Magneto a écrit:Castor_Troy, J'avoue qu'il y a un peu de cynisme dans mon message, tout ça provoqué par les déceptions et coups de trafalgar qu'on se prend chaque année.
Mais dire que je fais fais exprès de dire ça pour pouvoir retourner ma veste après, je trouve ça un peu fort, je pense pas être quelqu'un de versatile, donc si tu peux te justifier, tant mieux, sinon ben tant pis, je m'en passerai...
Je suis entièrement d'accord avec ton constat (comme souvent).
On ne se renforcera jamais, quel que soit notre budget, tant que l'actionnaire sera RLD, et notre président sera Pape Diouf.
Ce club n'a aucune ambition à part être "prospère" financièrement. Le sportif n'est là que pour apporter un budget "positif et équilibré" et permettre à l'actionnaire de récupérer ses billes.
Depuis combien de temps n'avons nous pas eu un vrai renfort à un mercato ? Un mec qui arrive avec un vrai statut important, un vécu international et dans une bonne condition de forme ?
Lyon l'a fait avec Tiago, Grosso, Wiltord, Anderson.
Nous on a eu Zenden et Cissé dans cette catégorie, qui sortaient de 8 mois de blessure...
En revanche, je ne peux pas accepter l'idée qu'on se fasse jarter de la LDC, ou qu'on souhaite "perdre" nos matchs.
J'ai beau ne pas aimer nos dirigeants, ne pas supporter d'être pris pour un con, je souhaiterai toujours une victoire, quoi qu'il arrive.