Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qualification pour la LDC

oui
86
96%
non
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: [ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

27 Aoû 2008, 13:44

Les mecs, c'est même pas une question de pessimisme ou d'optimisme, mais avant de parler tirage au sort il faut se qualifier, rappelez vous les coup de bambou qu'on s'est déja pris

27 Aoû 2008, 13:56

Heureusement qu'on affronte pas Carquefou en tour préliminaire :jesors:

27 Aoû 2008, 14:09

L'OM jouera avec quel maillot?
Suite à l'accident malheureux, le vélodrome sera en communion, et en plein en émotion.
Il est vraie que le brassard noir est de rigueur, mais jouer avec le maillot couleur bronze ou le maillot bleu techtonique, me semble pas approprié.
Moi qui suit martiniquais, le blanc est aussi couleur de deuille.
Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais par respect pour les familles des victime de cette accident, pour ce match à la maison, qui sera un tournant de la saison, l'image qu'envéront les joueurs au supporter est pour moi important. Cela scélerra une nouvelle unité, car le football reste un spectacle ou acteur et spectateur VIVE des émotions fabuleuse, et non le contraire.
DOnc pour moi qu'importe le résultat a vraie dire, l'essentiel est nos joueurs parviennent à rentré en communion àvec leur douzième, qui fut touché le plus profondément dans ça cher.
Pour ceux qui sont parti trop to RIP

27 Aoû 2008, 14:24

Rocca a écrit:Les mecs, c'est même pas une question de pessimisme ou d'optimisme, mais avant de parler tirage au sort il faut se qualifier, rappelez vous les coup de bambou qu'on s'est déja pris

Justement, on en profite maintenant, on pourra peut-être pas après... :jesors:

27 Aoû 2008, 14:51

le match est télévisé sur quelle chaine ?

27 Aoû 2008, 14:57

m6

Votre message contient trop peu de caractères.

27 Aoû 2008, 14:57

M6

27 Aoû 2008, 15:19

Vassili a écrit:
El Maestro a écrit:
Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:Betsamee, Mlada Boleslav était un mauvais film de cul je te l'accorde. :mrgreen:

contre malda boleslav on s'est qualifies 8)
http://www.0307.fr/le-journaliste-avi-a ... marseille/

Culte :ptdr:

Ca c'est à cause des cons qui ont sorti "un but à l'extérieur compte double", c'est totalement faux. Je sais pas qui a sorti ça pour la première fois.

C'est parce que ces braves gens n'ont jamais compris que cette règle ne s'appliquait... qu'en cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs à la fin du temps règlementaire pour départager les deux équipes !
Quand tu es journaliste sur le foot pro depuis plus de 20 ans, ça relève quand même de la faute professionnelle...
D'autant plus que je me rappelle avoir découvert l'existence de cette règle étant plus jeune... suite à un match suivi avec la voix d'Avi justement, le fameux match retour contre Sion gagné 3-1 après avoir perdu 2-0 à l'aller

27 Aoû 2008, 16:03

Dinopatou a écrit:
Vassili a écrit:
El Maestro a écrit:
Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:Betsamee, Mlada Boleslav était un mauvais film de cul je te l'accorde. :mrgreen:

contre malda boleslav on s'est qualifies 8)
http://www.0307.fr/le-journaliste-avi-a ... marseille/

Culte :ptdr:

Ca c'est à cause des cons qui ont sorti "un but à l'extérieur compte double", c'est totalement faux. Je sais pas qui a sorti ça pour la première fois.

C'est parce que ces braves gens n'ont jamais compris que cette règle ne s'appliquait... qu'en cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs à la fin du temps règlementaire pour départager les deux équipes !
Quand tu es journaliste sur le foot pro depuis plus de 20 ans, ça relève quand même de la faute professionnelle...
D'autant plus que je me rappelle avoir découvert l'existence de cette règle étant plus jeune... suite à un match suivi avec la voix d'Avi justement, le fameux match retour contre Sion gagné 3-1 après avoir perdu 2-0 à l'aller

L'histoire du but compte double, c'est quand même une formulation à la con. Y'a jamais de buts qui compte double ou triple..

Une formulation du genre "En cas d'égalité sur les 2 matchs, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.", ça me parait plus simple.

27 Aoû 2008, 16:15

Par contre, un mot peut compter double, voir triple :mrgreen:

27 Aoû 2008, 17:04

320cds a écrit:Une formulation du genre "En cas d'égalité sur les 2 matchs, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.", ça me parait plus simple.

C'est plus long. redaface2

Même si, d'un certain sens, le fait que ta formulation soit exacte, alors que l'autre ne l'est pas, a quelque avantage.

27 Aoû 2008, 17:13

fourcroy a écrit:
320cds a écrit:Une formulation du genre "En cas d'égalité sur les 2 matchs, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.", ça me parait plus simple.

C'est plus long. redaface2

Même si, d'un certain sens, le fait que ta formulation soit exacte, alors que l'autre ne l'est pas, a quelque avantage.

surtout pour les commentateur de radio.....

27 Aoû 2008, 17:25

Quel nul ce Avi :mrgreen:

27 Aoû 2008, 17:40

djul13 a écrit:et moi je me souviens d'une élimination de coupe des clubs champions par un club de merde malgré la belle époque Tapie :evil:

sparta p 8) rague

27 Aoû 2008, 17:48

Miammiam1985 a écrit:Quel nul ce Avi :mrgreen:

je l'avais jamais entendu, c'est tout simplement ENORME mais comment un journaliste sportif peut se tromper la dessus ?
" c'est incroyable, ils sont contents d'avoir fait un bon match ! " :ptdr:

27 Aoû 2008, 18:05

Bon allez bon match a tous :wink:

27 Aoû 2008, 18:10

c'est énorme ... cultissime ... je me demande comment il fait pour être encore à l'antenne avec des conneries pareilles ... enfin faut avouer qu'il est bien dans le match quand il commente et que son impartialité est exemplaire ! :-)

27 Aoû 2008, 18:37

gob a écrit:Bon allez bon match a tous :wink:

S'il te plait, si un connard siflle ou crie le nom de son pote de l'autre coté du virage pendant la minute de silence, met lui deux taquets de ma part.

27 Aoû 2008, 18:54

qq' un connaitrais pas un bar sur Lisbonne où éventuellement on pourrait voir le match?

27 Aoû 2008, 19:08

stade silencieux et drape de noir.

Impressionnant.
Sujet verrouillé