Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:#-o
C'est pas possible d'être aussi c**, ou alors on est supporter adverse.
farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
J'arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils. C'est seulement du foot, essayez de faire un travail sur vous même et de positiver votre passion, il faut que ça reste un plaisir sinon ça sert à rien.
etienne a écrit:Je souhaite de tout coeur une élimination et une crise en janvier.
Ou, dans le pire des cas (c'est à dire une qualif) ; une belle blessure de Niang (ou un rouge) ou de Koné.
Betsamee a écrit:farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
J'arrive pas à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils. C'est seulement du foot, essayez de faire un travail sur vous même et de positiver votre passion, il faut que ça reste un plaisir sinon ça sert à rien.
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement,moi ca me met reelement dans un sale état ce genre de conneries et c est pas comme si je pouvais passer outre
farf a écrit:Betsamee a écrit:farf a écrit:Nan mais laissez tomber, c'est le craquage complet.
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement,moi ca me met reelement dans un sale état ce genre de conneries et c est pas comme si je pouvais passer outre
donc tu estimes que tu es plus passionné que moi, c'est ton droit
Moi la seule différence que je vois, c'est que j'aime l'om et que je lui demande rien en échange. C'est moi qui ait choisi l'om (enfin pas vraiment choisi vu qu'une passion, ça ne se choisit pas mais ça te prends comme ça) et non l'inverse donc le club ne me doit rien.
Après 15 années de disette comme on est entrain de traverser, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être en état de crise (il y a vraiment qq personnes du forum qui ont totalement craqué) suite au départ de Cissé qui est mal remplacé (en même temps Cissé n'a jamais été aussi populaire à l'om que depuis qu'il porte le maillot de sunderland ). On a tout de même une belle équipe et il faut aller faire un tour sur le topic des transferts ratés pour se remémorer où l'on en était il n'y a pas si longtemps
Magneto a écrit:Je préfère me faire éliminer maintenant que jouer tous les trois jours et prendre des raclées contre des grands d'europe.
c est la qu'on voit la différence entre ceux qui vivent l OM comme une passion et ceux qui le vivent comme un divertissement
je ne prejuge pas de ta passion
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Fantomas, Google [Bot] et 172 invités