Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qualification pour la LDC

oui
86
96%
non
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: [ LDC TP] OM - Brann Bergen : Avant match et Live

26 Aoû 2008, 17:31

magic_chris a écrit:Infamous, quand je vois les stades, je me dis qu'on est sacrément à la ramasse.

Je suis sûr qu'un toit nous aménerait 10 % de victoire en plus à domicile.

Ah le toit, avec l'espoir de voir l'OM remporter un trophée, c'est l'autre grande arlésienne de l'ère RLD :^o

C'est clair qu'un stade fermé avec un toit comme vrai caisse de résonnance ce serait pas du luxe [-o<

26 Aoû 2008, 18:03

Et une mega banderole qui irais d'un virage a l'autre genre un "toit" en toile na ? :lol:

26 Aoû 2008, 18:06

endemil a écrit:
Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

:lol: non mais :ptdr: faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!
Toujours la même phrase hein ? Ca m'a toujours fait rigoler quand quelqu'un ne va pas dans le sens du vent. On lui dit d'aller supporter le Barsa ou le Milan... :lol:

L'OM devrait jouer la Champion's et "l'autre" remplace un confirmé par un espoir ? Valè...

Enfin rassure toi, Brann est une équipe tellement faiblasse que l'OM se qualifiera confortablement même en jouant avec les yeux bandés.

26 Aoû 2008, 18:09

Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...
Dans le mille.
Et il en est pas à son premier foutage de gueule celui là.

26 Aoû 2008, 18:11

les mecs ya du craquage aujourdhui meme au temps du plus sombre moments de l'om jamais jamais je ne souhaiterais que l'on perdre vous etes fou ou quoi allez supporters le psg c'est mieux.Jaime trop ce club meme si certaines choses comme le pret de cissé me venere mais je fais avec autant l'equipe de france j'en ai rien a carré sauf quand elle gagne normale je suis un footix autant l'om c'est impossible.Je suis sur quand va faire une grande saison et par respect aux 2 Mtp qui nous ont quitter on a pas le droit de souhaiter la défaite , honte a vous.

26 Aoû 2008, 18:40

On va les exploser j'en suis sur !

26 Aoû 2008, 18:44

0-0 comme en 2003

26 Aoû 2008, 18:48

Lol faut pas abuser on va les battre c'est une évidence

Putain en 2003 comment c'était la merde l'équipe avec perrin la grosse tanche qui mettait Meita ard , Marlet aillier droit , Mido aillier gauche , Skacel arriere droit !

Putain il faisait tout de travers ! Vachousek le mec hyper lent , perrin le faisait jouer sur l'aile des fois !

Gerets a le tord de faire pareil avec Zenden mais perrin était vraiment un nul

26 Aoû 2008, 19:08

Un nul qui a gagné une coupe avec Sochaux, qui a fait le doublé coupe championnat avec Lyon, qui avait amené l'OM en Champion's league.

26 Aoû 2008, 19:14

OSF, c'est diffusé sur quelle chaine ?

J'i relu les pages, vu la presentation, et je ne sais guere

M6 ?

26 Aoû 2008, 19:15

Pierre1988 a écrit:
Betsamee a écrit:j'ose espérer que personne ne souhaite vraiment voir l'OM éliminé juste pour faire chier Diouf
Je suppose que c'est une réaction un peu excessive au foutage de gueule Dioufien de cette fin de mercato ...

Betsamee moi aussi je suis d'accord avec toi

On voit direct ceux qui suivent l'OM avec passion et ceux qui suivent l'OM comme un divertissement

Moi j'aime l'OM plus que tout et de voir le club gangrenné par des incapables ça me fout la haine !

Souvent on me dit "Mais tu penses trop à l'OM , penses à autre chose" Mais moi c'est comme ça je suis passionné et quand l'OM perd un match je suis dégouté et quand l'OM gagne je suis heureux et mon moral est bon !

Sinon moi j'espere une qualification LDC car même si ça ferait chier diouf qu'on y aille pas ce serait une honte de ne pas y aller et ça ferait une autre honteuse élimination de plus et c'est pas bon pour le club !

Même si l'argent ira dans les poches de rld je veux aller en LDC !

pareil pour moi l'om m'occupe depuis 20 ans l'esprit mais c'est par pour çà que je pense que la direction est nul parce qu'ils ont vendus le blondinet !
çà fait qd meme deux années de suite que nous allons en ldc et que nous atteignons des finales de coupes !
le reste va suivre si le club et ses supporters restent soudés !
alors oui dreyfus est là pour gagner de l'argent mais diouf est là pour faire gagner des titres !çà j'en suis sur !

26 Aoû 2008, 19:17

GENZO a écrit:OSF, c'est diffusé sur quelle chaine ?

M6 ?

c'est bien sur M6
Sinon pour Samassa soyez rassuré d'après Jean-Marc Ferrari il est aussi rapide que Piquione :mrgreen:

26 Aoû 2008, 19:19

Lorenzin' a écrit:
endemil a écrit:
Lorenzin' a écrit:J'espère qu'on se prendra un 0-3 dans la tête comme ça Diouf se les carrera dans l'oignon ses 20M€... Je te maudis le jour où tu as pris la présidence de l'OM. :evil:

:lol: non mais :ptdr: faut vraiment arreter d'etre supporter de l'om, allez supporter le barça y'a plen de stars là bas et le président il fait des chèques avec bcp de zéro.... com vous!
Toujours la même phrase hein ? Ca m'a toujours fait rigoler quand quelqu'un ne va pas dans le sens du vent. On lui dit d'aller supporter le Barsa ou le Milan... :lol:

L'OM devrait jouer la Champion's et "l'autre" remplace un confirmé par un espoir ? Valè...

Enfin rassure toi, Brann est une équipe tellement faiblasse que l'OM se qualifiera confortablement même en jouant avec les yeux bandés.

je sais pas moi mais quand t'aime ton club, jamais tu peux lui souhaité pareil élimination meme si tu n'aimes pas le président !
c'est n'importe quoi vraiment :shock:

26 Aoû 2008, 19:31

monange306 a écrit:
GENZO a écrit:OSF, c'est diffusé sur quelle chaine ?

M6 ?

c'est bien sur M6
Sinon pour Samassa soyez rassuré d'après Jean-Marc Ferrari il est aussi rapide que Piquione :mrgreen:

Merci

26 Aoû 2008, 20:09

magic_chris a écrit:Dragan, j'ai pas dit qu'il était meilleur intrinséquement mais que dans le jeu pratiqué par l'équipe, il pourrait nous être plus utile.

Après il y avait un brin de provoc', je te l'accorde.

Ras le cul de cette histoire de mec qui apporte plus dans le jeu. Il apportera plus dans le jeu s'il claque 16 buts et fait autant de pase décisive. Être plus joli à voir n'est pas être plus efficace ni être plus décisif. Or le foot c'est être décisif, je préfère mille fois un attaquant qui claque un but du tibia en glissant qu'un joueur qui fait un sublime une deux avec contrôle orienté pour mettre une frappe deux mètres à côté.
Sachant que pour faire le jeu, on a quand même de très bon et c'est pas un joueur qui change radicalement la donne, sauf s'il s'appelle Zidane (ou autre grand joueur au choix)

26 Aoû 2008, 20:25

Trezeguet c'est un con, il se contente de marquer, il n'apporte rien dans le jeu.

Il a fait une passe décisive dans sa vie, à Laurent Blanc.

J'vous parle même pas d'Inzaghi, ici nos connaisseurs n'en veulent même pas pour notre CFA2.

Pour revenir au match, j'espère que si ça déroule contre cette équipe il faut le dire nullissime (11 ième de Norvège), Gerets n'attendra pas la 80 ième pour faire reposer un gars comme Niang.

26 Aoû 2008, 20:56

on va tous les niquer mouah ah ah

26 Aoû 2008, 20:56

Infamous a écrit:
magic_chris a écrit:Infamous, quand je vois les stades, je me dis qu'on est sacrément à la ramasse.

Je suis sûr qu'un toit nous aménerait 10 % de victoire en plus à domicile.

Ah le toit, avec l'espoir de voir l'OM remporter un trophée, c'est l'autre grande arlésienne de l'ère RLD :^o

C'est clair qu'un stade fermé avec un toit comme vrai caisse de résonnance ce serait pas du luxe [-o<

les deux premières c'est givet et cissé?

26 Aoû 2008, 21:05

le touriste, non je ne parle pas d'esthtisme ici, combien se sont plein de la faiblesse technique de Cisse qui ralentissait les actions ? De ses vendanges ?

Je dis juste que Samassa peut être un joueur capable de mieux participer au jeu, des mecs adroits devant le but on en a plein.

320cds, je reve ou tu compares Inzaghi et Trezeguet à Cisse :shock:

26 Aoû 2008, 21:25

endemil a écrit:je sais pas moi mais quand t'aime ton club, jamais tu peux lui souhaité pareil élimination meme si tu n'aimes pas le président !
c'est n'importe quoi vraiment :shock:

[-X Cf. les pages précédentes.
Sujet verrouillé