Wolfgang a écrit:On a une trés bonne équipe
Clair, on a battu plus que difficilement l'ogre norvégien Brann Bergen
Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:On a une trés bonne équipe
le touriste a écrit:Wolfgang a écrit:On a une trés bonne équipe
Clair, on a battu plus que difficilement l'ogre norvégien Brann Bergen
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Zobi1, Ben tu sors M Bami alors, pas ton capitaine ! Faut qu'il soit là dans les moments capitaux, sinon ça veut dire qu'il sert à rien quoi...
C'est comme si on sortait Zanetti à l'Inter, le mec il est pas super technique, et meme si un autre joueur peut apporter plus que lui footballistiquement, bah tu le sors pas quand même, parce qu'il a la gnaque, le mental pour bouger ses coéquipiers et éviter de les faire paniquer.
Le rôle d'un capitaine quoi.
J'explique dans mon edit, Mbami est meilleur défensivement que Cana.
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Zobi1, Ben tu sors M Bami alors, pas ton capitaine ! Faut qu'il soit là dans les moments capitaux, sinon ça veut dire qu'il sert à rien quoi...
C'est comme si on sortait Zanetti à l'Inter, le mec il est pas super technique, et meme si un autre joueur peut apporter plus que lui footballistiquement, bah tu le sors pas quand même, parce qu'il a la gnaque, le mental pour bouger ses coéquipiers et éviter de les faire paniquer.
Le rôle d'un capitaine quoi.
J'explique dans mon edit, Mbami est meilleur défensivement que Cana.
KaoticMan a écrit:je vient de prendre le match en cours, on a eté si nul que ca ? je regarde les stats sur le net je voit 21 tirs a 4 pour nous et on se prend un but de la tete sur coup de pied areté par des norvégiens de 2m ?
Thomasprice113 a écrit:KaoticMan a écrit:je vient de prendre le match en cours, on a eté si nul que ca ? je regarde les stats sur le net je voit 21 tirs a 4 pour nous et on se prend un but de la tete sur coup de pied areté par des norvégiens de 2m ?
Non on n'a pas été aussi nul que ça.
On a géré le match. On prend un but sur un coup de pied arrété sans avoir été mis en danger du match à part sur une occase en tout début de première mi-temps.
Mais ça semble faire plaisir de descendre l'éuipe quand on met pas 5 buts à une équipe qui joue à 10 derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Dimeco63, gob, Lo Provençau, peezee et 206 invités