magic_chris a écrit:pretender, je trouve que la gestion comptable du club sous l'ère Diouf est bonne, l'OM est en bonne santé financière.
De plus, les résultats sportifs sont corrects.
Globalement on est d'accord.
Résultats sportifs comme tu dis corrects... perso,en tant que supporter, le correct me suffit pas et j'attends qu'on gagne des titres... depuis le temps maintenant c'est bien normal ! Alors certes on fait des progrès et on est globalement en voie de progression mais je regrette et regretterais toujours le fait qu'on arrive pas au sommet bien plus vite comme on pourrait le faire si on s'en donnait véritablement les moyens. Enfin je parle surtout pour Dreyfus et Diouf là.
Perso, je veux le meilleur et le + vite pour l'OM, et j'exige de Diouf qu'il nous fasse pas des coups de Trafalgar dans sa gestion comme avec Fiorèse, Moussilou recruté pour faire du nb, des signatures de contrat derudesques et j'en passe...
Parler de privilégier le sportif et de vouloir toujours le meilleur pour l'OM comme Diouf le fait, dans ces cas-là j'ai un peu de mal.
J'avoue qu'en +, ce genre de "coups" ca me rend fou à chaque fois et j'ai qu'une envie dans ces cas-là c'est que les dirigeants se cassent en espérant trouver mieux... après ca empêche pas que globalement tu as raison comme
Confetize dans son avt-dernier message ici, mais l'OM avec une meilleure gestion aurait pu déjà gagner un titre à l'heure qu'il ait si Diouf n'avait pas autant craqué ces dernières années (je parle pas de Dreyfus, on sait ce qu'il en est), j'en suis quasi persuadé.
En gros, message d'un supporter passionné et dépité de cette fin de mercato.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Aoû 2008, 14:39, modifié 1 fois.