Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2008, 20:00
Je souhaite de tout coeur une élimination et une crise en janvier.
Ou, dans le pire des cas (c'est à dire une qualif) ; une belle blessure de Niang (ou un rouge) ou de Koné.
25 Aoû 2008, 20:22
El Maestro a écrit:#-o
C'est pas possible d'être aussi c**, ou alors on est supporter adverse.
Du "dépit amoureux" (si l'on veut) de l'OM, mais pas des dirigeants.
25 Aoû 2008, 20:25
des claques, on s'en ait pris quelques belles cette dernière décennie et on ne peut pas dire que ça ait servi à quelque chose.
QUALIF OBLIGATOIRE !
Allez l'OM
25 Aoû 2008, 20:26
On va faire quoi en LDC ? Au mieux 3ème.
Elle ne sert qu'à recevoir 15/20 M€ et basta.
On a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. On a une défense très light, une attaque idem. Surtout quand on voit que Niang, Koné, HBA commencent déjà à avoir des pb de santé.
Et je suis sur qu'on va le payer en L1, avec sans doute une absence des 3ères places.
Alors, oui, je préfère aller dans le mur. Que RLD, Diouf et le Nigo se cassent. Qu'un repreneur, un boss arrive.
25 Aoû 2008, 20:29
ridicule mon pauvre etienne
25 Aoû 2008, 20:30
De toute façon on ira droit dans le mur en LDC, donc pas de panique, on sort aprés 6 matchs et on a 20M€ en plus dans les caisses.
Moi je suis supporter, et je veux voir mon équipe en coupe d'Europe, je veux voir l'OM affronter de grands clubs Européens, je veux voir Mon OM réussir des exploits comme contre Liverpool il y a 1an. Et a cette date, me dit pas que l'equipe était largement meilleur.
25 Aoû 2008, 20:33
Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
J'arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils. C'est seulement du foot, essayez de faire un travail sur vous même et de positiver votre passion, il faut que ça reste un plaisir sinon ça sert à rien.
25 Aoû 2008, 20:37
farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
J'arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils. C'est seulement du foot, essayez de faire un travail sur vous même et de positiver votre passion, il faut que ça reste un plaisir sinon ça sert à rien.
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement,moi ca me met reelement dans un sale état ce genre de conneries et c est pas comme si je pouvais passer outre
25 Aoû 2008, 20:38
Je comprends mieux la teneur de certains posts.
Certains, nés après 1990 ne peuvent comprendre ce qu'est la victoire avec l'OM, car depuis 1994, ce club n'enchaîne que des crises et des saisons de merde -sauf une ou deux exceptions-
Ce constat m'amène à penser qu'une série de victoire viendrait perturber le train train quotidien de toute une couche de supporters Marseillais qui ne sauraient alors pas où donner du crâne.
Pape Diouf, qui, sous sa Présidence, a envoyé deux fois de suite le club en LdC, remis les comptes dans le bon sens, fait un peu le ménage au sein même du club, a amené un super coach et de la stabilité représente à lui seul le mal absolu.
Car oui, Pape Diouf (a) fait des conneries, mais il fait aussi et surtout beaucoup de bien pour l'OM en terme de résultat et d'image.
Que c'est triste...
Personnellement, j'espère que le club que je supporte depuis 24 ans va foutre une grosse valise aux Suédois, fera une très belle saison nationale, avec au bout un tophée qui manque tant à cette génération qui a peur de gagner. Même la Coupe à Moustache me ferait plasir.
Parce qu'espérer une élimination pour ensuite se retrouver avec une crise intestine et à la fin un Pierre Dubiton, non merci, j'ai déjà donné.
25 Aoû 2008, 20:39
Betsamee, +1
25 Aoû 2008, 20:41
Confetize,
Absolument rien à ajouter.
