Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Baioko a écrit:Pierre1988 a écrit:Cana quelle merde ce joueur ...
Qu'on le vende et vite , il est catastrophique
Il récupere aucun ballons , fait que des passes en retrait , il a les pieds carrés
Il sert à rien ce mec !
Je te dirais bien de fermer ta gueule, mais je pense que ce n'est pas politiquement correcte...
Je resterai nuancé dans les propos de Pierre1988, surtout sur le débuts mais ce soir, Cana ne sert strictement à rien malheureusement
Shaft a écrit:pape diouf au micro
Baioko a écrit:Pierre1988 a écrit:Cana quelle merde ce joueur ...
Qu'on le vende et vite , il est catastrophique
Il récupere aucun ballons , fait que des passes en retrait , il a les pieds carrés
Il sert à rien ce mec !
Je te dirais bien de fermer ta gueule, mais je pense que ce n'est pas politiquement correcte...
Pierre1988 a écrit:Nan mais chaud les groupiss de Cana incapable d'avouer que Cana est minable
Le grand Cana c'était celui de 2005-2006
Là il est très mauvais !
Serber a écrit:Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:ce match confirme ce que je craignais, Niang seul en pointe face à des défenses regroupées ça va pas le faire.
Et vu que ça va arriver souvent...
Niang à l'aile gauche bordel ! il n'a rien d'un pivôt ...en plus il ne se démarque pas comme tel ! Il se rend ni disponible ni participe au collectif il attend ...
manque de la profondeur Grandin joue trop comme un milieu même ben arfa repique dans l'axe ...on joue pas assez écarté là ou on joue comme tel
_____________Niang
__Grandin___Ziani__Cana____Ben arfa
________M'Bami
On joue comme ça:
---------Niang
-------Ben Arfa
------Grandin
-------Ziani
-------Cana
-----M'Bami
Tous dans l'axe...
etienne a écrit:Il manque clairement Cissé. M'enfin, va falloir s'y habituer.
Niang en pointe, ce n'est pas son poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités