Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:pretender, je trouve que la gestion comptable du club sous l'ère Diouf est bonne, l'OM est en bonne santé financière.
De plus, les résultats sportifs sont corrects.
magic_chris a écrit:Betsamee, foutage de gueule... Si Samassa est plus fort qur Cissé, j'en connais qui auront pas l'air con.
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:pretender, je trouve que la gestion comptable du club sous l'ère Diouf est bonne, l'OM est en bonne santé financière.
+1 pour ta première phrase par contre correct ça ne doit pas suffire dans une ville de foot comme Marseille, surtout quand on a les moyens de voir plus haut (grâce a la gestion de Diouf d'ailleurs)
Le Kaiser a écrit:mais arrêtez avec le départ de Cissé... On va jouer avec Niang en pointe et c'est finalement peut-être pas plus mal. Niang c'est certes pas Drogba, mais il est très fort; Après Samassa, il vient là pour être sur le banc. Avec Cissé remplacent à 400 barres par mois, je suis pas certain que ca aurait duré très longtemps. Tout le monde a passé son temps à le dézinguer l'année dernière et maintenant qu'il est plus là, l'équipe est merdique... Le joueur voulait partir, l'entraineur n'est pas forcément contre, il n'est que prêté avec OA à 12M (à ce que j'ai lu)
Bon pour la LdC, de toutes façons, Cissé ou pas, on allait pas la gagner, faut être réaliste. On pouvait prétendre à passer le premier tour, je pense que l'on peut toujours y prétendre, après ca dépend du tirage. Pour le titre idem, Cissé ou pas Cissé, je pense que le titre est toujours jouable. Notre attaque n'a rien a envier à celle de Lyon ou Bordeaux, et ceci avec ou sans Cissé. C'était bien évident que Cissé n'allait pas être remplacé par un cador Européen pour des problèmes tactiques et de gestion de groupe (on joue avec 3 attaquant, donc une seule place en pointe, à gauche y a embouteillage entre Mamadou et Ben Arfa si l'axe est pris par un gros n°9... Autant faire jouer Niang dans l'axe, où il est très bon et ne paye pas forcément de mine au niveau européen.
Bref y a pas péril en la demeure, après je comprends que vous vous sentiez en peu déçu... Mais franchement, le départ de Cissé n'est pas catastrophique du tout
Confetize a écrit:Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:pretender, je trouve que la gestion comptable du club sous l'ère Diouf est bonne, l'OM est en bonne santé financière.
+1 pour ta première phrase par contre correct ça ne doit pas suffire dans une ville de foot comme Marseille, surtout quand on a les moyens de voir plus haut (grâce a la gestion de Diouf d'ailleurs)
Il faut se souvenir où était l'OM il y a 2, 3 ou 4 ans hein. Intertoto et cie. Le retard prit sur Lyon lors de cette période ne peut pas se combler en un coup de baguette magique. L'OM, pour la première fois depuis le début des années 90, peut se qualifier pour la deuxième fois de suite en LdC. Ce qui veut dire que le club est mieux géré, mieux structuré, mieux équilibré, que l'équipe est meilleure -surtout mentalement-
Cela signifie aussi que l'OM peut retrouver une énorme attractivité pour quelques bons joueurs désireux de s'éclater dans un vrai club de foot et non dans un cirque comme c'était le cas avant.
Aors oui, il y a encore beaucoup à faire et un club comme l'OM ne peut se contenter de la 2ème ou 3ème place, mais ce que fait le club actuellement est un passage obligé pour retrouver le lustre d'antan. La gestion de certains postes -la défense notamment- n'est pas terrible, je le reconnais, mais j'ai bon espoir qu'une saison réussie peut nous permettre de passer un palier, ce fameux palier, pour conserver notre coach, et augmenter qualitativement notre effectif.
Il y a juste à comparer l'effectif de l'OM en 2005/2006 à celui de maintenant pour comprendre.
JPP REVIENS a écrit:magic_chris a écrit:Betsamee, foutage de gueule... Si Samassa est plus fort qur Cissé, j'en connais qui auront pas l'air con.
Joli raisonnement.
Bon le problème est que tu laisses sous entendre qu'un mec ayant mis 4 buts en 45 matchs peut-être plus fort qu'un mec ayant marqué une trentaine de buts en championnat à l'OM.
Mais à part ça, le raisonnement est pas mal, d'ailleurs je vais en faire un aussi du coup:
Si Zubar est plus fort que Cris, j'en connais qui vont pas avoir l'air con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 74 invités