26 Aoû 2008, 17:31
magic_chris a écrit:Infamous, quand je vois les stades, je me dis qu'on est sacrément à la ramasse.
Je suis sûr qu'un toit nous aménerait 10 % de victoire en plus à domicile.
26 Aoû 2008, 18:03
26 Aoû 2008, 18:06
Toujours la même phrase hein ? Ca m'a toujours fait rigoler quand quelqu'un ne va pas dans le sens du vent. On lui dit d'aller supporter le Barsa ou le Milan...endemil a écrit:Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM.
non mais faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!
26 Aoû 2008, 18:09
Dans le mille.Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...
26 Aoû 2008, 18:11
26 Aoû 2008, 18:40
26 Aoû 2008, 18:44
26 Aoû 2008, 18:48
26 Aoû 2008, 19:08
26 Aoû 2008, 19:14
26 Aoû 2008, 19:15
Pierre1988 a écrit:Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...
Betsamee moi aussi je suis d'accord avec toi
On voit direct ceux qui suivent l'OM avec passion et ceux qui suivent l'OM comme un divertissement
Moi j'aime l'OM plus que tout et de voir le club gangrenné par des incapables ça me fout la haine !
Souvent on me dit "Mais tu penses trop à l'OM , penses à autre chose" Mais moi c'est comme ça je suis passionné et quand l'OM perd un match je suis dégouté et quand l'OM gagne je suis heureux et mon moral est bon !
Sinon moi j'espere une qualification LDC car même si ça ferait chier diouf qu'on y aille pas ce serait une honte de ne pas y aller et ça ferait une autre honteuse élimination de plus et c'est pas bon pour le club !
Même si l'argent ira dans les poches de rld je veux aller en LDC !
26 Aoû 2008, 19:17
GENZO a écrit:OSF, c'est diffusé sur quelle chaine ?
J'i relu les pages, vu la presentation, et je ne sais guere
M6 ?
26 Aoû 2008, 19:19
Lorenzin' a écrit:Toujours la même phrase hein ? Ca m'a toujours fait rigoler quand quelqu'un ne va pas dans le sens du vent. On lui dit d'aller supporter le Barsa ou le Milan...endemil a écrit:Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM.
non mais faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!
L'OM devrait jouer la Champion's et "l'autre" remplace un confirmé par un espoir ? Valè...
Enfin rassure toi, Brann est une équipe tellement faiblasse que l'OM se qualifiera confortablement même en jouant avec les yeux bandés.
26 Aoû 2008, 19:31
monange306 a écrit:GENZO a écrit:OSF, c'est diffusé sur quelle chaine ?
J'i relu les pages, vu la presentation, et je ne sais guere
M6 ?
c'est bien sur M6
Sinon pour Samassa soyez rassuré d'après Jean-Marc Ferrari il est aussi rapide que Piquione
26 Aoû 2008, 20:09
magic_chris a écrit:Dragan, j'ai pas dit qu'il était meilleur intrinséquement mais que dans le jeu pratiqué par l'équipe, il pourrait nous être plus utile.
Après il y avait un brin de provoc', je te l'accorde.
26 Aoû 2008, 20:25
26 Aoû 2008, 20:56
26 Aoû 2008, 20:56
Infamous a écrit:magic_chris a écrit:Infamous, quand je vois les stades, je me dis qu'on est sacrément à la ramasse.
Je suis sûr qu'un toit nous aménerait 10 % de victoire en plus à domicile.
Ah le toit, avec l'espoir de voir l'OM remporter un trophée, c'est l'autre grande arlésienne de l'ère RLD
C'est clair qu'un stade fermé avec un toit comme vrai caisse de résonnance ce serait pas du luxe
26 Aoû 2008, 21:05
26 Aoû 2008, 21:25
endemil a écrit:je sais pas moi mais quand t'aime ton club, jamais tu peux lui souhaité pareil élimination meme si tu n'aimes pas le président !
c'est n'importe quoi vraiment