Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2008, 20:32
Magneto, y a un autre Mamadou qui est attaquant de pointe
Et bien c'est pas du tout fameux !!!
Magneto, et ouais mais bon....
sérieux nancy c'esyt le brésil 70 a coté de Brann
il manque un AC. Et dire qu'il y a quelque temps c'était l'attaque de feu ... Les 4 fantastiques made in OM ... ca a bien changé. Merci rld diouf nigo
Cana quelle merde ce joueur ...
Qu'on le vende et vite , il est catastrophique
Il récupere aucun ballons , fait que des passes en retrait , il a les pieds carrés
Il sert à rien ce mec !
27 Aoû 2008, 20:33
ce match confirme ce que je craignais, Niang seul en pointe face à des défenses regroupées ça va pas le faire.
Et vu que ça va arriver souvent...
Qu'est ce qu'il m'énerve Cana à etre toujours fourré dans cette surface de réparation!
les norvégiens sont vraiment des grosses tapettes
ils doivent absolument marquer un but pour se qualifier, et ils jouent à 7 derrière
bande de baltringues
Pierre1988 a écrit:Cana quelle merde ce joueur ...
Il récupere aucun ballons , fait que des passes en retrait , il a les pieds carrés
Il sert à rien ce mec !
C'est pas possible...tu bluff martoni
Magneto a écrit:Putain je vais pas tenir toute la saison comme ça, je veux un buteur axial bordel !!!!!
un match comme celui la pour le gagner il faut un mec qui pese sur les defenses sur qui on balence la balle et qui necessite une balle pour marquer , Niang en pointe c'est merdiquissime
27 Aoû 2008, 20:34
Cissé vous salue bien...
PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC CISSE !!! IL JOUAIT PAS COMMENT ON PEUT DIRE QU IL NOUS MANQUE PAR RAPPORT AUX AUTRES MATCHS ???
Niang aussi comment il est minable !
Putain mais dire que diouf a vendu Cissé
Je te hais diouf
Olympien, le pire c'est qu avec nos joueurs débiles, ils sont capables de marquer en contre attaque,
27 Aoû 2008, 20:35
lolo38 a écrit:zzz
Qu'est ce qu'il m'énerve Cana à etre toujours fourré dans cette surface de réparation!
C'est pour apporter un impacte physique à la défense norvégienne. Vu qu'ils jouent tous derrière c'est pas dangereux. A la décharge de Cana il n'est pas habitué à jouer ainsi. C'est une consigne de gerets.
Zobi1 a écrit:PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC CISSE !!! IL JOUAIT PAS COMMENT ON PEUT DIRE QU IL NOUS MANQUE PAR RAPPORT AUX AUTRES MATCHS ???
Tu bluff Martoni
Pierre1988 a écrit:Cana quelle merde ce joueur ...
Il sert à rien ce mec !
Je te dirais bien de fermer ta gueule, mais je pense que ce n'est pas politiquement correcte...
27 Aoû 2008, 20:36
Rocca a écrit:un match comme celui la pour le gagner il faut un mec qui pese sur les defenses sur qui on balence la balle et qui necessite une balle pour marquer , Niang en pointe c'est merdiquissime
D'un coté je susi d'accord avec toi mais d'un autre coté ca vient contredir le postulat unanimement admis comme quoi Cissé empiétait le terrain de Niang en le forcant a s'exiler a gauche...
bref pas de vérité absolue et puis quand on voit la geule de Bergen ce soir c'est moche,et on a du mal a prendre les espaces...
27 Aoû 2008, 20:36
but de nasri pour Arsenal...
en 3 matchs il a deja presque marque la moitie de ses buts de l'an dernier
Et Liverpool est a la ramasse, 0-0 30min de jeu apres le 0-0 de l'aller, et les meilleurs ocass ont ete pour le standart. Comme ca serait bon qu'ils se fassent sortir
Modifié en dernier par
alexduke le 27 Aoû 2008, 20:37, modifié 2 fois.