25 Aoû 2008, 20:44
moi aussi je veut revoir une victoire de l'om en fin de saison
revibré comme j'ai vibrer du haut de mes 12 ans en voyant voller sauter plus haut que tout le monde
et boli mettre une tête décroiser
pester contre un papin qui perdait encore une final de coupe d'europe en allant au contact avec barthez
voila, l'om c'est ce genre de sensation
c'est pas des défaites...
vibrons avec des victoires
arrêtons de nous morfondre et a être aigri contre ce qui gagne...
victoire de l'om avec but de grandin et taiwo :p
25 Aoû 2008, 20:48
etienne a écrit:Je souhaite de tout coeur une élimination et une crise en janvier.
Ou, dans le pire des cas (c'est à dire une qualif) ; une belle blessure de Niang (ou un rouge) ou de Koné.
tu sombres dans le ridicule de post en post mon pauvre ami
25 Aoû 2008, 20:50
Betsamee a écrit:farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement,moi ca me met reelement dans un sale état ce genre de conneries et c est pas comme si je pouvais passer outre
donc tu estimes que tu es plus passionné que moi, c'est ton droit
Moi la seule différence que je vois, c'est que j'aime l'om et que je lui demande rien en échange. C'est moi qui ait choisi l'om (enfin pas vraiment choisi vu qu'une passion, ça ne se choisit pas mais ça te prends comme ça) et non l'inverse donc le club ne me doit rien.
Après 15 années de disette comme on est entrain de traverser, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être en état de crise (il y a vraiment qq personnes du forum qui ont totalement craqué) suite au départ de Cissé qui est mal remplacé (en même temps Cissé n'a jamais été aussi populaire à l'om que depuis qu'il porte le maillot de sunderland
). On a tout de même une belle équipe et il faut aller faire un tour sur le topic des transferts ratés pour se remémorer où l'on en était il n'y a pas si longtemps
25 Aoû 2008, 20:53
farf a écrit:Betsamee a écrit:farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
donc tu estimes que tu es plus passionné que moi, c'est ton droit
Moi la seule différence que je vois, c'est que j'aime l'om et que je lui demande rien en échange. C'est moi qui ait choisi l'om (enfin pas vraiment choisi vu qu'une passion, ça ne se choisit pas mais ça te prends comme ça) et non l'inverse donc le club ne me doit rien.
Après 15 années de disette comme on est entrain de traverser, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être en état de crise (il y a vraiment qq personnes du forum qui ont totalement craqué) suite au départ de Cissé qui est mal remplacé (en même temps Cissé n'a jamais été aussi populaire à l'om que depuis qu'il porte le maillot de sunderland
). On a tout de même une belle équipe et il faut aller faire un tour sur le topic des transferts ratés pour se remémorer où l'on en était il n'y a pas si longtemps
je ne prejuge pas de ta passion mais je connais la mienne et je ne suis pas capable de faire la part des choses
OUI on a une belle equipe OUI on vit la meilleure periode depuis 98 mais NON on ne peut pas laisser nos dirigeants faire des conneries pareilles en fermant notre gueule
25 Aoû 2008, 20:55
Magneto a écrit:Je préfère me faire éliminer maintenant que jouer tous les trois jours et prendre des raclées contre des grands d'europe.
On va le dire comme ça alors. +1 (et au passage, si on se qualifie on y laissera aussi des plumes en L1)
Koné, Niang, HBA déjà mal en points. On ajoute Hilton je crois aussi et Erbate.
J'ai vraiment la rage. Dsl.
25 Aoû 2008, 20:59
Comment peut on souhaiter pour son équipe de s'asseoir sur 15M€ ? De ne pas (au moins pour l'experience, si la perspective de voir un barca ou un MU au vélodrome ne suffit pas) souhaiter voir son équipe affronter le gratin du foot européen ?
25 Aoû 2008, 21:01
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement
je ne prejuge pas de ta passion
bon, je sais pas trop quoi en penser sur le coup
Tout ce que je voulais dire, c'est que je trouvais dommage que certaines personnes craquent à cause de la situation actuelle.
Quand au fait de ne pas laisser nos dirigeants faire des conneries pareilles, je ne vois pas en quoi se plaindre constamment sur un forum changera quelquechose (à part se calmer les nerfs ? et je ne parle bien évidemment pas de toi, je pense que tu l'auras compris
).