Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2008, 09:05
Arno26 a écrit:magic_chris a écrit:Grandin titualire ce soir à votre avis ?
j'aimerai bien le voir, d'autant que koné est toujours incertain c'est peut être pas la peine de prendre de risques sachant qu'on joue dans 3 jours
Grandin peut aussi être titulaire contre Sochaux mais ce soir je pense qu'il va débuter sur le banc sauf si Koné n'est finalement pas apte.
27 Aoû 2008, 09:07
Betsamee, je pense juste que Cheyrou est pas encore au top physiquement.
Magneto, t'es con
27 Aoû 2008, 09:09
Betsamee a écrit:m'bami est dans les petits papiers de Gerets, pas Cheyrou
Cheyrou est plus un 8 qu'un 6, pas assez défensif pour tenir le milieu (faut pas trop compter sur Ben Arfa et Ziani pour défendre)
27 Aoû 2008, 09:10
Pas Cheyrou encore ??? mais le mec fait de putains de matchs on le voit bien qu'il est la.... sérieux c'est quoi encore cette connerie
27 Aoû 2008, 09:14
Rocca a écrit:Pas Cheyrou encore ??? mais le mec fait de putains de matchs on le voit bien qu'il est la.... sérieux c'est quoi encore cette connerie
C'est juste que l'on joue toujours qu'à 11, que l'on a 4 joueurs pour 2 places quand on évolue à domicile...et que HBA, Ziani, Koné et Niang ne sont pas les champions du repli défensif (par contre, ils peuvent se démerder tout seuls en attaque!)
27 Aoû 2008, 09:26
bami était sur le banc samedi, là il revient c'est cheyrou qui souffle, on a 3 matchs en 1 semaine c'est normal qu'en ayant 4 MDF dont 3 d'un niveau très proche il y ait un turnover
27 Aoû 2008, 09:26
Bon, La Provence annonce que l'OM devrait plutôt jouer avec un milieu "renforcé" surtout si Koné est ménagé...
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... randin.php
27 Aoû 2008, 09:27
En même temps il était annoncé sur le banc au Havre et il a joué, donc faut pas toujours se fier aux compos de la presse.
27 Aoû 2008, 09:30
putain ils se mouillent pas la provence avec leurs ou
27 Aoû 2008, 09:37
M'Bami était sur le banc Samedi, Cana absent le match avant Cheyrou risque de tourner lui aussi.
Sinon Ziani était court physiquement contre Le Havre ce serait bien de lancer GRandin
27 Aoû 2008, 09:38
J'ai toujours pas compris l'histoire de l'éventuelle suspension de Niang, pour serait-il suspendu ?
27 Aoû 2008, 09:39
Rocca, il t'annonce le groupe en composition
27 Aoû 2008, 10:15
Ne pas avoir de regrets, ne pas trop calculer et aborder ce match pour le gagner, pas pour faire 0-0.
27 Aoû 2008, 10:20
magic_chris a écrit:Ne pas avoir de regrets, ne pas trop calculer et aborder ce match pour le gagner, pas pour faire 0-0.
On connait tous la façon de penser de
Gerets donc je suppose que les joueurs ne seront pas là pour faire un simple 0-0
De toutes façons on aura forcément quelques espaces, Brann va tout faire pour essayer de mettre au moins un but pour avoir, qui sait, une chance de passer (j'espère pas pour nous)
27 Aoû 2008, 10:23
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Depuis combien de temps n'avons nous pas eu un vrai renfort à un mercato ? Un mec qui arrive avec un vrai statut important, un vécu international et dans une bonne condition de forme ?
Lyon l'a fait avec Tiago, Grosso, Wiltord, Anderson.
Nous on a eu Zenden et Cissé dans cette catégorie, qui sortaient de 8 mois de blessure...
Si je me souviens bien, l'OM a confirmé le recrutement de Cissé malgré la blessure, mais les négociations étaient pour ainsi dire terminées au moment où Cissé s'est cassé la jambe. Donc Cissé est un contrexemple à ce que tu dis. Quelque peu isolé, c'est entendu.
Je trouve que Ben Arfa rentre dans cette catégorie...
27 Aoû 2008, 10:36
Miammiam1985, non il a rien prouvé , il a un gros talent mais pour moi c'est comme ribery, le mec c'est pas une "pointure"
on a eu Zenden , Cissé Barthez y'a 5 ans lol, j'ai envie de dire Mido qui avait une grosse reputation, mais d'un coté ca pourrait plutot etre comme ben Arfa, y'a pas grand monde. Ravanelli Kopke , Alonso c'etait pas une merde ( enfin de réputation) y'a eu Jardel......ah ben non on l'a pas eu
27 Aoû 2008, 11:12
Je veux qu'on gagne et qu'on tombe avec Manchester...
Je veux être du voyage à Old Trafford !!!!
27 Aoû 2008, 11:28
Allez l OM !!
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
inter
27 Aoû 2008, 11:37
Si on tombe contre l'Inter, j'espere qu'on gagnera au Vel et qu'on perdra à Meazza.
27 Aoû 2008, 11:42
Le tirage au sort des poules est prévu pour quand ? Vendredi midi comme d'hab ??