra bien cependant :|
Sujet verrouillé