[ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qualification pour la LDC

oui
86
96%
non
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: [ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

Messagepar Lordi0m » 25 Aoû 2008, 18:02

Bientôt les supporters vont gueulé qu'on est premier en Ligue 1 parce que ça ne peut pas faire virer les dirigeants :lol:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 25 Aoû 2008, 18:02

Une victoire et Magneto on a un bon effectif et c'est en allant chaque année en ligue de champions que nos jeunes joueurs ppourront progressé, on sait qu'on a pas l'effectif pour la gagner on est là pour prendre l'expérience et les rentrés financières de cette compétition.
On sait que RLD veux vendre et la ligue des champions est le moyen de montrer aux futurs investisseurs notre club et son potentiel, l'impact de la ligues des champions n'est pas celui de la ligue 1 orange.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar masyan » 25 Aoû 2008, 18:04

lorenzin c'est pas un supp de l'OM
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 25 Aoû 2008, 18:18

Pour revenir au sportif, la blessure d'Erbate est dommage.

Si le match tourne vite bien pour nous (genre 2-0 à la mi-temps), faire rentrer Erbate à la place de Bonnard avec Zubar qui se décale à droite aurait l'avantage de donner un peu de rythme à Erbate pour ce WE et économiser un peu Bonnard.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 25 Aoû 2008, 18:21

Magneto a écrit:Castor_Troy, Ben quoi? Les dirigeants ne sont pas ambitieux, leur fin de mercato ne correspond pas à un club voulant jouer les premiers rôles en L1 et bien figurer en LDC.
Que peut on espérer de cette LDC? Rien.
L'équipe actuelle ne peut pas passer les poules.
L'effectif n'est pas assez compétitif pour tenir dans le podium de L1 et les trois coupes.
L'argent apporté par cette qualif ne servirait pas à acheter des joueurs qui nous feraient passer un palier.

Quel intérêt?

Pareil, dégoûté de cette fin de mercato, ils ont tout fait foiré, enfin surtout Diouf et Dreyfus.
Au lieu d'avoir y'a 10 jours une équipe qui avec un ou deux éléments aurait pu viser le titre et avec de bonnes petites chances pour la ldc, là on va être encore dans la misère à espérer être dans les 3 premiers à la fin de l'année et ca sera tout juste.
La ldc faut même pas rêver ce qu'on pourrait y faire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 25 Aoû 2008, 18:24

masyan a écrit:lorenzin c'est pas un supp de l'OM

en même tps, qd t'aime tellement ton club et que tu vois comment par moments il est géré, c'pas inconcevable de souhaiter que l'équipe perde, histoire qu'à terme y'ait du ménage de fait.
No comment sur dreyfus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 25 Aoû 2008, 18:27

bobpanda a écrit:Une victoire et Magneto on a un bon effectif et c'est en allant chaque année en ligue de champions que nos jeunes joueurs ppourront progressé, on sait qu'on a pas l'effectif pour la gagner on est là pour prendre l'expérience et les rentrés financières de cette compétition.
On sait que RLD veux vendre et la ligue des champions est le moyen de montrer aux futurs investisseurs notre club et son potentiel, l'impact de la ligues des champions n'est pas celui de la ligue 1 orange.

Dans ce cas-là, si RLD veut vendre, autant vendre au moment où l'OM a le plus de chances de gagner, d'une il pourra en demander plus, enfin que 200 barres ca va être difficile :mrgreen: et aussi l'OM sera encore plus sur le devant de l'affiche donc plus susceptible d'attirer des repreneurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar svinzinho » 25 Aoû 2008, 18:27

bon, le départ de Cissé c'est pas la fin du monde
son non remplacement non plus (ou un samassa a sa place)

faut arreter de lacerer les joues en hurlant des RLD dégage, Diouf démission
la ca commence a mettre en doute Gerets

en préparation, l'equipe a été tres bonne, contre Rennes le nul vient surtout d'une cagade de MBami, on pulverise l'AJA, gagne a l'extérieur au Havre et Bergen
On a Ziani qui retrouve la vision du foot, HBA qui s'integre bien, Valbuena qui revient
etc etc

bref, une belle equipe qui a pas trop bougée, hormis le départ de Cissé
Cissé reste quand meme un assassin d'actions

on va se qualifier en C1, on joue la tete du championnat, on fait du jeu, on mise une coupe et voila... en fin de saison on verra si y'a titre ou pas
toujours est il que depuis l'apres Bouchet, l'OM est redevenu un club du top 3 francais

