Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Castor_Troy, la PG n'existe plus j'ai triomphé d'eux tu te demandes pas pourquoi?
au moins au lieu de débattre , tu te débarasse de ça en m"insultant" c'est une marque de grande classe et d'ouverture
gob a écrit:Pancho11, c'est ce que je me suis dit aussi.
A partir du moment ou le match commence, les encouragement doivent reprendre.
Ca risque de bloquer nos joueurs.
Dragan a écrit:etienne, Magneto, vous craquez les gars
Je suis comme vous hyper déçu de cette fin de mercato pourrie que nous offre les dirigeants, 1 an après nous avoir fait la même l'an dernier.
Mais j'ai encore foi en gerets et je pense que sur notre 11 de départ on a quand même de quoi se régaler quelques fois cette saison et prendre notre pied comme on a pu le prendre quand même pas mal de fois à nouveau depuis 2-3 ans. A Rennes je me suis régalé par exemple.
Mais je n'en suis pas moins d'accord avec vous qu'on entame une 16ème année sans titre malheureusement, une de +... ce groupe a le 2ème voire le 3ème effectif de France, mais en tout cas ya trop d'écart avec lyon. Après Gerets arrivera peut-être à obtenir mieux, notamment si Valbuena et Ben Arfa déchirent tout, mais sur l'effectif en lui-même ce sera difficile. Mais en aucun cas je ne voudrais voir le club que je supporte depuis 21 ans perdre un match ou louper une LDC
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pierre1988 a écrit:Si on se qualifie l'argent va encore aller gonfler les poches du gros porc suisse
Si c'est pas le cas diouf dira quand même qu'on a plus d'argent , comme d'habitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 155 invités