Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Les mecs, c'est même pas une question de pessimisme ou d'optimisme, mais avant de parler tirage au sort il faut se qualifier, rappelez vous les coup de bambou qu'on s'est déja pris
Vassili a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Mlada Boleslav était un mauvais film de cul je te l'accorde.
contre malda boleslav on s'est qualifies
http://www.0307.fr/le-journaliste-avi-a ... marseille/
Culte
Ca c'est à cause des cons qui ont sorti "un but à l'extérieur compte double", c'est totalement faux. Je sais pas qui a sorti ça pour la première fois.
Dinopatou a écrit:Vassili a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Mlada Boleslav était un mauvais film de cul je te l'accorde.
contre malda boleslav on s'est qualifies
http://www.0307.fr/le-journaliste-avi-a ... marseille/
Culte
Ca c'est à cause des cons qui ont sorti "un but à l'extérieur compte double", c'est totalement faux. Je sais pas qui a sorti ça pour la première fois.
C'est parce que ces braves gens n'ont jamais compris que cette règle ne s'appliquait... qu'en cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs à la fin du temps règlementaire pour départager les deux équipes !
Quand tu es journaliste sur le foot pro depuis plus de 20 ans, ça relève quand même de la faute professionnelle...
D'autant plus que je me rappelle avoir découvert l'existence de cette règle étant plus jeune... suite à un match suivi avec la voix d'Avi justement, le fameux match retour contre Sion gagné 3-1 après avoir perdu 2-0 à l'aller
320cds a écrit:Une formulation du genre "En cas d'égalité sur les 2 matchs, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.", ça me parait plus simple.
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Une formulation du genre "En cas d'égalité sur les 2 matchs, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.", ça me parait plus simple.
C'est plus long.
Même si, d'un certain sens, le fait que ta formulation soit exacte, alors que l'autre ne l'est pas, a quelque avantage.
djul13 a écrit:et moi je me souviens d'une élimination de coupe des clubs champions par un club de merde malgré la belle époque Tapie
Miammiam1985 a écrit:Quel nul ce Avi
gob a écrit:Bon allez bon match a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 146 invités