pas d'erreur de casting, au contraire : entre les Cana, Taiwo, Ribery, Nasri, Valbuena, Mandanda, Bonnart voire meme Kaboré ou Cheyrou

je comprend pas ce pessimisme ... ok sarkozy est president, et Domenech est toujours selectionneur mais bon, faut arreter de faire la fine bouche tout le temps
ok les rumeurs sont pas transcendantes, et Cissé la star sera ptet pas remplacée mais bon faut pas pousser, y'a quand meme un bel effectif depuis quelques temps
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2008, 18:43

marcos011 a écrit:c est quoi cette presentation gob,

il prend exemple sur la fin de mercato menée en ce moment par nos dirigeants. Tout fout le camp moi jvous dis 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar masyan » 25 Aoû 2008, 18:52

svinzinho
je suis totalement de ton avis!
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kap Bambino » 25 Aoû 2008, 18:55

J'aime pas du tout le nombre de blessures qu'on se tape depuis le début de saison. Koné, Niang blessés, il restera Samassa et Grandin, je suis pas convaincu... Je connais pas du tout le premier mais il a pas l'air de vous faire rêver, Grandin je l'aime bien et je pense qu'il peut être intéressant mais pas encore prêt pour la LDC et pour une saison pleine
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar masyan » 25 Aoû 2008, 19:00

Vaut mieu qu'ils ce blessent maintenant que l'équipe est 1ere que le banc tourne etc...
Si on serait dernier je ne penserais pas la meme chose bien evidemment.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Aoû 2008, 19:02

marcos011 a écrit:c est quoi cette presentation gob,

J'ai vu qu'il n'y avait rien d'ouvert alors je l'ai fait, entre deux consult.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 25 Aoû 2008, 19:03

pas d'erreur de casting, au contraire : entre les Cana, Taiwo, Ribery, Nasri, Valbuena, Mandanda, Bonnart voire meme Kaboré ou Cheyrou

Ca c'est très réducteur car on peut dire tout le contraire avec Arrache, Moussilou, Ziani et Zenden (sur leur première saison), Zubar, Civelli, Cesar, Bonnissel, Krupoviesa, Deruda, Gimenez, Mendoza, ...
Il y a de belles réussites et de cuisants échecs de recrutement.
Ce qui est vraiment frustrant et me met en rogne c'est cette classique boulette de fin de mercato où l'on abaisse le niveau de l'efectif (certes Cissé foire des actions, mais il en marque beaucoup également et a fait gagner beaucoup de points à l'OM, notamment dans le money time la saison dernière). Comment parler d'ambition dans ce cas là ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 25 Aoû 2008, 19:12

Tu as tellement raison que je préfère ne pas me pignoler comme toi devant un excècre qui nous sert de président dont l'ambition est simplement de se contenter des places d'honneur. D'ailleurs, prosterne toi devant Diouf. :cretin:

Avec la venue programmée de Samassa, j'ai envie de m'éventrer.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 25 Aoû 2008, 19:16

Hé oh, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas souhait la défaite. J'ai juste demandé quel était l'intérêt de passer ce tour.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Lorenzin' » 25 Aoû 2008, 19:17

pretender a écrit:

en même tps, qd t'aime tellement ton club et que tu vois comment par moments il est géré, c'pas inconcevable de souhaiter que l'équipe perde, histoire qu'à terme y'ait du ménage de fait.
No comment sur dreyfus.
Chaque année à la même période c'est le même cirque. Je rentre du boulot, j'ai passé une journée de merde et je vois ça. Comment je pourrais réagir autrement ?

Maintenant vu le match qu'a produit Bergen contre Rosenborg hier soir, même une équipe d'unijambistes pourrait les battre.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 25 Aoû 2008, 19:30

l interet c est de passer a la teloche un peu plus souvent 8)
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 25 Aoû 2008, 19:35

Titus a écrit:l interet c est de passer a la teloche un peu plus souvent 8)

Pour mieux exposer Ben Arfa, Valbuena et Niang afin de bien les vendre en fin de saison 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 25 Aoû 2008, 19:46

le touriste a écrit:
Titus a écrit:l interet c est de passer a la teloche un peu plus souvent 8)

Pour mieux exposer Ben Arfa, Valbuena et Niang afin de bien les vendre en fin de saison 8)

c est l histoire du serpent qui se mort la queue...

ces joueurs la tu les garde parce que les chances de jouer la ldc sont un peu plus grande dans un club comme celui la mais forcement en jouant la ldc tu les expose...

Mais bon vu d ici (la suede) l exposition mediatique est quand meme pas flamboyante alors un match ou deux par an de plus ca fait plaisir =D>
Titus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin