Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Castor_Troy, Ben quoi? Les dirigeants ne sont pas ambitieux, leur fin de mercato ne correspond pas à un club voulant jouer les premiers rôles en L1 et bien figurer en LDC.
Que peut on espérer de cette LDC? Rien.
L'équipe actuelle ne peut pas passer les poules.
L'effectif n'est pas assez compétitif pour tenir dans le podium de L1 et les trois coupes.
L'argent apporté par cette qualif ne servirait pas à acheter des joueurs qui nous feraient passer un palier.
Quel intérêt?
masyan a écrit:lorenzin c'est pas un supp de l'OM
bobpanda a écrit:Une victoire et Magneto on a un bon effectif et c'est en allant chaque année en ligue de champions que nos jeunes joueurs ppourront progressé, on sait qu'on a pas l'effectif pour la gagner on est là pour prendre l'expérience et les rentrés financières de cette compétition.
On sait que RLD veux vendre et la ligue des champions est le moyen de montrer aux futurs investisseurs notre club et son potentiel, l'impact de la ligues des champions n'est pas celui de la ligue 1 orange.
marcos011 a écrit:c est quoi cette presentation gob,
marcos011 a écrit:c est quoi cette presentation gob,
pas d'erreur de casting, au contraire : entre les Cana, Taiwo, Ribery, Nasri, Valbuena, Mandanda, Bonnart voire meme Kaboré ou Cheyrou
Tu as tellement raison que je préfère ne pas me pignoler comme toi devant un excècre qui nous sert de président dont l'ambition est simplement de se contenter des places d'honneur. D'ailleurs, prosterne toi devant Diouf.masyan a écrit:lorenzin c'est pas un supp de l'OM
Chaque année à la même période c'est le même cirque. Je rentre du boulot, j'ai passé une journée de merde et je vois ça. Comment je pourrais réagir autrement ?pretender a écrit:masyan a écrit:lorenzin c'est pas un supp de l'OM
en même tps, qd t'aime tellement ton club et que tu vois comment par moments il est géré, c'pas inconcevable de souhaiter que l'équipe perde, histoire qu'à terme y'ait du ménage de fait.
No comment sur dreyfus.
Titus a écrit:l interet c est de passer a la teloche un peu plus souvent
le touriste a écrit:Titus a écrit:l interet c est de passer a la teloche un peu plus souvent
Pour mieux exposer Ben Arfa, Valbuena et Niang afin de bien les vendre en fin de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo, yuzom et 37 invités